“A EVITER ABSOLUMENT!” 2 5 étoiles
Avis sur Sbarro

Sbarro
574 5th Ave, New York, Times Square, New York, NY 10036 (Manhattan)
212 997-0183
Site Web
Classé n° 3 261 sur 11 599 restaurants à New York
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Manhattan
Saint Pierre, France
“A EVITER ABSOLUMENT!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Certe ce n'est pas très excessif pour un restaurant quasiment sur Times Square mais a éviter si vous voulez bien manger !
La nourriture n'est pas bonne, le resto très mal aménagé, le personnel est désagréable ... Vraiment pas une bonne adresse !

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 58 %
Nice, France
“....UNE PETITE FAIM ???”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

...alors ça va....c'est un self..au poids...pas trés cher ,cuisine banale,si vouys recherchez une cuisine Gastronomique,c'est pas ici....mais j'avais FAIM et envie de pates alors.....

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Très pratique, les enfants ont adoré... Boulettes et spaghetti très bons, emballés et encore chauds à notre arrivée à l hôtel, 2 slices de pizzas pour nous : une au pepperonni et une aux champignons... Délicieuses toutes les deux et également parfaitement chaudes à notre arrivée a l hôtel.
Très bon rapport qualité prix. Parfaits pour une petite pause dans l après midi.

Nice, France
“HORRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Je vais tout d'abord préciser que je ne suis pas comme ces personnes difficiles et exigeante.
Nous sommes allés dans ce " bouiboui " à cotés de Times square le 24 février 2013 pensant qu'il y' avait des salades et que c'était un bon self, quelle surprise quand nous avons mangé notre " repas " si on peut appelé cela ainsi. Une horreur impossible à digérer sans l'aide du Coca 17$ pour trois pâtes qui se battent en duel avec un morceau de poulet et son os ainsi qu'une bouteille d'eau à 3,50$ ! cela fais cher le repas pour manger en 5 minutes chronos en jetant la moitié tellement cela était infecte.
La propreté laisser plus qu'a désirer
Petit truc à savoir : le repas est calculé au poids donc cela fait CHER pour pas grand chose.
Un conseil FUIYEZ !

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Un incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Tomber dessus part hasard lors d'une visite tardive de la ville de New York. Une bonne variété de pizza et de pâtes a petit prix de plus excellente. Au final j'y suis allée au moins une fois par jour. A commander et a recommander. A quand une chaîne en France?

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sbarro ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Sbarro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sbarro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.