“Bel hôtel contemporain” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nyon, Suisse
“Bel hôtel contemporain”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé 7 nuitées au Crosby Street Hôtel dans la chambre 1003 située au 10ème étage de l'établissement lors de notre pélerinage à New-York.

La réception est ornées d'oeuvres d'arts contemporaines qui raviront les adeptes du MoMa et du Met.

Pour accéder à notre chambre, nous empruntons l'un des deux ascenseurs qui ménent au 10ème étage ayant renoncé à utiliser les escaiiers.

La chambre est décorée avec goût, elle sentait bon et nous avons une énorme baie vitrée façon Loft qui donne sur les toits de SOHO et d'East Village. L'écran LCD est face au lit. La salle de douche est spacieuse et dispose de deux lavabos.

La literie est d'excellente qualité et le service des femmes de chambre et de la gouvernante au top. Une petite bouteille d'eau est déposée pour chaque occupant chaque soir par l'une des femmes de chambre.

Nous avons préféré éteindre la climatisation car elle ne nous apparaissait pas comme indispensable, la température ambiante étant suffisante.

Pour le petit déjeuner, nous avons choisi de nous déplacer au restaurant ou vous trouverez sur le buffet toutes sortes de viennoiseries et de cakes ainsi que divers fruits frais entiers ou coupés, du fromage blanc, divers types de céréales, du coulis de framboises.
A table, le personnel de salle vous apportera la carte des mets chauds ainsi que les boissons, pains toastés, jus de fruits, beurre et confiture selon votre demande. Le traditionnel verre d'eau glacé vous sera servi dés votre arrivée.

Le personnel est jeune et sympathique. Un petit mot de la Directrice de l'établissement ainsi qu'un balot d'oeufs de Pâques nous attendaient à notre arrivée. Des macarrons nous seront adréssés au cours de la semaine accompagnés d'un autre petit mot de la Direction.

Nous avons également profité de la salle de sport située au sous-sol de l'hôtel. Elle est agencée avec de beaux équipements. Des serviettes blanches et des bouteilles d'eau d'Evian sont mises à disposition. Deux téléviseurs ornent les murs.

Les 7 nuitées avec petit déjeuner et taxes nous ont coutés 6800 US Dollars. Une bouteille de champagne était incluse dans le forfait ainsi que l'accés gratuit à tous les films de la DVDthèque.

La situation de l'hôtel est exceptionnelle dans la mesure ou il se trouve à proximité d'une bouche de métro et qu'il permet de fait de se rendre rapidement que ce soit à Harlem, à Wall Street, à Time Square ou à Central Park.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous avons sejourne 3 nuits. Bien place et tres beau rez de chaussee. La chambre est tres belle mais ce qui fait sa difference c'est l'immense fenetre. Pour le reste on a deja vu le tout a moins cher. Nous connaissions le prix mais nous nous attendions a bien plus. Le staff ok mais sans plus meme qu'un de ceux ci etait tres arrogant. Le cafe offert dans le studio tres tot le matin est apprecie, mais enleve pile a 7 am , pas d'offre de refill et surtout payer 10$ pour un latte que j'apporte moi meme a la chambre!!! La chambre pas tres grande pour le prix. Bref tres beau, mais pour le prix ou moins il y a mieux ailleurs dans le monde ou a nyc.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Les chambres sont douillettes et chaleureuses, très bien décorées, le lit un vrai délice.
La salle de bain est grande, l'endroit est parfait juste à côté du Balthazar le resto branché. L'accueil de l'hotel est un peu froid, mais franchement cet hotel en vaut le détour par la déco le resto.....tout est beau

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Suite à un voyage à New york et aprés avoir lu un article dans le ELLE decoration AVRIL 2010 . Nous avons diné dans ce réstaurant avons reçu un accueil parfait alors que nous n'avions pas résérvé , les prix sont raisonnables vu le standing du réstaurant et la cuisine est trés bonne bon sérvice , déco avec touche humour britannique trés agréable , belle clientéle éduquée .

charles

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Bien sur, la déco est bluffante, bien sur le confort est parfait, la douche exceptionnelle, la qualité des matériaux haut de gamme, tout est gai, drôle, charmant mais dans un hôtel il n'y a pas que la déco...
Le petit déjeuner est loin d'être digne d'un 5*, pingre, viennoiseries rassies, mon fils a commandé un eggs et pancakes et, vision d'horreur, les oeufs sont arrivés avec le pancake dessus avec du sucre, tout ça dans un manque total de raffinement !!
Je demande des toasts, on me les amène avec un mini pot de confiture et un tout petit bout de beurre...
Et puis le staff, parlons du "friendly staff" qui est aimable, bien sur,sauf les serveurs du restaurant carrément odieux, mais avec un air un peu supérieur, avec une once de prétention un peu comme à Paris quand on entre dans une boutique de luxe et qu'on vous fait presque une faveur de vous vendre... Aux US si peu d'amabilité, c'est rare.. à 1400$ les 2 nuits on attend un service qu'il n'y a pas.
Bref, je suis très déçue et ma famille, nous étions 4, partage mon avis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Superbe hôtel à la décoration très soignée et très trendy. L'endroit est classe, cosy et au cœur de Soho. Les chambres ont d'immenses fenêtres vitrées très New Yorkaises.
Le service est excellent ( sauf peut être au restaurant ou les équipes sont parfoit moins sympa).
Pour moi un des meilleurs hôtels de NYC

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Une adresse immanquable à New york si on souhaite etre dans la folie de Soho tout en profitant d'une adresse de charme et de calme. Niché dans une rue un peu plus calme, Le Crosby est une fois de plus un établissement magnifiquement décoré, avec un mélange de classicisme et d'objets plus design et ethniques comme dans otus les hotels de la chaine firmdale. Les chambres, et plus encore les suites sont toutes uniques et le détail des tissus et matières est impressionnants.
le Bar de l'hotel est une super adresse pour un verre de fin de journée, et en été le patio intérieur est super pour se délasser autour d'un brunch. Le service est très efficace, et le détail des prestations très luxueuses.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crosby Street Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crosby Street Hotel

N°21 des hôtels familiaux à New York
N°25 des hôtels d'affaires à New York
Fourchette de prix (par nuit): 555 € - 3 829 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crosby Street Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crosby Street Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crosby Street Hotel New York
Crosby Hotel New York
Hotel Crosby Street New York
Crosby Hotel Soho
Crosby Street Hotel Nyc
Crosby Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crosby Street Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.