“passé un éxcéllent diner entre amis dans le réstaurant de l'hotel” 5 5 étoiles

Crosby Street Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   79 Crosby Street, New York, NY 10012 (SoHo)   |
N° 11 sur 464 hôtels à New York
courbevoie
“passé un éxcéllent diner entre amis dans le réstaurant de l'hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Suite à un voyage à New york et aprés avoir lu un article dans le ELLE decoration AVRIL 2010 . Nous avons diné dans ce réstaurant avons reçu un accueil parfait alors que nous n'avions pas résérvé , les prix sont raisonnables vu le standing du réstaurant et la cuisine est trés bonne bon sérvice , déco avec touche humour britannique trés agréable , belle clientéle éduquée .

charles

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Bien sur, la déco est bluffante, bien sur le confort est parfait, la douche exceptionnelle, la qualité des matériaux haut de gamme, tout est gai, drôle, charmant mais dans un hôtel il n'y a pas que la déco...
Le petit déjeuner est loin d'être digne d'un 5*, pingre, viennoiseries rassies, mon fils a commandé un eggs et pancakes et, vision d'horreur, les oeufs sont arrivés avec le pancake dessus avec du sucre, tout ça dans un manque total de raffinement !!
Je demande des toasts, on me les amène avec un mini pot de confiture et un tout petit bout de beurre...
Et puis le staff, parlons du "friendly staff" qui est aimable, bien sur,sauf les serveurs du restaurant carrément odieux, mais avec un air un peu supérieur, avec une once de prétention un peu comme à Paris quand on entre dans une boutique de luxe et qu'on vous fait presque une faveur de vous vendre... Aux US si peu d'amabilité, c'est rare.. à 1400$ les 2 nuits on attend un service qu'il n'y a pas.
Bref, je suis très déçue et ma famille, nous étions 4, partage mon avis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Superbe hôtel à la décoration très soignée et très trendy. L'endroit est classe, cosy et au cœur de Soho. Les chambres ont d'immenses fenêtres vitrées très New Yorkaises.
Le service est excellent ( sauf peut être au restaurant ou les équipes sont parfoit moins sympa).
Pour moi un des meilleurs hôtels de NYC

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Une adresse immanquable à New york si on souhaite etre dans la folie de Soho tout en profitant d'une adresse de charme et de calme. Niché dans une rue un peu plus calme, Le Crosby est une fois de plus un établissement magnifiquement décoré, avec un mélange de classicisme et d'objets plus design et ethniques comme dans otus les hotels de la chaine firmdale. Les chambres, et plus encore les suites sont toutes uniques et le détail des tissus et matières est impressionnants.
le Bar de l'hotel est une super adresse pour un verre de fin de journée, et en été le patio intérieur est super pour se délasser autour d'un brunch. Le service est très efficace, et le détail des prestations très luxueuses.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Des plus et des moins :
Les plus : joli hôtel, super bien placé au cœur de Soho et au bord de Nolita. Personnel très accueillant. Deux jolies terrasses, dont une où l'on peut petit déjeuner (ou déjeuner). Chambre agréable.
Les moins : la rue Crosby n'est pas belle, donc certaines chambres ont une vue affreuse. L'hôtel est cher, mais comme tous les hôtels de Soho.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Excellente adresse au cœur de Soho. Seul bémol, trop de clients hors-hôtel au bar et donc pas de place pour les clients à l'heure de l'apéro...dommage.
Chambres très confortables, mais toujours privilégier les étages hauts pour la vue et le bruit...
Pas toujours beaucoup de taxi devant l'hôtel.
Idéal pour le shopping à Soho.
Pas mal de bonnes adresses restos et bar aux alentours...

• Séjour du décembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons 5 nuits dans cet Hôtel magnifique, qui nous avait été recommandé par notre agence Tselana Travel.
La Situation est tout simplement parfaite, car on est au coeur de SoHo. Egalement 2 stations de métro à moins de 100m.
On peut aller dîner à pieds le soir dans les restaurant aux alentours.
Notre chambre était spacieuse pour NYC et très lumineuse.
Nous avons adoré la décoration et rien à redire pour le service.
Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crosby Street Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crosby Street Hotel

Adresse: 79 Crosby Street, New York, NY 10012
Location : États-Unis > État de New York > New York > SoHo , Manhattan
N°9 des hôtels romantiques à New York
N°10 des hôtels de luxe à New York
N°16 des hôtels d'affaires à New York
N°17 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crosby Street Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crosby Street Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crosby Street Hotel New York
Crosby Hotel New York
Hotel Crosby Street New York
Crosby Street Hotel Nyc
Crosby Hotel Soho
Crosby Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crosby Street Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.