“Absolutly exceptonnel” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison d'Art

La Maison d'Art a été ajouté à vos Favoris
La Maison d'Art
3.0 sur 5 Pension de famille   |   259 W. 132nd Street, New York, NY 10027 (Harlem)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Absolutly exceptonnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Superbe lieu la proprietaire rst disponible les chambres sont decorees avec gout exceptionnellement propres. Lieu art design avec beaucoup d evenements je recommande a tous de venir et d essayer ... la proprietaire est au usa depuis 20 ans de quoi vous proposer un trip en dehors des sentiers tourisiques ....

• Séjour du décembre 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

De passage à New York, nous avons pu accéder à tout Manhattan facilement tout en étant au calme ; très bien accueillis et logés dans la suite des artistes de la "maisond'artNYC". Ambiance, décors et environnement très agréables, personnel polyglotte et disponible. Bref, super contents.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Beynes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Merci beaucoup à Stéphanie et Sophie pour leur accueil formidable! :)

Je suis venu avec ma famille dans l'appartement du 3ème étage de La Maison d'Art en Novembre. L'appartement était encore plus grand que sur les photos. Nous avons passés 10 jours extraordinaires à New York! Nous avons eu la chance d'assister à l'ouverture d'une exposition d'art dans la galerie du bas. ^^
L'endroit est vraiment exceptionnel. Aussi bien pour l'accueil, les chambres que pour l'atmosphère. On a vraiment le sentiment de vivre dans un endroit typique de New York, surtout que c'est à Harlem qui est très typique. Les gens y sont très chaleureux et on se sent très en sécurité - contrairement à certains préjugés. Le quartier semble être en plein changement. Je vais me dépêcher de revenir à La Maison d'Art avant que les prix n'augmentent! Cela se voit que Stéphanie et Sophie aiment ce qu'elles font ici! Elles sont toujours souriantes et prêtes à nous aider. On a presque l'impression de faire partie d'un projet original en résidant là-bas : allier l'art et le tourisme, c'est plutôt sympa!

Merci beaucoup à Stéphanie et Sophie pour ce beau séjour,
Thomas

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
New York, New York, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

apres une longue journee a la decouverte de new york, la maison d'art est un vraie cocoon ou il est bon de prendre un bain dans la baignoire jacuzzi, se reposer dans une chambre au decor chic et moderne et se faire un the bien chaud ! l'equipe est formidable toujours disponible pour donner des bons plans sur big apple et plus ....
je reviendrais et recommanderais a toutes personnes de mon entourage

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vergeroux, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Excellent, nous avons passées 10 jours à New York, nous avons pu profiter de 3 évènements qui se sont déroulés à La Maison d'Art, petits concerts Jazz dans une intimité confinée, brunchs très sympa après une messe Gospel, Stéphanie et Sophie, françaises d'origine, ce qui a pu nous aider, nous, qui ne parlons pas anglais, sont super sympas, nous ont bien dirigées pour les visites et les transports notamment pour prendre le métro. Nous avions l'impression d'avoir notre appartement dans Harlem, d'ailleurs quartier à ne pas manquer lors de vos séjours, les gens sont très gentils, sont à votre écoute, et sincèrement nous avons une leçon a retenir, car nous, européens, en général, nous n'allons pas au devant des touristes, contrairement à ce que l'on a pu découvrir à New York et à Harlem d'autant plus. Nous reviendrons j'espère bientôt.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Un grand coucou a Stéphanie et Sophie que dire pleins de choses accueille agréable appart extra rien ne manque, elles vous donne de bonnes informations a tout point de vue et de bonnes adresses pour le shooping et les visites et aussi de bons restos de plus elles sont trés sympas et un contact facile. La galerie de la maison extra et le petit jardin pour papoter le soir sympa, tout avec accées facile( metro,bus et pour les couses au bout de la rue) pour boire un coup traverse la rue et c'est en face,on retounera.Gros bisous amicales a vous deux
la famillie JOLY ou les sudistes Cannois

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé 3 jours dans le "Artist Loft" et ce fut fantastique. Nous étions 2 couples et chacun avait sa salle de bain privée, ce qui était génial. Il y a seulement une chambre fermée (superbement décorée!), mais l'espace disponible dans le salon nous a permis de nous y sentir bien pour dormir. Il y a 3 lits simples et nous pouvons les disposer comme nous voulons dans le salon, tellement il est grand. Vive la climatisation et la télé le soir avant de dormir! La cuisine est impeccable, bien équipée et rénovée au goût du jour. Avec la ligne de métro express, nous étions sur Times Square en moins de 20 minutes (station de métro 125th street à 5 minutes de marche). Le quartier est hyper tranquille et l'accueil de Sophie a été fantastique. Elle a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de l'apartement, nous a remis une carte de la ville et un guides des restos et supermachés du quartier, ce qui a été très pratique. À répéter!

Astuce pour la chambre : Nous avons loué the Artist loft mais les autres chambres sont tout aussi jolies et bien décorées
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison d'Art ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Art

Adresse: 259 W. 132nd Street, New York, NY 10027
Location : États-Unis > État de New York > New York > Harlem
N° 7 sur 95 chambres d'hôtes à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison d'Art 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Art en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'art New York
La Maison d`Art Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.