“Du positif mais pas un standard général suffisant” 3 5 étoiles

Chambers Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 W 56th Street, New York, NY 10019 (Manhattan)   |
Classé n°127 sur 455 hôtels à New York
Genève
“Du positif mais pas un standard général suffisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Descendu dans cet établissement mi-septembre afin de rejoindre mon mari pour le travail, nous n'avons pu que constater quelques manques sérieux compte tenu du prix élevé de la chambre classique : plus de 450 dollars !
- aucune connexion internet ou très faible. Impossible d'y faire des rapports de travail ou de simplement consulter ses mails sans devoir être interrompu à tout moment. Bien que cela ait été signalé "day 1", nous avons du attendre 4 jours pour avoir un cable.
- petit déjeuné d'une lenteur exagérée : attente de plus de 20 min pour obtenir : 4 toast-un jus d'orange- un morceau de fromage - et une pomme !!!!! Aucun buffet donc attente obligatoire...alors que nous étions deux dans la salle !
- personnel sympa mais un peu trop casual... être en short en affichant un sourire convivial ne suffit pas à combler les attentes de bases des clients.
- enfin chambre relativement petite sans charme comprenant de la moquette..
Literie agréable.

Néanmoins, en effet la position géographique de l'hôtel est bonne pour le tourisme tout autant que pour les affaires ce qui doit être l’atout maitre de cet hôtel.

Pour le prix demandé et le service que comporte cet hôtel, je n'y reviendrai pas. Trop cher pour ce que c'est ! Ceci dit aucune punaise de lit !!!!!

Astuce pour la chambre : Demander les étages elevés
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Idéalement situé à deux pas de central parc et Columbus Circle, cet hôtel moderne design est aménagé avec de nombreux objets d'art décoratif. Les chambres sont confortables et bien équipées. Le personnel est agréable et à l'écoute, en particulier le doorman qui est très efficace pour dénicher un "yellow cab" des que vous en avez besoin.

Il dispose d'un restaurant et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

L'emplacement est bien mais tout le reste est très décevant. Le design loft / factory a mal vielli. Le beton se fendille dans la salle de bain, ce qui donne un aspect pas très propre. La propreté de l'ensemble laisse d'ailleurs à désiré, mais pas vu de bed bugs pendant les 3 jours, ce qui est une performance pour NY. Un peu l'impression que l'hotel est une auberge de jeunesse tenue par des étudiants, mais le prix est largement au dessus d'un prix étudiant!!! La chambre est très petite, pas de place pour ranger ses affaires. Idem dans la salle de bain. Un tabouret devant le plateau et tréteaux qui sert de bureau, ce qui rend très inconfortable la position de travail. Très peu de choix pour le breakfast alors qu'un breakfast US c'est normalement du choix et généreux. Opter plutôt pour un des rads alentours. Le service est vraiment très à la cool, autant dire inexistant. Le personnel n'est pas du tout concerné. Bref, j'irai ailleurs lors de mon prochain séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

l'hotel est très bien situé, central park, 5th avenue, a distance marchable de tout.
ma chambre au 3ieme etage etait très bruyante (peut etre demande un etage plus elevé il y en a 15) mais confortable, la literie et le linge de lit sont de très bonne qualité, la salle de bain fonctionnelle (sauf la poubelle a hauteur du lavabo que je n'ai pas trouvé très hygienique et ou il est facile de tout faire tomber) les amenities dans la chambnre très bien, et le look general de l'hotel different et tres agreable, l'entrée cheminée est cosy et le personnel est supra attentif et aidant, un vrai bonheur. je recommande. mon pdj pas offert et cher à 39usd

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Ayant séjourné en avril 2010 dans cette hôtel, nous arrivons épuisés de 9h de vol, nous voulons posés nos bagages, mais nous avions réservés une chambre pour 2 adultes et 1 ado avec un lit en plus, nous l'avions précisé dans la réservation, mais pas de lit en plus. On a l'impression que l'immeuble bouge et que le plafon en piteux état va s'effondrer. Quelques heures plus tard, toujours pas de lit, l'ado a du dormir par terre sur un couette de lit... Le lendemain ont nous change d'hôtel avec un autre typiquement américain, bed&breakfast avec king bed, propre mais le style de l'hôtel est très rustique. Les employers ont réussi a nous vendre le spectacle de Billy Eliott à 500 dollars pour 3 personnes qui était décevant. Je ne vous le conseille pas !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Idéalement situé, non loin de Central Park, je m'attendais à l'hôtel typique de NY à savoir petit et avec peu d'attention.
J'ai donc été agréablement surpris par cet hôtel discret, très calme et assez propre.
Autre surprise: le petit-déjeuner inclus qui est assez rare à NYC.
Le personnel était agréable, les chambres propres et l'entretien très réactif en cas de problème.

L'ampoule qui ne marchait plus a été remplacé dans les 5 minutes.

Seul bémol, certaines chambres qui donnent sur la climatisation extérieure, le bruit est assez persistant de jour comme de nuit.

Dans l'ensemble je conseille cet hôtel si vous cherchez un endroit calme et chic de NYC, loin du vacarme de Time's Square...

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

Hôtel moderne de 77 chambres, idéalement placé près de la 5ème avenue, à côté du magasin Abercrombie & Fitch, (pour éviter la queue y aller à 19h), et à un block de Central Park.

La suite située au 15ème et dernier étage est spacieuse et confortable, mais un peu bruyante et la vue est moyenne.

Bar et resto contemporains, room service efficace, staff dévoué.

A conseiller pour l'emplacement et le rapport qualité/prix.

• a aimé — L'emplacement et la déco
  • n'a pas aimé — La vue
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Chambers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambers Hotel

Adresse: 15 W 56th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°63 des hôtels romantiques à New York
N°85 des hôtels de luxe à New York
N°89 des hôtels d'affaires à New York
N°170 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chambers Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambers Hotel New York City
Hotel Chambers New York
Chambers New York City
Chambers Ny
Chambers Hebergement
Chambers Hotel Avis
Chambers Residences
New York Chambers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.