“Très bon établissement à petit prix” 4 5 étoiles
Avis sur Harlem Bed and Breakfast

Harlem Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Harlem Bed and Breakfast
1.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   54 West 120th Street, New York, NY 10027 (Harlem)   |
Classé n°47 sur 96 chambres d'hôtes à New York
valenciennes
“Très bon établissement à petit prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous venons de passer 10 jours à New York et avons logé dans cet hôtel.Nous avons été très bien accueillis par des jeunes très sympathiques. Nous avions la chambre 6 avec salle de bain partagée mais cela ne nous pose pas de problème. Petit déjeuner très copieux que nous prenions dans notre chambre équipée d'une kitchenette.Emplacement idéal dans New York avec plusieurs lignes de métro à disposition. Ce n'est certes pas le luxe mais au prix que nous avons payé, c'est très satisfaisant.
Petit bémol: on arrêtait la climatisation la nuit car elle était bruyante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en août. L'emplacement est commode et la chambre que nous avions avec sdb privative était correcte (tenant plus de l'auberge de jeunesse que du bed and breakfast, mais compte tenu du prix, rien de surprenant). L'unique problème, de taille, que nous avons rencontré est une invasion de cafards...nous en avons informé le propriétaire qui a fait venir une équipe de désinsectisation sur le champ et nous a remboursé 2 nuits sur 3. Mais le séjour a quand même été un peu gâché par ces colocs' inattendus...

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Simple, équipe accueillante et très très serviable. Petit déjeuner très fourni (pain au chocolat et croissants tous les jours !). Bus et métro à proximité ainsi que petit supermarché permettant de faire ses repas.
Idéal même pour une famille avec trois enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Nous étiez dans l'appartement "garden". L'appartement semblait en rénovation: poussière de plâtre sur les murs, meubles dépareillés, sales et endommagés. Il y avait pleins de saleté dans les coins du sofa, les portes des armoires de cuisine étaient collantes et crasseuses. Par contre, les lits semblaient quand même propre Seul point positif: le prix. Pour l'emplacement, belle rue tranquille, mais quand même à 30-40 minutes du centre ville et de l'action.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Harlem Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harlem Bed and Breakfast

Adresse: 54 West 120th Street, New York, NY 10027
Location : États-Unis > État de New York > New York > Harlem
Classé n°47 sur 96 chambres d'hôtes à New York
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Harlem Bed and Breakfast 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harlem Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harlem Hotel New York City
Harlem Bed Breakfast
Harlem b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harlem Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.