“Un must” 5 5 étoiles

N° 11 sur 468 hôtels à New York
linselles
“Un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Fait en couple pour le marathon 2013 début novembre.
Romantique, cosy, service très attentionné (petit mot personnalisė de bienvenue, petite attention avant le marathon...), déco irréprochable, literie excellente, conciergerie efficace... Et le top pour moi une chambre de très bonne taille pour NY avec une énorme baie vitrée accentuant l impression d espace.
La situation n est pas en reste : l hôtel est au milieu du quartier branchė de Soho... Le restaurant est une place to be de NY et le soir ou l après-midi pour le thé vous verrez certainement des personnalités et la horde de photographes qui les accompagnent!
Mention spéciale pour la masseuse de l Hotel super pro!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

genève
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

C'est le top. Nous en gardons un souvenir enchanté. Les chambres sont sublimes, les baies vitrées impressionnantes, la déco des parties communes vraiment réussie. L'accueil est formidable aussi. L'emplacement génial. Bref, totalement convainque surtout après avoir testé deux autres hôtels de New York (Mercer et Jade) aux budgets comparables (env. 700 USD la nuit). Cela vaut la peine d'investir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un très bel hôtel avec des oeuvres un peu partout. Notre chambre était très spacieuse surtout pour New York (Deluxe top floor). Une vue dégagée. Aucun bruit de la rue, le calme absolu. Un personnel sympathique et serviable, toujours à l'écoute mais sachant être discret. De plus très bien placé que ce soit pour le shopping (à une rue de Broadway) ou des restaurants. A un jet de pierre de Little Italy. Bref que du bonheur !

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieurs (10 et 11ème) ont une magnifique vue. Mais le prix est en conséqu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ancenis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Tout était parfait, la chambre spacieuse, joliment décorée, confortable et douillette à souhait
La vue dégagée avec une énorme baie vitrée
Le lieu idéal pour se promener; shopping hors de prix mais les boutiques sont tellement belles que c'est à voir, juste à coté, un shopping abordable dans le sud de l'avenue broadway (american eagles, guess, gap...)
Le Hall de l'hotel est magnifique, ainsi que la terrasse, le salon et la salle à manger
Le personnel en harmonie avec tout le reste.
Des restaurants plus attrayants les uns que les autres en descendant vers west Hudson
Des promenades fantastiques dans tout le sud de Manhattan
Le prix est élevé mais largement mérité

Astuce pour la chambre : la Chambre au 9ème étage (905) était superbe
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je viens de passer une semaine au Crosby street et je vous recommande ce lieu à la fois agréable (personnel de l'accueil super serviable et agréable, un bémol sur le personnel du restaurant qui n'arrivait pas à nous proposer les meilleurs tables pour le petit déjeuner, mais en fin de semaine nous étions connu !).
Cet hôtel à la chance de n'être pas trop grand ni trop snob par rapport à certains hôtels bling bling new-yorkais (certainement le côté anglais de cette chaine d'hôtel - petit déjeuner parfait ... Nous n'avons pas testé le restaurant).
J'avais une chambre au 11ème et dernier étage, très bien équipe (dock iPod, wifi, ...) et surtout une superbe vue sur Soho et ses toits typiques. Une salle de bain et une douche superbe et grande. Le service de chambre passe plusieurs fois par jour et ainsi votre chambre est toujours impeccable.
Bref un vrai plaisir que ce séjour au Crosby, une envie d'y retourner rapidement pour passer à nouveau un bon moment et visiter NY surtout que l'emplacement est parfait.
Parfait endroit à recommander à des amoureux de lieux agréables et pas trop fashion (même si Jennifer Aniston a passé quelques moments dans cet hôtel pendant notre séjour ;-))
Merci cher Crosby de rester simple et de ne pas devenir un fashion hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Carry-le-Rouet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Extrêmement bien placé et pourtant calme, ce magnifique hôtel est une bulle très agréablement décorée. Les chambres sont lumineuses dans une décoration chaleureuse. A défaut d'y dormir, un petit tour au restaurant s'impose, pour la déco ou pour l'ambiance, toujours très animée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé 7 nuitées au Crosby Street Hôtel dans la chambre 1003 située au 10ème étage de l'établissement lors de notre pélerinage à New-York.

La réception est ornées d'oeuvres d'arts contemporaines qui raviront les adeptes du MoMa et du Met.

Pour accéder à notre chambre, nous empruntons l'un des deux ascenseurs qui ménent au 10ème étage ayant renoncé à utiliser les escaiiers.

La chambre est décorée avec goût, elle sentait bon et nous avons une énorme baie vitrée façon Loft qui donne sur les toits de SOHO et d'East Village. L'écran LCD est face au lit. La salle de douche est spacieuse et dispose de deux lavabos.

La literie est d'excellente qualité et le service des femmes de chambre et de la gouvernante au top. Une petite bouteille d'eau est déposée pour chaque occupant chaque soir par l'une des femmes de chambre.

Nous avons préféré éteindre la climatisation car elle ne nous apparaissait pas comme indispensable, la température ambiante étant suffisante.

Pour le petit déjeuner, nous avons choisi de nous déplacer au restaurant ou vous trouverez sur le buffet toutes sortes de viennoiseries et de cakes ainsi que divers fruits frais entiers ou coupés, du fromage blanc, divers types de céréales, du coulis de framboises.
A table, le personnel de salle vous apportera la carte des mets chauds ainsi que les boissons, pains toastés, jus de fruits, beurre et confiture selon votre demande. Le traditionnel verre d'eau glacé vous sera servi dés votre arrivée.

Le personnel est jeune et sympathique. Un petit mot de la Directrice de l'établissement ainsi qu'un balot d'oeufs de Pâques nous attendaient à notre arrivée. Des macarrons nous seront adréssés au cours de la semaine accompagnés d'un autre petit mot de la Direction.

Nous avons également profité de la salle de sport située au sous-sol de l'hôtel. Elle est agencée avec de beaux équipements. Des serviettes blanches et des bouteilles d'eau d'Evian sont mises à disposition. Deux téléviseurs ornent les murs.

Les 7 nuitées avec petit déjeuner et taxes nous ont coutés 6800 US Dollars. Une bouteille de champagne était incluse dans le forfait ainsi que l'accés gratuit à tous les films de la DVDthèque.

La situation de l'hôtel est exceptionnelle dans la mesure ou il se trouve à proximité d'une bouche de métro et qu'il permet de fait de se rendre rapidement que ce soit à Harlem, à Wall Street, à Time Square ou à Central Park.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux