“Séjour sans faute” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 96 chambres d'hôtes à New York
Lyon
“Séjour sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Que dire qui n'a déjà été dit. L'accueil a été sympathique avec plein d'informations sur le quartier et les transports. La situation géographique est parfaite pour visiter Manhattan, dans un quartier étonnant et attachant, tout à fait sur, même pour des femmes seules. L'appartement au dernier étage est superbe, tant en équipement qu'en décoration, avec une chambre lit double et 3 lit simples dans la pièce de vie. Ce séjour a été merveilleux et a participé à mon envie de retourner à New York après cette 1ére fois!

Peut-être juste l'escalier pour le dernier étage un peu étroit et aux marches hautes (ou qui semblent plus hautes après des journées chargées en ville!) pour certaines personnes.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Eybens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé un super séjour à la maison d'art!
Les chambres sont confortables, bien décorées et spacieuses. Elles sont toutes équipées d'une kitchenette avec une machine à café et une bouilloire (super pratique quand on part tôt!). La guest house est très bien située, à 5mn à pied du métro. Sophie et Stéphanie vous accueillent avec une extrême gentillesse et elles sont très attachantes!! Elles vous donneront plein d'adresses sympas et de bons plans aussi bien à Harlem que dans les autres quartiers de NYC!!! N'hésitez pas à leur dire si vous venez pour un événement spécial car elles vous réserveront une belle surprise!!!!!
Pour nous, c'est un vrai coup de coeur!!!! (1er voyage à NYC, mariage et cerise sur le gâteau : Sophie et Stéphanie !!!)

Astuce pour la chambre : Les chambres côté "jardin" (Regal et Bird) et l'appartement sont plus calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nijmegen
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Très belle accommodation en plein cœur de Harlem tenue par 2 superbes copines Sophie et Stéphanie(d'origine française) très attentionnées. Chambre pour 4 personnes avec kitchenette et salle de bains avec vue sur jardin, hyper calme, très jolie rue,proche d' un supermarché , restaurants et métro. Nous avons adoré ce quartier authentique, à peine touristique mais en plein boom. Nous vous le recommandons vivement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Beaugency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons été enchante par notre séjour a la maison de l art chambre de qualité environnement très sympa Harlem est très sympa personnel très attachants sachant recevoir leur ôtés avec professionnalisme et avec coeur rapport qualité prix exelent si je reviens a new York je me pose même pas la question du lieu d hébergement Stéphanie et Sophie vous nous avez touche. PS pour Sophie petite dédicace d 1 evryeen:qui connait les castorix ll

Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

1er séjour a New-York en famille, soit 8 personnes.
La maison d'Art a été une pure merveille tant pour son doux cocooning tant apprécié après des heures de marche new-Yorkaise, que pour la douceur des lieux, la grandeur des pièces, le moelleux des draps, et surtout, la chaleur et la bonté des propriétaires et de l'équipe professionnelle qui l'entoure. Merci Stéphanie pour ton professionnalisme, pour avoir été à mon écoute et avoir répondu à toutes mes interrogations avant mon arrivée, merci Aïcha pour ta douceur naturelle et ton accueil, très apprécié, crois moi, quand on débarque après plus de 12 heures de voyage ! Spécial big up à Sophie, avec qui je regrette de ne pas avoir passé plus de temps dans la galerie a papoter chiffons entourées d'œuvre d'art et sirotant une tasse de thé chaud, rdv très bientôt, a NY, a l'Agora, ou ailleurs...
La maison d'Art, une adresse a retenir !

• Séjour du février 2014
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné en couple 4 nuits (dans 2 chambres différentes) en février. Chambres très confortables, très propres, calmes et au décor soigné et chaleureux.
La maison d'art est bien placée à proximité du métro.
Nous avons été accueillis chaleureusement par Sophie qui a pris le temps de nous décrire le quartier, de nous indiquer les différents restos situés à proximité.
Nous conseillons très vivement cette adresse.
Anne Sophie et Sylvain

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ile de Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Accueil très sympathique par Abdulaye! Très bon sejour, pleins de bon conseils pour restos shopping, quartier génial avec une atmosphère dans les rue d'Harlem si particulière et inoubliable.
Belle chambre et appartement, prix correct emplacement sympa, quartier cool!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison d'Art ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Art

Adresse: 259 W. 132nd Street, New York, NY 10027
Location : États-Unis > État de New York > New York
Classé n°10 sur 96 chambres d'hôtes à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison d'Art 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Art en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'art New York
La Maison d`Art Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.