“Vacances géniales, à refaire!” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison d'Art

La Maison d'Art a été ajouté à vos Favoris
La Maison d'Art
3.0 sur 5 Pension de famille   |   259 W. 132nd Street, New York, NY 10027 (Harlem)   |
“Vacances géniales, à refaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Séjour très agréable avec une équipe superbe. Ils m'ont donné plein de conseils pratiques et une liste de restaurants à Harlem. Le quartier est tranquille et les gens sont très chaleureux et accueillants. La maison d'hote en elle-même est charmante, nous avons séjourné dans la Regal Suite, on se sent vraiment comme chez soi. Malgré mon appréhension, je n'ai eu aucun problème de sécurité jour et nuit. Je recommande Harlem et la Maison d'Art à tous. De plus, elle est idéalement placée, il faut juste 15 minutes de métro pour arriver à Times Square!

Astuce pour la chambre : Contactez les directement et à l'avance, ils sont souvent complets
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lamaisondart, Public Relations Manager de La Maison d'Art, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Merci Jenifer pour ce message, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à La Maison d’Art et la vie au cœur de notre superbe quartier d’Harlem.
En espérant que vous repasserez bientôt à La Maison d’Art.
L'équipe de La Maison d'Art

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuit à la maison d'Art en novembre 2012, dans la master suite, très spacieuse et agréable, avec possibilité de se faire le petit déjeuner. Grande salle de bain et lit king size, pour se relaxer après une journée de marche !
Situé dans une rue typique d'Harlem.
L'accueil était très chaleureux, avec toutes les explications et les documents dont nous avions besoin. Bref, même si la maison d'art n'est pas en plein centre de NYC, cela reste un endroit très agréable pour séjourner et moins aseptisé qu'un hôtel. Seul bémol, une fête ou un vernissage un soir un peu bruyant mais qui n'a pas fini trop tard, nous permettant de nous reposer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Je remercie les hôtes de ce lieu qui m'ont permis de profiter pleinement de mon séjour à NYC. Seule pour 4 jours dans cette ville étonnante, la Maison d'Art s'est avéré être un havre pour se ressourcer et regonfler ses batteries. Un espace de qualité tant sur la plan humain que matériel. Merci pour vos bons conseils sur votre quartier de Harlem.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
l'hay les roses
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Accueil très chaleureux, chambres spacieuses et super équipées, tout est parfait.
Descendre du métro ou du bus à l'arrêt 125 St, puis remonter soit le boulevard Frederick Douglas soit le boulevard Adam Clayton Powell (cela dépend de l'endroit où vous êtes sorti du métro!) Prendre la 132St et à la porte rouge vous êtes arrivés...
Si vous le pouvez, privilégiez une chambre donnant sur la cour intérieure, c'est plus calme.
Profitez des magasins de la 125St, les prix y sont avantageux et il y a du choix.
Pour faire vos courses alimentaires, il y a un petit super marché vraiment sympa, c'est le "Fine Fare" sur le boulevard Frederick Douglas, à 3 minutes à pied de la maison d'art. Il y a presque tout, mis à part de l'alcool et notamment de la très bonne viande.
Et n'ayez pas peur de "Harlem". Nous sommes souvent rentrés tard le soir et n'avons jamais eu aucun soucis...
En résumé, l'endroit idéal pour des vacances réussies.
PS: Merci pour le taxi pour Newark, c'était super sympa...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Un grand merci pour l'accueil chaleureux de Sophie et Stéphanie dans leur quartier d'Harlem ! Une chambre dans une maison typique, tout confort et dans laquelle on se sent bien, un lieu pour se ressourcer avant de s'attaquer à New york City. Des hôtes de qualité pour leurs bons conseils avisés et utiles sur cette ville qui m'a conquise. Un voyage que je réalisait seule, mais j'ai pu trouver dans cette maison la chaleur humaine que je recherchais. Dommage qu'il n'y ai pas le petit déjeuner inclus comme dans la plupart des chambres d'hôtes !....

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Méricourt
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hello!
Je conseille la Maison d'Art à tous ceux qui se rendent à NYC.
Proche du métro et le quartier est trop génial.
Nous sommes restées 4 nuits dans 2 chambres tout confort.
-La première, la Bird, grande chambre avec kitchenette et salle de bain équipées.
-La seconde, l'Artist Loft, grande suite avec grande chambre avec salle de bain, et 2ème salle de bain dans l'appart, grand séjour avec TV, canapé, table basse, et une cuisine toute équipée (frigo, four, lave-vaisselle, etc...) et 3 banquettes, idéales pour les familles ou les groupes d'amis.
++ pour les français, le téléphone présent dans les chambres/apparts permet de joindre les fixes en France gratuitement.
Points forts de notre séjour : le vernissage photos, très intéressants. Mais surtout l'accueil de nos hôtes Sophie et Stéphanie qui sont trop géniales et cette dernière soirée passée au Shrine :) De tous les voyages que j'ai pu faire, je n'ai jamais été aussi bien hébergée. J'y retournerai pour mon prochain passage à NYC :)
Merci encore et Sophie on t'adore!!!
Bernadette et la Star ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
poissy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hello

La Maison d'Art est "the place to stay" à NYC pour nous.
Nous y avons passé 4 nuits dans 2 types de chambre.
Tout d'abord , une grande chambre tout confort avec Kitchennette super équipée et salle de bains.
Ensuite, nous sommes allées dans la suite "artist loft" pour le reste du séjour... là les mots me manquent... c'était extra, une chambre parentale avec salle de bains (autre salle de bains dans l'appart) , puis un séjour immense hyper bien décorée avec cusine équipée (four, frigo, lave vaisselle) avec ilot central top pour cuisiner mais aussi pour diner...
Le séjour était aussi équipé de 3 banquettes pour couchage de 3 personnes + canapé, table basse, tv écrant plasma .... enfin le top quoi.
On avait vraiment eu plaisir a rentrer dans notre appart apres une dure journée riche en visite, shopping etc a NYC.

Enfin, il y a un téléphone dans les apparts permettant de joindre les fixes en France gratuitement.

En prime, la Maison d'Art étant eu lieu privilégié pour le monde artisitique, nous avons eu l'immense plaisr de participer a un vernissage photo lors duquel nous avons pu rencontrer et dialoguer avec les différents artistes... le top.

Pour finir, le quartier est top, on y trouve tout, le métro est assez proche de l'appartement, et puis les hotes Stephanie la patronne et Sophie sont justes des personnes géniales que nous avons eu plaisir à rencontrer.

J'ai moi meme vécu à NYC, et y suis ensuite retournée plusieurs fois, je n'ai jamais pu avoir un aussi bel hebergement!!!

Pour sur pour mon prochain voyage à NYC, La Maison d'Art sera mon choix !!!

Alors si le coeur vous en dit: Foncezzzzzz!!!! :)

Merci encore Sophie, tu déchires!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison d'Art ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Art

Adresse: 259 W. 132nd Street, New York, NY 10027
Location : États-Unis > État de New York > New York > Harlem
N° 7 sur 90 chambres d'hôtes à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison d'Art 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Art en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'art New York
La Maison d`Art Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.