“La vue et l'emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Club Quarters World Trade Center

Club Quarters World Trade Center a été ajouté à vos Favoris
Club Quarters World Trade Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   140 Washington Street, New York, NY NY 10006 (Financial District)   |
Classé n°122 sur 455 hôtels à New York
Seyssinet-Pariset, France
“La vue et l'emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Très bonne prestation, attention si vous arrivez en voiture, penser aux travaux. Un conseil : demander une chambre au sixième étage pour la vue sur le mémorial, ne pas oublier également de monter au restaurant un soir tard...... pour pour une nouvelle fois la vue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

L'hôtel est situé juste en face du Mémorial 9-11, près du métro. C'est une excellente situation pour un voyage d'affaires. Le week-end end, tout est calme, mais la semaine, c'est une raie fourmilière, et les travaux du Worldwide Trade Center apportent leur lot de bruits. L'hotel est en fait double: le club quarters et le world trade center hotel! Selon le numéro de chambre, vous serez soit du côté club quarters, soit du côté world trade hotel. J'ai séjourné dans l'hôtel 2 fois, la 1ère fois, la chambre était du côté club quarters. La chambre donnait sur des immeubles. La double fenêtre était opaque pour ne pas avoir des vis-à-vis. La chambre du 2ème séjour était du côté world trade center hotel et elle donnait sur les constructions du world trade center. La chambre était bien insonorisée. Les 2 chambres étaient de taille satisfaisante, le lit d'une bonne qualité et la salle de bains pratique. La climatisation était assez forte et bruyante. J'ai préféré l'arrêter, ce qui peut rendre la nuit difficile en juillet, du fait de la chaleur importante à NY a cette époque.
L'hôtel bénéficie d'une terrasse très agréable, avec une vue splendide. Le restaurant est assez cher, le petit déjeuner (non inclus) coûte 12 USD plus les taxes. Mieux vaut aller au Starbucks en face !
Le personnel est OK, rien d'extraordinaire. Vous pouvez laisser vos bagages après avoir libéré la chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous rentrons d'un voyage d'une semaine à NY, nous avons séjourné dans cet hôtel, le personnel est très attentif à vos demandes, ils ont gardés gratuitement nos bagages le dernier jour après avoir libére la chambre, ils ont commandé le shuttle pour le transfert jusqu'à Aeroport, nous avions perdu perdu nos passeports, ils ont passés plusieurs appels afin de les retrouver pour nous aider, chambre propre, acces wifi dans les chambres, café dispo dans la chambre et dans le salon commun, proche station de métro, idéalement situé! JE RECOMMANDE FORTEMENT, rapport qualité prix excellent!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

hôtel réservé en procédure cachée sur hotwire ; surprise quand la réservation arrive de savoir où était situé cet hôtel titré 4* dans financial. Déconvenue quand vous regardez sur tripadvisor les avis plutôt mitigés voire très négatifs ! et en fait, excellent séjour sous réserve de prévoir certaines dispositions. Les 4* sont un peu optimistes, disons plutôt du 3* + du style Novotel. L'hôtel est assez petit mais propre, personnel très bon. Nous avions une chambre avec lit + sofa (15$ par nuit en plus pour le sofa). Sdb correcte et propre. Les nuits étaient assez calmes car nous avions demandé à l'opposé du chantier. En effet, l'hôtel est juste à côté du chantier de reconstruction du WTC. Travaux jour et nuit ; le mémorial sera inauguré bientôt, le 11 septembre. Pour avoir idée du chantier, prendre le petit déjeuner en terrasse au 20ème : tout simplement époustouflant ! Vue dominante sur l'immense site et les grattes ciels autour. Expérience inoubliable. Voir le petit mémorial ouvert, la liste des disparus, l'hommage aux pompiers,... émouvant. Aller shopping au Century 21 situé à 2 blocks (pas le samedi : trop de monde). Plusieurs stations de métro proches. Ne pas manquer la balade à pied sur le bord de rivière et dans wall street tout proche.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Séjour de 4 nuits passé dans cet hotel completement neuf (construction d'un nouveau building suite attentats 11.0.2001).
Chambre et SLB top.
salle petit déjeuner (en cours d'aménagement) dans le salon de thé mais cela nous a pas derangé, au contraire, "atypique", et je pense que l'ensemble des clients (americains et visiteurs) étaient satisfaits.
Emplacement transport en commun idéal, 2 min a pied pouche de métro "rector st", rector dessert tout new york (3 lignes).
Prix incroyablement bas (nous revient à 40€ p/pers!)
Petit dejeuner gratuit (ce n'est pas mentionné sur le site)
le + : wifi gratuit et 5 pc a dispositions

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Nous étions les...2èmes clients le 1er jour de l'ouverture.

L'hôtel est magnifique, le personnel très agréable fait tout pour vous faciliter la vie.

La chambre et la sdb est très luxueuse, très bien insonorisée.

Pas de vue directe sur le WTC (pour le moment). Excellent point de chute.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Quarters World Trade Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Quarters World Trade Center

Adresse: 140 Washington Street, New York, NY NY 10006
N°24 des hôtels les plus économiques à New York
N°61 des hôtels familiaux à New York
N°83 des hôtels de luxe à New York
N°84 des hôtels d'affaires à New York
N°135 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Quarters World Trade Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Quarters World Trade Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Quarters World Trade Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Quarters World Trade Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.