“Hotel à fuir !” 1 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Lower East Side

Comfort Inn Lower East Side a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Lower East Side
2.0 sur 5 Hôtel   |   136 Ludlow Street, New York, NY 10002 (Lower East Side)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 288 sur 464 hôtels à New York
Villeneuve-le-Roi, France
“Hotel à fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Je viens de rentrer de NY ou nous avons séjourner à 4 dans cet hôtel pendant 1 semaine.
Ce dernier m'a été fortement conseillé par GO VOYAGES .
Donc le quartier est "pourri" sale infesté de rats que l'on vois courir d'ailleurs de sa fenêtre de chambre.
Les chambres sont plus que petites , je dirais même mieux minuscules , les lits ne sont pas en 140 mais en 120 !!!! Le personnel est toute une famille et sont vraiment très désagréables , cet établissement est vraiment très très SALE !!! les sols sont infects, la poussière partout, les moutons sous les lits enfin tout est à fuir.
Le petit déjeuner !!!! Au secours !!! il faut tout réclamer car rien n'est proposer de ce que l'on voit , nous déjeunons dans 1 sous-sol à coté du local poubelle et où ça pu du force !!!!
Je viens d'y passer 8 jours et croyez moi je ne suis pas prête d'y retourner , si vous dormez coté rue avec tous les bars et le bruit vous n’êtes pas prêt de dormir et coté court les rats courent dans tous les sens. j'ai fait des photos que je vais poster et pour le prix si j'avais su je serais retourner au Lexington Autograph Collection !!!!
Dans tous les cas à fuir impérativement cet hotel !!! seul point positif le subway qui se trouve derrière à coté de la station de métro Delancey/Essex est tenu par 1 Français (Frederic) qui nous a bien aider et que je remercie vivement) je donne ZERO pour cet hôtel

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de conseil à donner !!! le seul est de ne pas le choisir tellement c'est crasse...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hôtel très bien placé, proche du métro, restaurants sympa autour, chambre très petite pour 3 et surtout très déçus par la propreté ( sol salle de bains non fait durant notre séjour), demande de changer les draps au bout de 6 nuits) , pour le petit déjeuner: la livraison de commande de yaourts a été attendue pendant 5 jours, rupture fréquente de bananes....( des petits détails...)
Nous avons connu cette chaine d'hôtel à LOS Angeles et nous en étions enchantés...
dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rehon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Accueil bon mais service moyen voire nul au ptit dej. Chambre très petite, lits doubles super étroits et literie mauvaise très molle. Insonorisation inexistante, mais heureusement pas trop bruyant. Très bien situé à deux pas du métro et il y a pléthore de bons restaurants et magasins dès à côté. Très cher mais dans les moins chers dans Manhattan.

• Séjour du avril 2013
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel très bien situé : à 5 mn à pied du métro ou du bus. Nous avons visité tous les quartiers et nous n'avons jamais plus d'une demi-heure pour nous y rendre. Très facile d'aller à JFK en métro.
Quartier animé mais pas bruyant (nous avions demandé une chambre donnant à l'arrière). Restauration proche pour le soir.
Chambre petite mais propre, ménage fait quotidiennement. Petit déjeuner simple mais correct.
Personnel très agréable, toujours disponible pour renseigner.
Nous y retournerions sans souci.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Cet hôtel est parfait pour un séjour à New York. Il se trouve dans un quartier très sympa de Manhattan. Le métro est à 5 mis à pied. On trouve des pubs et de quoi se restaurer pour pas cher juste à proximité. C'était très calme. Il est vrai que la chambre est un peu petite, mais pour notre part on y était que pour dormir. Literie confortable. Personnel aimable. Le petit déjeuner était simple mais suffisant pour attaquer une journée. Pour les tarif nous avons payé environ 90$ par nuit (toutes taxes comprises), petit déjeuner compris... pas trop mal pour Manhattan. Nous avions réservé par Booking. (Séjour su 27/01/13 au 02/02/13)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

on vient de passer 4 nuits dans cet hôtel, il est très bien situé: le métro est à 5 min à pied, il y a un grand whole food market à 10 min très pratique pour acheter à manger pas cher et bio. Nous n'avons pas été gêné par le bruit de la rue et pourtant notre chambre donnait dessus. Les chambres sont certes petites mais à new york c'est normal sauf si vous êtes prêt à payer plus cher, en tout cas pour le temps qu'on y passe c'est suffisant, elles sont propres fonctionnelles et il y a un frigo et un plateau thé café tous les deux très pratiques. Le petit déjeuner est correct la salle est petite mais nous n'avons jamais attendu, le personnel est très accueillant et surtout très serviable pour la petite histoire le jour du départ nous avions par nos propres moyens réservé un shuttle pour l'aéroport malheureusement on nous a oublié, Peter le concierge a gentiment appelé la société pour essayer de régler le problème en vain et il nous a finalement appelé un taxi. n'hésitez pas c'est vraiment un très bon rapport qualité prix!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Plouharnel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Hôtel à recommander, d'un bon rapport qualité prix, dans un quartier vivant, sans être bruyant. Literie confortable, chambre propre, faite tous les jours. L'accueil est chaleureux.
Situation idéale pour arpenter "les villages" voire se rendre à Brooklin.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn Lower East Side ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Lower East Side

Adresse: 136 Ludlow Street, New York, NY 10002
Location : États-Unis > État de New York > New York > Lower East Side , Manhattan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°173 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Lower East Side 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Lower East Side en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Lower East Side New York
Comfort Inn Lower East Side Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Lower East Side, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.