“voyage nyc maison de l art” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison d'Art

La Maison d'Art a été ajouté à vos Favoris
La Maison d'Art
3.0 sur 5 Pension de famille   |   259 W. 132nd Street, New York, NY 10027 (Harlem)   |
Certificat d'Excellence 2014
Beaugency, France
“voyage nyc maison de l art”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons été enchante par notre séjour a la maison de l art chambre de qualité environnement très sympa Harlem est très sympa personnel très attachants sachant recevoir leur ôtés avec professionnalisme et avec coeur rapport qualité prix exelent si je reviens a new York je me pose même pas la question du lieu d hébergement Stéphanie et Sophie vous nous avez touche. PS pour Sophie petite dédicace d 1 evryeen:qui connait les castorix ll

Séjour du février 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

1er séjour a New-York en famille, soit 8 personnes.
La maison d'Art a été une pure merveille tant pour son doux cocooning tant apprécié après des heures de marche new-Yorkaise, que pour la douceur des lieux, la grandeur des pièces, le moelleux des draps, et surtout, la chaleur et la bonté des propriétaires et de l'équipe professionnelle qui l'entoure. Merci Stéphanie pour ton professionnalisme, pour avoir été à mon écoute et avoir répondu à toutes mes interrogations avant mon arrivée, merci Aïcha pour ta douceur naturelle et ton accueil, très apprécié, crois moi, quand on débarque après plus de 12 heures de voyage ! Spécial big up à Sophie, avec qui je regrette de ne pas avoir passé plus de temps dans la galerie a papoter chiffons entourées d'œuvre d'art et sirotant une tasse de thé chaud, rdv très bientôt, a NY, a l'Agora, ou ailleurs...
La maison d'Art, une adresse a retenir !

• Séjour du février 2014
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné en couple 4 nuits (dans 2 chambres différentes) en février. Chambres très confortables, très propres, calmes et au décor soigné et chaleureux.
La maison d'art est bien placée à proximité du métro.
Nous avons été accueillis chaleureusement par Sophie qui a pris le temps de nous décrire le quartier, de nous indiquer les différents restos situés à proximité.
Nous conseillons très vivement cette adresse.
Anne Sophie et Sylvain

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ile de Ré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Accueil très sympathique par Abdulaye! Très bon sejour, pleins de bon conseils pour restos shopping, quartier génial avec une atmosphère dans les rue d'Harlem si particulière et inoubliable.
Belle chambre et appartement, prix correct emplacement sympa, quartier cool!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné à la maison des arts en novembre dernier, nous étions avec nos 2 grandes filles (18 et 20 ans). Dès notre arrivés nous avons été très bien accueilli et pris en charge immédiatement. Sophie a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement du métro et autobus ainsi que la localisation des points de services pratiques. En arrivant dans l'appartement (loft artist), nous avons été impressionnés par la grandeur de l'appart, la déco et le confort. De plus, nous pouvons affirmer que la propreté est irréprochable (salle de bain, cuisine, literie, etc) et nos critères sont très élevés. Côté sécurité, nous avions certaines appréhensions avant notre arrivé dû à la réputation de Harlem mais les craintes ont rapidement été estompé, c'est un quartier très sécuritaire. Finalement, étant donné que nous étions le week end nous n'avons eu aucun souci pour le stationnement de la voiture, nous l'avons laissée devant et avons pris le métro (aucun coût pour la voiture). Un grand merci à Stephanie et Sophie pour leur accueil et leur gentillesse. Nous allons assurément y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

ce lieu restera un de nos meilleurs souvenirs de New-York.
Magnifique appartement neuf, dans une échoppe typique, décoré avec goût en plein cœur de Harlem, à quelques pas de l'Apollo theater.
Une équipe d'une grande disponibilité et gentillesse prête à vous aider et vous conseiller pour un séjour optimal.
Un lieu unique que nous recommandons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lamaisondart, Front Office Manager de La Maison d'Art, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Merci beaucoup pour cet agréable retour. Nous sommes heureux d’avoir participé au succès de votre séjour à NYC. En espérant vous y revoir très vite.
L'équipe de La Maison d'Art
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Notre séjour dans l'appartement de la " La maison d'art " s'est trés bien passé. Si je devais repartir à New York, pas d hésitation, je serais de retour dans ce joli quartier de Harlem. L'acceuil a été trés agréable avec pleins de renseignements pour que notre séjour se passe dans les meilleures conditions. Merci à l équipe sur place.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lamaisondart, Public Relations Manager de La Maison d'Art, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Un grand merci Valerie pour votre retour sur votre séjour à La Maison d’Art. Ce fut également très agréable pour nous de vous rencontrer. A très bientôt à Harlem.
L'équipe de La Maison d'Art

Vous connaissez La Maison d'Art ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Art

Adresse: 259 W. 132nd Street, New York, NY 10027
Location : États-Unis > État de New York > New York > Harlem
N° 7 sur 95 chambres d'hôtes à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison d'Art 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Art en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'art New York
La Maison d`Art Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.