“Très bon sandwichs !” 5 5 étoiles
Avis sur Luke's Lobster

Luke's Lobster
93 E 7th St, Frnt A, New York, NY 10009-5730 (East Village)
212-387-8487
Site Web
Classé n° 222 sur 11 692 Restaurants à New York
Cuisines : américaine, fruits de mer
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : East Village
France
“Très bon sandwichs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Chaîne de cafétérias installés à différents endroits de New York, qui propose des sandwichs au homard, ou au crabe, ou aux crevettes, avec une excellente sauce : plus diététique que des burgers ! (Il y a une formule avec les 3 sandwichs possibles)
On peut aussi avoir des soupes.
On est servi assez rapidement, la nourriture est excellente.
Compter environ dans les 20$ un sandwich + 1 boisson + taxes.
Les prix sont identiques quel que soit l'endroit où vous mangez (j'ai souvent été au 242 - 81 St., pas trop loin du MET)

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Deauville, France
“Du homard ultra frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons tester le losbter roll sur recommandation, nous n'avons pas regrette. Le homard était ultra frais la sauce au beurre juste incroyable. Nous l'avons dégusté sur place sur un petit bar / tabouret. Nous avons adoré.

• Visité en décembre 2013
Châtel-Guyon, France
“ho my god !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Mon dieu le rolls au homard j y pense encore ! Super frais super bon et vraiment pas cher ! Pas tres gros mais de qualité ! Je vais reprendre un billet pour NY rien que pour le rolls au homard !

Visité en octobre 2013
Metz, France
“Comment fais-je faire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

...pour m'en passer ?
Lors d'une virée dans l'East Village, je tombe sur cette enseigne dont j'avais vu beaucoup de bien sur Internet lors de la préparation de mon séjour.

Allez, malgré le prix (15 $ le roll au homard, 17 avec la boisson - les rolls au crabe et aux crevettes sont moins chers mais du homard quoi), je craque. Je croque. Je fonds. Coup de foudre. Désormais ma vie ne sera plus pareille car quelques jours après, c'est le retour en France et bye bye les lobster rolls. Délicieux et cruel à la fois. New York, c'est tout toi.

Sur du pain légèrement tiède, croustillant et beurré se trouvent beaucoup de beaux morceaux de homard frais, divinement assaisonnés. Beaucoup de morceaux, ça veut dire que quand vous croquez dans le roll, vous en avez plein le visage et attention à ne pas en faire tomber. Certes, le roll pourrait être plus long, mais si vous prenez une boisson (soda aux fruits bio du Maine - comme le homard), on vous offre un sachet de chips. Ça remplit le bidon quand même.

Quelques tabourets - je dirais 8 à 10, service sympa, jeune et rapide, à la décoration en adéquation avec le thème du resto, et propre. Pas de toilettes, attention. Mais on peut aussi déguster le roll en parcourant les rues de l'East Village.

Quand on a un budget limité à NY, ce n'est pas le repas qu'on fait tous les jours. Mais à essayer au moins une fois. Ne serait-ce que pour y repenser avec nostalgie une fois rentré au bercail. Et pour avoir une raison de plus de vouloir revenir à la Grosse Pomme.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Metz, France
“Un pur délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Le lobser roll, alternative très réputée à NY des hamburgers et autre.
Ce petit snack, haut de gamme et très propre, avec quelques mange debout et table, est très étonnant.
Nous avons pris le menu avec sandwich au homard, chips et boisson à 17dollarde environ
Et que fut notre surprise quand nous avons découvert, des vraies pinces de homard et non une bouillie avec plein de mayo.
un pain toasté et une petite vinaigrette. Un pur délice.
En plus dans le menu, il y avait des chips de bonne qualité que l'on choisi au comptoir et un beau choix de bières locales.
Nous en rêvons encore !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Luke's Lobster ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Luke's Lobster ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luke's Lobster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.