“Geniallissime!! Merci Sophie et Stephanie !!!!!” 5 5 étoiles

La Maison d'Art
3.0 sur 5 Pension de famille   |   259 W. 132nd Street, New York, NY 10027   |
Classé n°12 sur 96 chambres d'hôtes à New York
poissy
“Geniallissime!! Merci Sophie et Stephanie !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hello

La Maison d'Art est "the place to stay" à NYC pour nous.
Nous y avons passé 4 nuits dans 2 types de chambre.
Tout d'abord , une grande chambre tout confort avec Kitchennette super équipée et salle de bains.
Ensuite, nous sommes allées dans la suite "artist loft" pour le reste du séjour... là les mots me manquent... c'était extra, une chambre parentale avec salle de bains (autre salle de bains dans l'appart) , puis un séjour immense hyper bien décorée avec cusine équipée (four, frigo, lave vaisselle) avec ilot central top pour cuisiner mais aussi pour diner...
Le séjour était aussi équipé de 3 banquettes pour couchage de 3 personnes + canapé, table basse, tv écrant plasma .... enfin le top quoi.
On avait vraiment eu plaisir a rentrer dans notre appart apres une dure journée riche en visite, shopping etc a NYC.

Enfin, il y a un téléphone dans les apparts permettant de joindre les fixes en France gratuitement.

En prime, la Maison d'Art étant eu lieu privilégié pour le monde artisitique, nous avons eu l'immense plaisr de participer a un vernissage photo lors duquel nous avons pu rencontrer et dialoguer avec les différents artistes... le top.

Pour finir, le quartier est top, on y trouve tout, le métro est assez proche de l'appartement, et puis les hotes Stephanie la patronne et Sophie sont justes des personnes géniales que nous avons eu plaisir à rencontrer.

J'ai moi meme vécu à NYC, et y suis ensuite retournée plusieurs fois, je n'ai jamais pu avoir un aussi bel hebergement!!!

Pour sur pour mon prochain voyage à NYC, La Maison d'Art sera mon choix !!!

Alors si le coeur vous en dit: Foncezzzzzz!!!! :)

Merci encore Sophie, tu déchires!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes restés 10 nuits dans la bird suite et nous en gardons que de bons souvenirs. Propreté, hygiène et confort. Sans oublier la kitchenette équipée d'un frigo, une bouilloire, un micro onde et une cafetière vous permettant de prendre le petit dejeuner sur place. La maison d'art est située au coeur d'harlem dans un quartier très vivant et à 10 min en métro de Times Square. Mais le meilleur reste Sophie et Stéphanie qui vous accueilleront chaleureusement et vous donneront de bons conseils. Une chose est sûre, la maison d'art est une bonne adresse pour un sejour à New York. Mourad, Fouzia et Adam

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous revenons juste et grand merci à Sophie pour son accueil; premier visage amical et chaleureux. Ensuite Harlem et la grosse pomme nous ouvrent leurs bras grâce aux conseils avisés déjà prêts dès l'arrivée. Il y a même une église tout à côté pour le gospel du dimanche.
Chambre (Regal suite) très jolie et confortable. On rentre un peu "chez nous" le soir.
Arpentez sans crainte Harlem, comme le reste de la ville.
A peine rentrés, et envie d'y repartir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous sommes restés 10 nuits dans la Master Suite et c'est un endroit somptueux. Sophie et Stéphanie sont très accueillantes, et mettent à l'aise tout de suite. On se sent vite comme chez nous. Le quartier est dingue, et très accueillant aussi contrairement aux idées reçues. Il y a plusieurs "grocery store", épiceries à côté de l'hôtel. Nous avons pu assister à un concert de jazz qui avait lieu pendant notre séjour au sein de l'hôtel, et ça nous met vraiment dans le bain de Harlem. Ambiance parfaite.
Sophie nous a imprimé nos boarding pass et nous a appelé un taxi, ce qui nous a bien rendu service.
RIEN A DIRE : très propre, salle de bain très grande avec baignoire, déco très jolie.
UN GRAND MERCI À TOUTE L'ÉQUIPE

Marine, Laurent et Delphine.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous sommes restés 6 nuits dans cette maison d'hôtes d'exception au cœur d'Harlem. La chambre bird suite était très spacieuse, équipée d'un coin cuisine, un vrai cocon ou il faisait bon se reposer après des journées à arpenter la ville. Sophie et Stéphanie nous ont chaleureusement accueillis et renseignes sur les incontournables et insolites à faire dans la big pomme. Une superbe adresse!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

10 jours formidable au coeur de Harlem.Une chambre spacieuse et très propre avec possibilité de faire chauffer un repas, salle de bain confortable+ climatisation.Les quartier est calme et sur et l'équipe de La maison d'art très chaleureux (merci Sophie !) et disponible pour des conseils. Transport rapide vers down town.
On y retourne dès que possible !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Superbe séjour dans cette maison d'hôtes/galerie d'art. Tout confort (télé, coin cuisine, salle de bain à l'italienne), propre, décors somptueux, extrêmement bien placé au calme et à 20 min à peine du centre de NY. Toutes commodités à proximité (supermarchés, magasins, restaurants...). Les propriétaires toujours disponibles, très agréable et de bon conseil! Tous cela pour un prix défiant toutes concurrences! Nous conseillons cet établissement à tous pour un séjour exceptionnel garantie!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison d'Art ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison d'Art

Adresse : 259 W. 132nd Street, New York, NY 10027
Location : États-Unis > État de New York > New York
Classé n°12 sur 96 chambres d'hôtes à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison d'Art 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Art en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'art New York
La Maison d`Art Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.