“Une semaine à la Maison d'Art” 5 5 étoiles

La Maison d'Art
3.0 sur 5 Pension de famille   |   259 W. 132nd Street, New York, NY 10027   |
Classé n°10 sur 96 chambres d'hôtes à New York
Vannes, France
“Une semaine à la Maison d'Art”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Notre séjour à New York en juin n'aurait pas été aussi formidable si nous avions logé ailleurs qu' à la Maison d'Art. Nous y avons trouvé un accueil chaleureux et de bons conseils avec Sophie,une superbe chambre (Régal) d'un très bon confort et bien équipée.Le plus de cette maison d'hôtes est son emplacement dans un quartier reposant (après des journées entières dans tout Manhattan, Brooklyn...). Ambiance de quartier super avec des commerces,des resto et de nombreux endroits pour écouter de la musique à quelques pas.De plus la proximité du métro et du bus est très pratique pour visiter la ville. L'idéal est d'y séjourner une semaine pour bien découvrir et vivre New York et le quartier de Harlem ( premier séjour de 4 jours à Chelsea il y a quelques années).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Petite famille de 5 personnes 2 adultes et 3 enfants ayant adoré leur séjour à New York. Nos 2 nuits dans cet hébergement furent merveilleuses. Nous avons été accueilli avec gentillesse par Sophie et Victor. Appartement très vaste, propre, accommodant, avec touche artistique agréable. D'avoir un lit pour chacun des enfants, une chambre pour les parents et 2 salles de bain wow quoi demander de mieux. Situé dans Harlem ça nous a permis de voir un secteur autre que le New York conventionnel. Près de stations de métro, épicerie, resto. C'est un hôtel situé sur la 132e que nous recommandons haut la main. Nous pensons déjà à y retourner. Bravo aux propriétaires de la Maison d'art bonne continuité !!! Eric, Julie et les enfants.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un séjour exceptionnel de 5 jours. Accueil très chaleureux par Sophie avec dépliant de la ville, conseils précieux et toujours disponible pour échanger ou nous aider. Chambre un peu étroite mais impeccable fidèle aux photos et très bien équipée, ce qui peut justifier le prix (cafetière avec café à disposition, micro-ondes, frigo, téléphone avec ligne sur les fixes de l'Europe, wifi, télévision, sèche-cheveux et fer à repasser). Niveau transports trois stations de métro sont à moins de 10 min à pied. Une adresse que nous n'hésiterons pas à reprendre lors d'un éventuel prochain séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes resté à La maison d’art pour un long weekend et avons beaucoup apprécié. Nous sommes une famille de trois et visitons NYC presqu’à tous les ans, en général nous logeons ans des 3 ou 4 étoiles. Nous avions loué The Artist Studio, équipé d’une cuisinette (très important pour nous), il y a une épicerie au bout de la rue très pratique. Les lieux sont propres et en bon état et spacieux, dans le contexte de NYC. La galerie d’art et la décoration nous a fait bonne impression quand nous magasinions sur le web. Nous n’avons pas été déçus à notre arrivé. Le seul bémol pour nous est qu’il n’y a qu’une chambre, des lit supplémentaires sont disponibles dans le living room. Nous sommes venus par voiture. Nous n’avons pas trouvé de stationnement sur la rue, mais il y a un stationnement payant (mais pas dispendieux, 20$ pour 48H) à la hauteur de la 131ième. Les responsables sont très aimables, elles nous reçoivent à l’arrivée, nous donnent les trucs du quartier et nous offrent leur support pour toutes questions ou autre chose lors de notre séjour. En fait, elles ont même sauver notre voyage. À notre départ nous quittions pour aller au zoo du Bronx. À l’arrivé au zoo j’e réalise que j’ai oublié notre sac de caméra au stationnement, je me rappelais avoir déposé nos bagages en attendant la voiture et je l’ai oublié lorsque j’ai chargé nos valises dans l’auto. Nous avons téléphoné à La maison d’art, nous leur avons expliqué notre situation et elles sont aller récupérer la caméra au stationnement et nous sommes retournés la chercher après notre visite au zoo. Ça c’est du service.
C’était notre première visite à Harlem, et nous avons aimé. C’est plus calme que Midtown mais ça garde le feeling et la vivacité de New York. Les gens sont gentils ils n’hésite pas à nous informer quand on les abordent. La réputation de quartier dur et malfamé est chose du passé.
Nous avons aimé notre séjour et recommandons cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saintes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil chaleureux et sympathique .Logement beau et spacieux, bien situé à deux pas du métro dans un quartier animé mais sûre , on y trouve commerce et resto sympa. Merci à sophie et stéphanie pour les petits plus qui ont fait de notre séjour un moment gravé ds nos mémoires!!!

Astuce pour la chambre : La chambre du dernier étage est un appartement où peuvent loger sans problèmes une famille de 5 pers...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

accueil très chaleureux, chambre très jolie et propre, c'est exactement comme sur les photos du site.
moi qui est des problèmes de santé important je cherchais un logement sur New York très propre , je n ai pas été déçu. La chambre est très confortable,on a plaisir à la retrouver après une journée de visite de la ville. le quartier est sympathique l hôtel est à quelques minutes à pied du métro. Il y a une ligne express pour times squares. Nous espérons pouvoir revenir un jour sur New York nous reprendrons évidemment cet hôtel. nous n’hésitons d ailleurs pas à le recommander à notre entourage tant nous avons été satisfait. Vous pouvez y aller les yeux fermés , vous ne serez pas déçu!
Merci encore pour la gentillesse des deux propriétaires .

Voyage du 31 mars 2014 au 11 avril 2014

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre Bird , qui donne côté jardin , chambre calme , très jolie et par...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Que dire qui n'a déjà été dit. L'accueil a été sympathique avec plein d'informations sur le quartier et les transports. La situation géographique est parfaite pour visiter Manhattan, dans un quartier étonnant et attachant, tout à fait sur, même pour des femmes seules. L'appartement au dernier étage est superbe, tant en équipement qu'en décoration, avec une chambre lit double et 3 lit simples dans la pièce de vie. Ce séjour a été merveilleux et a participé à mon envie de retourner à New York après cette 1ére fois!

Peut-être juste l'escalier pour le dernier étage un peu étroit et aux marches hautes (ou qui semblent plus hautes après des journées chargées en ville!) pour certaines personnes.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison d'Art ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Art

Adresse: 259 W. 132nd Street, New York, NY 10027
Location : États-Unis > État de New York > New York
Classé n°10 sur 96 chambres d'hôtes à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison d'Art 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Art en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'art New York
La Maison d`Art Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.