“Les détails en font son chame” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 40 sur 464 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
“Les détails en font son chame”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Très bel hôtel situé à quelques minutes de la 5 eme et à un saut de puce de Times square. Cet hôtel à taille humaine et personnalisé ce qui en fait son point le plus attractif. Chambre spacieuse avec des placards de rangements optimisés une salle de bain qui fait rêver par sa fonctionnalité. Propreté irréprochable , excellent service, journaux chaque matin. Mini bar digne d un bar .restaurant avec sa cheminée. Les détails de cet hôtel en font son charme.

Séjour du mars 2013

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Superbement situé à 50m de times square sans en avoir le bruit, cet hotel starwood de petite taille propose de très belles chambres, j'avais une grand deluxe avec un petit balcon. La salle de bain est bien fournie et la chambre joliment décorée. Accueil pro. Je n'ai pas testé la restauration ni la conciergerie. JE le recommande si l'on veut rester près de Times square. Evitez les chambres au 2 près du bar parfois animé.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Un voyage en famille n'est jamais simple mais au Chatwal cela devient un plaisir. Du personnel très attentif et facilitant le séjour, comme la charmante Elizabeth Cardona, au confort des suites aménagées avec un goût exquis, tout est fait pour trouver du plaisir dans cet hôtel. La Tv dans la salle bains et les toilettes chauffées s'intègrent parfaitement dans cette recherche du confort et du bien être. Seul bémol sur lequel il faudrait travailler: le continental breakfast est sommaire, pas d'oeufs ni de bagels proposés alors que nous sommes à Nyc.
C'est regrettable car la qualité des mets, dining room inclus, est très bonne.
En conclusion: il faut y aller remplir sa boîte à souvenirs, ce sera sans regrets et avec l'envie d'y revenir.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Ce n'est pas mon style d'écrire sur les hôtels, mais je dois reconnaître que mon expérience au Chatwal hôtel méritait un commentaire de ma part.
Emplacement TOP
Chambre: rien à redire c'était parfait
Conciergerie: Un petit mot pour remercier Nick pour tous ses judicieux conseils de visites et de sorties.
Et un très grand merci à George qui a fait de notre séjour un moment inoubliable. Que tous les directeurs d'hôtels prennent exemple sur lui, il aime son métier, il aime ses clients...Il a rendu mon séjour inoubliable...Encore un grand MERCI GEORGE...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

La grande dame de cuivre, les grattes-ciels aux muscles d'acier, Central Park, vous m'avez reconnu : New York la cosmopolite, la foisonnante, la passionnante !
Logés au Chatwal sur la 44e rue entre la sixième et septième avenue, une adresse de choix : merci à Christine pour son accueil, et à Michael pour tous les petits services qui facilitent le quotidien dans un tel hôtel !
Un cadre frais et reposant dans une ville tourbillonnante !
Hôtel dans le style art déco qui va si bien à New York !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce superbe boutique hôtel, le personnel est aux petits soins, la chambre trés sympa avec une literie confortable, la salle de bain magnifique (toilettes à la Japonaise, ecran télé dans le miroir...!) et les services à la hauteur de ce qu'on avait lu comme commentaires avant de venir !
Nous conseillons fortement cet hôtel très bien situé (20 mètres et vous etes a Times Square) et très bien insonorisé (on entend pas du tout la rue).
Pour ce qui est du restaurant et du petit dejeuner nous n'avons pas testé donc nous ne pourrons pas vous dire!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
mouche
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Comme sur les photos !!!!! Magnifique , luxueux et super design et high tech , la literie est excellente et le confort dans la chambre est irréprochable , de très belles finitions comme du daim aux murs et un très beau mobilier avec de beaux details en cuir ,la salle de bain avec un jacusy est très apprecié après une longue journée de marche ! Et les toilettes ?!génial !!!La chambre silencieuse ,à se demander si l'on est au centre de Time square, mais sans vue (305) .La piscine est très petite , et le fitness (petit) il manque qq machines. Tres Bon acceuil et en particulier de notre head butler Brandon ,au petits soins pour nous ! Allez y nous ne serez pas déçus et nous y retournerons !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Chatwal, A Luxury Collection Hotel, New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Chatwal, A Luxury Collection Hotel, New York

Adresse: 130 West 44th Street, New York, NY 10036
N°20 des hôtels romantiques à New York
N°33 des hôtels de luxe à New York
N°67 des hôtels d'affaires à New York
N°103 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Chatwal, A Luxury Collection Hotel, New York 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Starwood, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chatwal, A Luxury Collection Hotel, New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chatwal New York
The Chatwal Hotel New York City
Hotel The Chatwal New York
Chatwal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Chatwal, A Luxury Collection Hotel, New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.