“Maison typique et agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Pension de famille   |   259 W. 132nd Street, New York, NY 10027   |
Offres Spéciales et Annonces
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°9 sur 96 chambres d'hôtes à New York
“Maison typique et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Retour de notre séjour à New-York, ou nous avons séjourné à la maison d'art. Accueillis par Sophie, très dynamique et qui nous a fait partager son amour de sa ville d'accueil. Rencontre aussi avec la propriètaire des lieux, Stéphanie, très simple et au contact facile. Belle chambre, maison sympa, métro et commodités à proximité, possibilité de se faire à manger sur place (four, et four micro-ondes), télé, wifi et téléphone vers les fixes en france gratuit. Seul petit bémol, le fait de payer le ménage à la fin. Cependant, cela valait tout de même le coup et restait plus sympa que l'hôtel, les hôtes sachant nous faire nous sentir comme chez nous dès le premier instant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
lyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous revenons d'une semaine passée à La Maison d'Art ou l’accueil de Sophie nous a tout de suite séduit et mis en confiance.Charmante et de bons conseils , elle a su nous livrer les clés pour que l'on se sente comme à la maison et que notre séjour se déroule comme on le souhaitait. La Maison d'Art est le pied à terre qui nous fallait pour un séjour authentique à New York.Elle est située dans une charmante rue très calme, d'un quartier sur et plein de vie de Harlem, avec restaurants, commerces, transports (station de métro à 5 min pour rejoindre time square) et église Gospel a proximité. Très joliment décorées les chambres sont impeccablement propres ( merci à Martin!), confortables et bien équipées ( Master suite) et la maison, typique, renferme même une petite galerie d'art privée !
Mon mari et moi, un peu septiques au départ, qui avions choisi New York comme destination surtout pour faire plaisir à nos filles, avons été conquis et projetons déjà d'y retourner...
Merci pour tout Sophie, à Bientôt !!

Astuce pour la chambre : Victorian Room pour loger à petit prix, un peu petite. Master suite, superbe, spacieuse et bien équ...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons été super bien accueillis par la charmante Sophie, ce qui nous a beaucoup aidé pour bien démarrer notre séjour.

Studio magnifique, kitchinette très bien équipée, lit très confortable, wifi, baignoire avec jacuzzi (master suite), téléphone gratuit Canada, USA et fixe en France.

Métro pas très loin amenant directement à Times Square, Rockfeller center..., toutes commodités proches de l'immeuble, superbe église juste à côté pour écouter un gospel génial et une messe typique !!!

Vraiment à recommander, pour le rapport qualité/prix (étant allée 3 fois à NY) vous trouverez difficilement mieux !

A, N, I et Z

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Schiltigheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

nous avons sejourné en 2009 dans la petite chambre violette
l'endroit est super, la propriétaire tres sympathique, l'endroit est propre
clim indispensable l'été
l'hotel se situe au croisement de plusieurs lignes de métros ce qui est tres pratique
allez a la maison du pancake : petit dej gargantuesque!
aucune crainte a avoir concernant le quartier
splendide

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Nous avons séjourné dans l'appartement 3 dernier étage, et notre séjour a vraiment été super. L'appartement est strictement conforme à la description, il parait même plus grand, stephanie la propiétaire est trés accueillante, elle nous a bien guidé pour bien se déplacer à New york. La maison est à 5 minutes à pied d'une station de métro qui arrive en 10 minutes en plein centre de Manhattan.
De plus la maison est saine, il n'y a pas de problème d'insecte ou de punaise de lit, le quartier est sûre et trés au calme, situé juste à côté d'une église gospel.
Bref, je recommande vivement !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Cet Hôtel / Appartements est situé dans le quartier d'Harlem dans une "Brown stone" sur la 132ème rue maison historique est authentique de l'île de Manhattan. "Harlem" n'est plus le coupe gorge d'il y a 15 ans. C'est devenu un quartier mixé culturellement avec un passé historique unique.

La maison d'art offre une de grandes chambres et appartements, douche, cuisine, tv et wifi gratuit. A deux pas du métro de la 125ème rue qui vous fera arriver au sud de Manhattan en 20 minutes par la ligne express.

La maison d'art, est tenue par une française. La maîtresse de maison est très gentille et vous donnera plein de bons plans pour visiter le quartier d'Harlem.

Le quartier est très vivant est offre de multitude de commerces, restaurants et boutiques.

Bref, un bon plan pour être bien loger à Manhattan dans un lieu authentique avec de l'espace et de la convivialité.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

après 4 jours passés à N y à l'hôtel , nous avons logé à La Maison D'art durant 5 jours suite à la suspension du trafic des avions ( volcan ) l'accueil y est très agréable ;et nous avons été heureux de vivre "presque" comme des "vrais" new yorkais .

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison d'Art ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Art

Adresse: 259 W. 132nd Street, New York, NY 10027
Location : États-Unis > État de New York > New York
Classé n°9 sur 96 chambres d'hôtes à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison d'Art 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Art en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'art New York
La Maison d`Art Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.