“Exceptionnel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Pension de famille   |   259 W. 132nd Street, New York, NY 10027   |
Lausanne, Suisse
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous sommes restés 6 nuits dans cette maison d'hôtes d'exception au cœur d'Harlem. La chambre bird suite était très spacieuse, équipée d'un coin cuisine, un vrai cocon ou il faisait bon se reposer après des journées à arpenter la ville. Sophie et Stéphanie nous ont chaleureusement accueillis et renseignes sur les incontournables et insolites à faire dans la big pomme. Une superbe adresse!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

10 jours formidable au coeur de Harlem.Une chambre spacieuse et très propre avec possibilité de faire chauffer un repas, salle de bain confortable+ climatisation.Les quartier est calme et sur et l'équipe de La maison d'art très chaleureux (merci Sophie !) et disponible pour des conseils. Transport rapide vers down town.
On y retourne dès que possible !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Superbe séjour dans cette maison d'hôtes/galerie d'art. Tout confort (télé, coin cuisine, salle de bain à l'italienne), propre, décors somptueux, extrêmement bien placé au calme et à 20 min à peine du centre de NY. Toutes commodités à proximité (supermarchés, magasins, restaurants...). Les propriétaires toujours disponibles, très agréable et de bon conseil! Tous cela pour un prix défiant toutes concurrences! Nous conseillons cet établissement à tous pour un séjour exceptionnel garantie!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Séjour inoubliable dans ce B&B a N'Y, l'accueil qui nous a été réservé était excellent, endroit ou nous avons sejourne était chaleureux, propre, avec un style et une décor inégalable , l'hôtesse dotée d'une gentillesse sans faille; je vous conseille vivement cet établissement !!!
Bon séjour ;-))

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Superbe lieu la proprietaire rst disponible les chambres sont decorees avec gout exceptionnellement propres. Lieu art design avec beaucoup d evenements je recommande a tous de venir et d essayer ... la proprietaire est au usa depuis 20 ans de quoi vous proposer un trip en dehors des sentiers tourisiques ....

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

De passage à New York, nous avons pu accéder à tout Manhattan facilement tout en étant au calme ; très bien accueillis et logés dans la suite des artistes de la "maisond'artNYC". Ambiance, décors et environnement très agréables, personnel polyglotte et disponible. Bref, super contents.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Beynes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Merci beaucoup à Stéphanie et Sophie pour leur accueil formidable! :)

Je suis venu avec ma famille dans l'appartement du 3ème étage de La Maison d'Art en Novembre. L'appartement était encore plus grand que sur les photos. Nous avons passés 10 jours extraordinaires à New York! Nous avons eu la chance d'assister à l'ouverture d'une exposition d'art dans la galerie du bas. ^^
L'endroit est vraiment exceptionnel. Aussi bien pour l'accueil, les chambres que pour l'atmosphère. On a vraiment le sentiment de vivre dans un endroit typique de New York, surtout que c'est à Harlem qui est très typique. Les gens y sont très chaleureux et on se sent très en sécurité - contrairement à certains préjugés. Le quartier semble être en plein changement. Je vais me dépêcher de revenir à La Maison d'Art avant que les prix n'augmentent! Cela se voit que Stéphanie et Sophie aiment ce qu'elles font ici! Elles sont toujours souriantes et prêtes à nous aider. On a presque l'impression de faire partie d'un projet original en résidant là-bas : allier l'art et le tourisme, c'est plutôt sympa!

Merci beaucoup à Stéphanie et Sophie pour ce beau séjour,
Thomas

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison d'Art ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Art

Adresse: 259 W. 132nd Street, New York, NY 10027
Location : États-Unis > État de New York > New York
N° 8 sur 97 chambres d'hôtes à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison d'Art 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Art en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'art New York
La Maison d`Art Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.