“Rien d'exceptionnel” 3 5 étoiles

Forfait
N° 143 sur 464 hôtels à New York
“Rien d'exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Hotel bien situé au centre de Manhattan, qui rend facile la visite de "l'ile". Chambres assez spacieuses et propres.
Room service et petit déjeuner à éviter, cher et de faible qualité.
Le restaurant de l'hotel ne présente aucun intérêt particulier.
Attention à la note finale, des choses se sont rajoutés à la nôtre... en revanche, elles ont été retirées sans aucun problème.
Pour le rapport qualité prix, tout dépendra du prix auquel vous trouverez la chambre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Situé à l'ouest de Manhattan, dans le quartier nommé "Fashion District" tout un programme... cet hôtel de la chaine Hilton présente l’intérêt d'être bien placé, assez bon marché, en offrant la palette de services d' un hôtel de cette catégorie.
Le plus: Un bar branchouille sur le toit ou l'on prend l’apéro en grignotant des mini burger topissimes arrosés de cocktail maison.
Le moins : Eliminez les mini burger dans la salle de sport relève de l'exploit tellement cette dernière est petite.
Why not!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Hôtel répondant parfaitement aux exigences des voyageurs d'aujourd'hui: confort sans ostentation, propreté, gentillesse et disponibilité du personnel! La proximité de plusieurs lignes de métro et la situation centrale de l'hôtel rend toute visite facile et agréable. Dommage que le Wi-Fi soit auss onéreux, mais deux PC sont gratuitement à la disposition des clients.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Bon hôtel, situation impeccable, proche Empire state Building.
Service et personnel irréprochable
Chambre, hôtel et restaurant propre
A recommander en couple, famille et personne seule.

Bon hôtel, situation impeccable, proche Empire state Building.
Service et personnel irréprochable
Chambre, hôtel et restaurant propre
A recommander en couple, famille et personne seule.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Malgré notre Anglais plutôt moyen l'équipe était très accueillante et serviable. Le ménage est impeccable et les chambres étaient grandes et très agréables. La situation géographique de cet hôtel est parfaite proche de deux stations de métro. Le wifi est payant ce qui est dommage mais NYC regorge de point wifi heureusement. Les équipements de la chambre sont très bien, sdb spacieuse, cafetière, fer à repasser, grand bureau, grande TV ....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Trés bon standing.
Emplacement central dans Manhattan, parfait pour le tourisme.
Chambres un peu petites en version familiale (2 adultes + 2 enfants).
Prestations de restauration un peu chère.
Restaurant panoramique (non testé) souvent monopolysé par des soirées privées.
Disponibilités d'un local informatique (2 PC), d'une salle de gym, d'un comptoir information très disponible.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Madrid, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

J ai séjourné 7 nuits dans cet hotel et bien que son emplacement soit de premier ordre et son design moderne. Il doit y avoir beaucoup mieux pour ce prix avec un service digne de ce nom.
Ayant fait la réservation quand l hotel n était pas un Hilton, je l avais choisi entre autre pour son Wifi gratuit, et bien ils m ont demandé de leur montrer la confirmation de resa pour être sur, premier accroc.
Je réserve une chambre en étage supérieur pour la vue (plus chère) et voila que je me retrouve avec une chambre en bout de couloir plus petite que les autres avec un échafaudage occultant la moitié de la fenêtre... Et pourtant je ne dis rien.
Au deuxième jour je signale le matin une infiltration d eau dans la moquette de la chambre, quand je reviens a 17 heures je me retrouve avec une chambre non faite et un aspirateur-sécheur en plein milieu de la chambre. Je descends un peu furax et demande a parler au manager,qui me propose de faire vite la chambre et que si l aspirateur ne me dérange pas je pourrais me reposer sic... Je m y refuse et lui demande insistament de me changer de chambre pour une équivalente. Au final je me suis retrouvé dans le même style de chambre mais sans échafaudage et plus spacieuse. Au passage, lui ayant fait la remarque que pour ce style d hotel je m attendais a un geste commercial suite aux désagréments et qu il était regrettable de le signaler. Il me proposa de le faire appeler quand je le désirais pour un petit déjeuner offert sic (c est au client a quémander)
A la fin du séjour, je m attendais a un geste sur la facture (puisque nous avions dinė par deux fois au restaurant) que nenni!
Bref, jusque a la fin ce fut un triste séjour au niveau du service quand j ai demandé a avoir un yelllow cab et que le portier insistait pour que je prenne une limousine plus chère car j allais devoir attendre au moins 30 minutes a cause de la pluie (oubliant de me dire qu il aurait reçu une petite poignée de dollar du chauffeur) je suis parti en colère devant son insistance et ai trouvé moi même un yellow cab en 5 minutes
C est bien dommage car l hotel est vraiment sympa, son restaurant sert des hamburgers divins et son bar jouit d une vue splendide malgré une ambiance un peu trop fliquée a mon gout.
Bref, si pour vous le service n est pas important allez y les yeux fermés, sinon passez votre chemin parce que le service est INDIGNE d u. 4 étoiles

• Séjour du mai 2011