Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton New York Fashion District

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Hilton New York Fashion District a été ajouté à vos Favoris
Hilton New York Fashion District
4.0 sur 5 Hôtel   |   152 West 26th Street, New York, NY 10001 (Chelsea)   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 144 sur 464 hôtels à New York
paris
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Hôtel très bien situé à proximité de l'Empire State Building,Times Square à 10 mns ainsi que le métro à proximité.Les chambres sont correctes et on y est au calme,loin des bruits de la rue,ce qui est rare pour un hôtel en plein centre de NY.La literie est excellente et la salle de bain assez grande et fonctionnelle.
Le personnel est très aimable et à notre écoute.Une adresse à retenir à NY!

  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elan B, Director of Front Office de Hilton New York Fashion District, a répondu à cet avis, 13 avril 2015
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor . Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous à l'hôtel Hilton de New York Fashion District . Nous ne viser pour l'ensemble de nos clients d'avoir cinq expériences étoiles , et je serais ravi d'entendre ce que nous aurions pu faire pour que votre séjour avec nous était parfait . Se il vous plaît sentir libre de tendre la main à moi par courriel à elan.bielski@hilton.com . Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir bientôt de retour !

Dans l'hôtellerie,
Elan Bielski
Director of Front Office
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 402 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 059
    934
    290
    79
    40
Consultez les avis pour
351
840
228
605
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Cet hôtel est situé à proximité de l'Empire State Building et à proximité de plusieurs bouches de métro. Présent dans une rue "calme" (ca reste New York après tout ;)), il vous permet d'être proche de tout grâce à un accès rapide via le métro.
Le design est sympa et la chambre était propre. Nous y sommes restées 5 jours et la chambre était chaque jour nettoyée, les draps changés et le café (pour la cafetière présent dans la chambre) remis.
Bref j'ai passé un agréable séjour et je recommande Cet hôtel.
Un défaut ? Le wifi payant (mais les parcs publics à proximité propose du wifi gratuit, donc foncez !)

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suaz0, Manager de Hilton New York Fashion District, a répondu à cet avis, 12 mars 2015
Merci pour avoir écrit une critique sur notre hôtel. Nous somme très ravi d’avoir reçu des compliments très sympas. Vous avez toute la raison quand vous avez mentionné tous les lieux près de nous. Il est bien facile faire circuler cette ville avec le métro. Il y a beaucoup à voir ici. Ça prendra beaucoup de temps pour le faire. Donc il faut que vous reveniez à nous rendre visite. Nous espérons vivement que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt! Merci!

Johnathan Suazo I Assistant Front Office Manager
HILTON NEW YORK FASHION DISTRICT
t: +1 917 606 1361 I f: +212 858 5889
152 W. 26th Street I New York NY 10001 I USA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

J'y suis resté 5 nuits et mon séjour a été parfait. L'hôtel est moderne. La chambre très confortable avec une superbe salle de bains avec douche à l'italienne spacieuse. A noter le petit plus avec le rooftop bar du 22eme étage. Une bonne adresse en plein coeur de New York avec un personnel très sympathique.

  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonNYFashion, Front Office Manager de Hilton New York Fashion District, a répondu à cet avis, 13 février 2015
Google Traduire en français
Dear Nico M,

Thank you so much for sharing your experience. We are very excited you had an amazing time at our hotel. Please know we loved having you here and we hope to see you in the near future.

Warm regards,
Melissa Infante
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
32 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Petit hôtel dans Chelsea. Accueil et personnel toujours très agréable.Lorsque nous sommes arrivés, notre chambre n'était pas prête. L'hôtesse nous a offert un dédommagement de 75$ de crédit au restaurant de l'hôtel.
Les chambres, comme souvent à New york sont très petites mais fonctionnelles et bien décorées. Il n'y a pas beaucoup d'espace de rangement, juste un petit placard censé accueillir les affaires d'une famille. Le tout est propre.
Pas de baignoire dans la salle de bains mais une très grande douche italienne.
Les chambres à deux lits donnent sur l'immeuble d'en face qui est très très proche... Donc vis à vis important. Les autres chambres ( un seul lit double) donneraient côté rue,donc elles laissent peut-être plus de lumière entrer dans la chambre, mais à vérifier car la rue n'est pas très large.Cela dit, on est assez préservés des bruits de la rue qui n'est pas si passante.
A noter, il y a un parking ( payant). A vérifier si votre voiture est haute ( type 4x4), il semble que les installations ne soient pas tout à fait adéquates. Notre voiture a été abimée, nous nous en sommes rendu compte avant de partir et avons pu le signaler. L'hôtel nous rembourse donc les réparations, mais c'était une mauvaise surprise...
L'insonorisation est plus que moyenne. Lorsqu'il y a du passage dans les couloirs ou qu'une porte se ferme près de la vôtre, c'est comme si vous y êtiez!
L'emplacement est très bon. On est dans le bon axe pour remonter jusqu'à Times Square à pied en passant par beaucoup de petits restos/brunch très sympas.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonNYFashion, Front Office Manager de Hilton New York Fashion District, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Google Traduire en français
Dear Romica10,

Thank you so much for sharing your experience on tripadvisor, I would like to apologize for the areas we fell short on, especially with your room not being ready on time, and the issues you had with your car. At our hotel we value each of our guest and we will make sure to improve. We hope to see you again when your travels bring you back to New York City.

Warm regards,
Melissa Infante
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Côte d'azur
Auteur de niveau
64 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Nous y étions allés en 2011 et l'hôtel était super, bon accueil, et de nombreux services non négligeables dignes d'un hôtel Hilton. Mais cette année nous avons constaté que tout a été revu à la baisse.
La petite salle de fitness a encore moins de matériel qu'avant (juste un tapis de course et quelques poids. Nous avions le journal tous les matins, ce n'est plus le cas. Nous avions également 2 petites bouteilles d'eau dans la chambre chaque jour. Ce n'est plus le cas non plus. En fait nous n'avons plus rien et le wifi est toujours payant. On nous a même facturé la garde de nos valises avant de prendre notre avion ! Le ménage n'est pas excellent et les draps ne sont pas changés même s'ils le devraient. Grosse déception pour le prix de la chambre. Nous n'y retournerons plus.
Sinon pour le positif, bel hôtel et bonne literie, selon la chambre vous aurez une belle vue sur l'empire state building.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonNYFashion, Front Office Manager de Hilton New York Fashion District, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Google Traduire en français
Dear Voyageteam,

Thank you for sharing your experience, i would like to apologize on the areas we fell short on. We value all of our guest feed back, please know we will make sure to improve on all areas and hope to see you in the near future when your travels bring you to New York City.

Warm regards,
Melissa Infante
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

Bien situé, buffet très convenable pour le déjeuner (tarif B&B). Personnel dévoué. Les portes de chambre sont bruyantes lorsqu'on les referme. Gymnase tout petit mais suffisant pour garder la forme pour un court séjour. J'y retournerais tout de même les yeux fermés.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonNYFashion, Front Office Manager de Hilton New York Fashion District, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Google Traduire en français
Dear flying_puffin_9,

Thank you for sharing your wonderful experience, we are thrilled you had an enjoyable stay and that you would come back and stay with us. At our property we value each of our guest and we love to hear positive feedback. We hope to see you again when your travels bring you back to New York City.

Warm Regards,
Melissa Infante
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hôtel est beau et très bien décoré. Le service est conforme aux standards Hilton donc vraiment bon. Les chambres sont propres, le service de chambre discret et efficace mise a part quelques plateaux qui restaient un certain temps dans les couloirs il n'y avait rien a dire sur la propreté. Seul bémol le prix de la wifi a 15$ la journée. Dans un pays ou chaque commerce propose la wifi gratuitement un hôtel qui facture si cher c'est pas normal.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonNYFashion, Front Office Manager de Hilton New York Fashion District, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Google Traduire en français
Dear bapt1986,

Thank you for sharing your wonderful experience, we are trilled you had a wonderful experience. We hope when your travels bring you to New York City you decide to stay with us.


We hope to see you in the near future,
Melissa Infante
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Chelsea
Doubletree Hotel Chelsea New York City
Doubletree Hotel Chelsea New Yor...
N° 296 sur 464 à New York
4.0 5 étoiles 1 240 avis
Chelsea
Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea
Hilton Garden Inn New York/Manha...
N° 233 sur 464 à New York
4.0 5 étoiles 1 489 avis
Chelsea
Hotel Indigo New York City, Chelsea
Hotel Indigo New York City, Chel...
N° 219 sur 464 à New York
4.0 5 étoiles 1 039 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Chelsea
Hampton Inn Manhattan Chelsea
Hampton Inn Manhattan Chelsea
N° 159 sur 464 à New York
4.5 5 étoiles 1 282 avis
Flatiron District
Wyndham Garden Hotel Manhattan, Chelsea West
Wyndham Garden Hotel Manhattan, ...
N° 183 sur 464 à New York
4.0 5 étoiles 1 695 avis
Midtown
Hilton Manhattan East
Hilton Manhattan East
N° 229 sur 464 à New York
4.0 5 étoiles 1 567 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hilton New York Fashion District ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton New York Fashion District

Adresse: 152 West 26th Street, New York, NY 10001
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°75 des hôtels d'affaires à New York
N°105 des hôtels de luxe à New York
N°114 des hôtels familiaux à New York
N°121 des hôtels romantiques à New York
Fourchette de prix (par nuit): 170 € - 447 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton New York Fashion District 4*
Nombre de chambres: 280
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton New York Fashion District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fashion26
Hotel Hilton New York Fashion District
Hilton New York Fashion District Hotel New York City

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton New York Fashion District, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.