Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter, mauvais accueil et mauvais rapport qualité / prix” 1 5 étoiles
Avis sur Flatiron Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Flatiron Hotel a été ajouté à vos Favoris
Flatiron Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 West 26th Street, New York, NY 10010   |  
Services
N° 262 sur 463 hôtels à New York
Paris, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“A éviter, mauvais accueil et mauvais rapport qualité / prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

On peut trouver bien mieux pour ce prix là. Un établissement "money oriented", pas l'impression d'avoir été considérée comme une personne, accueil déplorable. Seuls les portiers étaient aimables.

Après 8 heures d'avion, j'arrive et règle l'intégralité de mon séjour. L 'hotel me demande en plus une verser une caution de 100 USD au cas je viderait le mini bar / détruirait la chambre (!). La transaction ne passe pas (jai une carte européenne). L'hotel insiste, je propose alors de leur verser cette caution imprévue en liquide. On me demande alors de verser non plus 100 mais 200 USD. N'ayant pas encore changé mes euros en dollars, je propose de leur donner en euros qu'ils me restitueront 3 jours après. L'hotel refuse, et exige des dollars. Je dois insister à plusieurs reprises pour pouvoir accéder à ma chmabre avant de partir en quête d'une bureau de change. Puis je dois réclamer avec insistance mon passeport (!) pour pouvoir aller changer l'argent, cela directement après le voyage. Le tout sans amabilité aucune, des airs soupconneux, avec le vigil venu à côté du comptoir en prime, bref 3 personnes (le responsable, une employée, le vigile) en face de moi non souriants et soupçonneux, alros que je venais de régler l'intégralité d emons éjour.

Quand à la chambre, le chauffage ne sétaitn pas, et se met en branle au milieu de la nuit, en plus du reste j'ai donc très mal dormi.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

527 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    221
    178
    70
    31
    27
Consultez les avis pour
101
123
25
107
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Nous avions réservé cet hôtel par hôtel.com et nous ne savions pas a quoi nous attendre.
Dès notre arrivée le personnel a été très accueillant , très serviable et attentionné .
Les chambres ne sont pas décorées selon mes goûts mais modernes et propres.
Tout le nécessaire se trouve dans la chambre et en plus quelques objets hi-tech toujours agréable comme Tv dans le miroir de la salle de bain , douche jets massants, rideaux fermeture automatique ....
Les chambres sont propres et calmes ( nous dormions au 6eme étage , je l'avais demandé quand j'ai fait la réservation )
Proche de macy's = shopping et métro .
Live music le soir , super choix et bonne ambiance !

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Un personnel tres agreable et serviable, une chambre quadruple tres spacieuse, propre et moderne, a 3min d'une station de metro au centre de manhattan, que de bons points pour cet hotel! Seul bemol: la musique lors des soirees de l'hotel assez forte lorsqu'on se trouve dans le hall mais le reste compense largement.

  • Séjour du juin 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

La situation est bonne car plusieurs stations de métro sont proches et possibilité de visites à pied.
Le hall de l’hôtel est très petit car il n'y a même pas un siège pour éventuellement attendre quelqu'un et la réception est petit comptoir d'a peine 2 mètres !!
Le personnel n'a pas été particulièrement accueillant ni chaleureux; ils me semblaient tous être
des débutants!
La chambre est très très petite mais avec tout ce qu'il faut , avec même des gadgets superficiels et/ou inutiles ( comme la tv dans le miroir de la salle de douche qui m'a gênée pour me maquiller ), la literie était très propres et très confortable mais Il y avait néanmoins beaucoup de bruit de la rue !!! Certaines nuits il y a eu beaucoup de bruit dans les couloirs à cause de clients qui rentraient en faisant énormément de chahut.
Les après-midis il y avait de la musique en live au restaurant et c'est chouette, mais lorsque l'on rentre dans son hôtel on trouve que le hall est plutôt très bruyant car le petit hall et le restaurant ne sont séparés que par une tenture !!!!!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Superbe hôtel prêt de tout magasin, resto et bar. Service impeccable et très propre. Nous avons pu tout faire à pied Time square, la 5ieme avenue, Broadway et bien sur les resto et bar gay qui sont tout prêt. En plus il y a un starbuck juste en face donc parfait pour le café du matin :-) Le resto et bar dans l'hôtel n'est pas ouvert mais vraiment pas grave car il y en plein tout prêt de très bon sur la 8ieme avenue.

  • Séjour du février 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Flatiron Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Flatiron Hotel

Adresse: 9 West 26th Street, New York, NY 10010
Location : États-Unis > État de New York > New York
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 262 sur 463 hôtels à New York
Fourchette de prix (par nuit): 183 € - 386 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Flatiron Hotel 4*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flatiron Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flatiron Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.