“ho my god !” 5 5 étoiles
Avis sur Luke's Lobster

Luke's Lobster
93 E 7th St, Frnt A, New York, NY 10009-5730 (East Village)
212-387-8487
Site Web
Classé n° 96 sur 11 357 Restaurants à New York
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison
Quartier : East Village
Châtel-Guyon, France
“ho my god !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Mon dieu le rolls au homard j y pense encore ! Super frais super bon et vraiment pas cher ! Pas tres gros mais de qualité ! Je vais reprendre un billet pour NY rien que pour le rolls au homard !

Visité en octobre 2013

Metz, France
“Comment fais-je faire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

...pour m'en passer ?
Lors d'une virée dans l'East Village, je tombe sur cette enseigne dont j'avais vu beaucoup de bien sur Internet lors de la préparation de mon séjour.

Allez, malgré le prix (15 $ le roll au homard, 17 avec la boisson - les rolls au crabe et aux crevettes sont moins chers mais du homard quoi), je craque. Je croque. Je fonds. Coup de foudre. Désormais ma vie ne sera plus pareille car quelques jours après, c'est le retour en France et bye bye les lobster rolls. Délicieux et cruel à la fois. New York, c'est tout toi.

Sur du pain légèrement tiède, croustillant et beurré se trouvent beaucoup de beaux morceaux de homard frais, divinement assaisonnés. Beaucoup de morceaux, ça veut dire que quand vous croquez dans le roll, vous en avez plein le visage et attention à ne pas en faire tomber. Certes, le roll pourrait être plus long, mais si vous prenez une boisson (soda aux fruits bio du Maine - comme le homard), on vous offre un sachet de chips. Ça remplit le bidon quand même.

Quelques tabourets - je dirais 8 à 10, service sympa, jeune et rapide, à la décoration en adéquation avec le thème du resto, et propre. Pas de toilettes, attention. Mais on peut aussi déguster le roll en parcourant les rues de l'East Village.

Quand on a un budget limité à NY, ce n'est pas le repas qu'on fait tous les jours. Mais à essayer au moins une fois. Ne serait-ce que pour y repenser avec nostalgie une fois rentré au bercail. Et pour avoir une raison de plus de vouloir revenir à la Grosse Pomme.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Metz, France
“Un pur délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Le lobser roll, alternative très réputée à NY des hamburgers et autre.
Ce petit snack, haut de gamme et très propre, avec quelques mange debout et table, est très étonnant.
Nous avons pris le menu avec sandwich au homard, chips et boisson à 17dollarde environ
Et que fut notre surprise quand nous avons découvert, des vraies pinces de homard et non une bouillie avec plein de mayo.
un pain toasté et une petite vinaigrette. Un pur délice.
En plus dans le menu, il y avait des chips de bonne qualité que l'on choisi au comptoir et un beau choix de bières locales.
Nous en rêvons encore !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Vraiment le parfait repas "sur le pouce"”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Pour changer des Steacks et burgers (haut de gamme !), c'est une alternative vraiment intéressante. Nous avons pris l'Arche de Noé avec sandwiches aux crevettes, crabe et homard, le tout était excellent et extrêmement frais. Je n'ai pas trouvé cela cher en rapport à la qualité offerte. Vraiment parfait pour un repas rapide entre deux visites !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Toulon, France
“Trés origial et excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Du homard, des crevettes dans un pain à hamburger c'est excellent surtout avec la sauce. C'est un fast food un peu plus cher que les autres mais cela vaut le détour Je le conseille. En plus le décor est très sympa.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Luke's Lobster ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Luke's Lobster ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luke's Lobster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.