“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Nelson Blue

Nelson Blue
233 - 235 Front St at Peck Slip, South Street Seaport, New York, NY 10038 (Financial District)
914 417 9986
Site Web
Réservez avec OpenTable
Nelson Blue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 018 sur 12 022 Restaurants à New York
Cuisines : moderne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Financial District
Gatineau, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Petit resto ou on annonce une cuisine neo-zelandaise qui est situé a quelques pas du best western seaport inn dans le secteur du financial district. La bouffe était excellente. Les ailes étaient gouteuses. Les moules dans une sauce au lait de coco excellentes et le burger délicieux. Les portions étaient raisonnable pour le prix ( en moyenne 15$/assiette).Nous avons essayé la bière qui nous avait été recommandé et nous n'avons pas été déçu. Le service a été impeccable. L'endroit est très convivial et n'était pas bondé pour un samedi soir. Y retournerait sans hésitation.

Visité en février 2014

savoie
“La Nouvelle Zélande dans votre assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Situé dans le quartier South Street Seaport , très belle rue pavée loin des grattes ciel , un restaurant/bar qui bouge , ambiance très chaleureuse et très bruyante aussi :) ; match ce soir là ah ah !!. plat de poissons avec épices particulières mais délicieux, serveurs souriants et professionnels , une soirée électrique , les NY savent s' amuser en trinquant .
Excellent

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un goût de Nouvelle-Zélande au pied du Brooklyn Bridge !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons déniché ce restaurant grâce à notre guide touristique.
Il est situé dans le quartier historique du vieux New-York, et la terrasse est au pied du Brooklyn Bridge !
Le service est jeune et sympa (le serveur est passé à plusieurs reprises remplir nos verres d'eau sans qu'on ait eu besoin de le lui signaler), la nourriture savoureuse: brochettes d'agneau néo-Zélandais avec sauce yaourt-menthe, et brochettes de crevettes avec sauce épicée, parfaitement en accord avec le plat. Cheese cake accompagné d'un kiwi tranché en dessert.
Les prix sont un peu élevés (4,95$ la brochette, et 7$ le cheesecake), mais New-York n'est pas bon marché, de toute façon !

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nelson Blue ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Nelson Blue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nelson Blue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.