“Accueil désastreux!” 1 5 étoiles
Avis sur Harlem Bed and Breakfast

Harlem Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Harlem Bed and Breakfast
1.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   54 West 120th Street, New York, NY 10027 (Harlem)   |
Annecy, Rhone-Alpes, France
“Accueil désastreux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé une semaine dans ce B&B: les personnes de l'accueil sont mal embouchées : pas de bonjour, pas un sourire,.. La seule réponse quand vous avez besoin d'elles : no!
Chambre N°1 très bruyante, coincée entre la rue et l'accueil. Quand au déjeuner qu'on ne peut prendre que debout dans le hall ou dans sa chambre, heureusement qu'il est plutôt bon. C'est le seul point positif de ce B&B que je décommande à tous!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Aix
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons séjourné au Harlem B&B en décembre et nous avons eu une agréable surprise en le découvrant. Établissement très propre, bien (peut être trop) chauffé. Les chambres sont nickel (hormis le lit et le matelas qui grinçait un peu...), serviettes propres tous les jours. La salle de bain commune est propre. On peut manger dans la chambre grâce à la kitchenette bien équipée.
Le petit déjeuner est extra! Pour ce qui est du quartier, nous avons adoré! c'est calme, les gens sont sympas et l'hôtel est à proximité des commerces et des stations de métro.
Bref si un jour on a la chance de pouvoir revenir à New York, nous retournerons dans cet établissement au rapport qualité prix imbattable!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Voilà ce qu'on appelle un "bon plan" par chez nous!
Un endroit sympa, bien situé, avec commerces, bars, marché de quartier, entre 2 stations de métro qui mènent directement downtown (et parfois très rapidement grâce aux métros express)
Plein de bus aussi, super sympa quand on n'est pas pressé pour descendre tout Central Park afin de rejoindre le Sud de Manhattan. Les chambres sont inégales (plus ou moins petites), mais très bien tenues, hautes de plafond, parquet partout, beaucoup (trop?) de chauffage, armoire, télé, lampe de chevet, beaucoup de prises électriques, kitchenette bien fournie et pratique. Salle de bain commune très bien quand elle est laissée en l'état par les autres occupants...no comment!
Chouette petit dej (excellentes viennoiseries + bagels frais+ un peu de fromage + pain, beurre, confiture, cream-cheese philadelphia...), et machine à café-thé-chocolat utilisable à volonté dans le hall d'entrée (minuscule), avec des gobelets "à emporter" si besoin. Voisinage cool, employés sympas, quartier paisible, petit parc à proximité, belles maisons de style.
Il y manque juste, à notre avis, une salle de rassemblement commune pour les pensionnaires (tout le monde se bouscule un peu le matin, c'est vraiment très petit au rez-de-chaussée), mais sinon, c'est vraiment un chouette endroit, simple et sans chichi. En couple, on a adoré le quartier, on s'est fait des journées entières à marcher dans Harlem (c'est grand!), à traîner sur les marchés, dans des bars, manger la soul food de la fameuse Sylvia, etc...Un point négatif toute fois, la literie moyenne et le wifi lunatique...On y retournera avec plaisir!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous venons de passer 10 jours à New York et avons logé dans cet hôtel.Nous avons été très bien accueillis par des jeunes très sympathiques. Nous avions la chambre 6 avec salle de bain partagée mais cela ne nous pose pas de problème. Petit déjeuner très copieux que nous prenions dans notre chambre équipée d'une kitchenette.Emplacement idéal dans New York avec plusieurs lignes de métro à disposition. Ce n'est certes pas le luxe mais au prix que nous avons payé, c'est très satisfaisant.
Petit bémol: on arrêtait la climatisation la nuit car elle était bruyante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en août. L'emplacement est commode et la chambre que nous avions avec sdb privative était correcte (tenant plus de l'auberge de jeunesse que du bed and breakfast, mais compte tenu du prix, rien de surprenant). L'unique problème, de taille, que nous avons rencontré est une invasion de cafards...nous en avons informé le propriétaire qui a fait venir une équipe de désinsectisation sur le champ et nous a remboursé 2 nuits sur 3. Mais le séjour a quand même été un peu gâché par ces colocs' inattendus...

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Simple, équipe accueillante et très très serviable. Petit déjeuner très fourni (pain au chocolat et croissants tous les jours !). Bus et métro à proximité ainsi que petit supermarché permettant de faire ses repas.
Idéal même pour une famille avec trois enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Nous étiez dans l'appartement "garden". L'appartement semblait en rénovation: poussière de plâtre sur les murs, meubles dépareillés, sales et endommagés. Il y avait pleins de saleté dans les coins du sofa, les portes des armoires de cuisine étaient collantes et crasseuses. Par contre, les lits semblaient quand même propre Seul point positif: le prix. Pour l'emplacement, belle rue tranquille, mais quand même à 30-40 minutes du centre ville et de l'action.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Harlem Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harlem Bed and Breakfast

Adresse: 54 West 120th Street, New York, NY 10027
Location : États-Unis > État de New York > New York > Harlem
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 47 sur 95 chambres d'hôtes à New York
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Harlem Bed and Breakfast 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harlem Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harlem Bed Breakfast
Harlem b&b
Harlem Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harlem Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.