“GENIAL...!!!!!!” 5 5 étoiles

N° 126 sur 464 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Or
“GENIAL...!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

superbe hotel au centre de tout ...metro à 2 metres ,emplacement génial .Le personnel est charmant de plus à la reception Emmanuel parle francais, il est trés serviable , Le restaurant est agréable et la nourriture excellente ce qui ne gache rien , et si vous etes fatigués de votre journée , je vous recommande le room service ...De plus dans l enceinte de l hotel il y a une sorte de boulangerie à la francaise ,très branchée ou l on peut acheter croissant brioche ...etc

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Cet hôtel est très bien placé, au centre de Manhattan. La station de métro est au pied de l'hôtel. Time's square est au bout de la rue...Le quartier est très animé, tous les théâtres de Broadway sont juste à côté. Depuis l'hôtel, on peut visiter tout Manhattan à pied.
* Bémol : les tarifs élevés pratiqués par l'hôtel et...le petit déjeuner n'est pas inclus dans le tarif...!!!
En revanche, le personnel, en général, se plie en 4 pour régler vos petits soucis durant le séjour, c'est très appréciable.
Impossible d'utilier l'internet à l'hôtel, les tarifs sont prohibitifs : 12 $ environ/jour si on a son portable perso et 15 $ environ/jour si on utilise le PC disponible dans la chambre...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Néanmoins, le tarif par nuit était très cher, mais par rapport à d'autres hôtels du coin, il le valait bien.
L'emplacement était superbe et pas trop bruyant par rapport à d'autres hôtels de Times Square.
Nous avions une chambre avec vue et elle valait vraiment son prix.
Nous n'avons pas commandé auprès du service de chambre, car il y a des centaines de restaurants dans la région.
Vous trouverez également des épiceries et des pharmacies dans les environs.
Ce qui nous a déçus c'était qu'on ne pouvait pas fermer à clé la porte de la salle de bains, donc mes enfants n'arrêtaient pas d'ouvrir la porte, ce qui n'était pas pratique.
L'autre déception a été la salle de sport ; il y avait très peu d'équipements et pas de vestiaire ou de douche, donc on devait aller jusqu'à sa chambre pour prendre une douche et se changer.
Le personnel était très sympathique et accommodant avec toutes nos demandes.
Une autre chose, ils n'avaient qu'une seule personne à la conciergerie, nous avons donc attendu 20 minutes juste pour parler au personnel, qui était très gentil. Mais la direction de l'hôtel devrait vraiment régler ce problème, car il y avait d'autres clients qui attendaient depuis aussi longtemps et ils étaient très contrariés.
Certains clients en ont eu assez d'attendre et sont partis.
Cette scène se répétait chaque jour.
À part ça, je recommande cet hôtel et j'y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel avec notre fille de 4ans. L'accueil était excellent, notre chambre était prête à midi et nous avons eu droit à un upgrade. La situation de l'hotel est excellente. Rien de négatif à dire.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Séjour de 6 nuits pour Noël 2010. Hotel trés bien insonorisé, autant des bruits extérieurs qu'intérieurs, y compris la clim(mettre le ventilateur en position 2 barrettes). Trés bien situé, à deux pas de Time Square. Station de métro au pied de l'hotel. Petits déjeuners à côté également, à droite en sortant de l'hotel sur la 8éme av. (45 dollars à 4). Ordinateur fourni dans la chambre (mais branchement internet à 13 dollars/24H). Lits confortables (taille queen OK pour 2 personnes sveltes). Grand écran plasma. Quand notre vol de retour a été annulé, ils nous ont rebookés sans probléme pour 2 nuits au même tarif. Nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Tres bien localise. Chambres spacieuses, resto trés bon.
Neanmoins, nous avons loue les salles de reunion a l exterieur car hors prix a l hotel.
Service busines pas a la hauteur. Wifi payant dans chambres, ce qui n est pas normal a ce tarif hotelier.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

hotel tout neuf ( ete 2010), les chambres sont relativement grandes sauf pour le rangement des bagages,bonne vue (34 étage), pas bruyant, douche grande,attention de ne pas toucher le bar et bouteilles car cela est facture automatiquement et très cher.
Vous avez aussi un expresso pour vous préparer cafe et the (gratuit).
hotel est proche de tout : restaurants, restaurants pour petit dejeuner, metro et bien sur magasins ( mais je vous conseille de descendre plus bas que les 40 st sur la 5 ave ou broodway les prix sont plus interressants....).Et bien sûr utiliser le carnet city pass et vos pieds car cela est la meilleure façon de découvrir la ville (bonnes chaussures de marche).
bon séjour aux futurs vacanciers.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
The Westin New York at Times Square
The Westin New York at Times Squ...
N° 165 sur 464 à New York
W New York - Times Square
N° 242 sur 464 à New York
4.0 5 étoiles 3 082 avis
Crowne Plaza Times Square Manhattan
Crowne Plaza Times Square Manhat...
N° 171 sur 464 à New York
4.0 5 étoiles 6 178 avis
Renaissance New York Hotel Times Square
Renaissance New York Hotel Times...
N° 109 sur 464 à New York
4.5 5 étoiles 1 782 avis

Vous connaissez InterContinental New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental New York Times Square

Adresse: 300 W 44th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à New York
N°61 des hôtels d'affaires à New York
N°94 des hôtels de luxe à New York
N°94 des hôtels romantiques à New York
N°108 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental New York Times Square 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental New York Times Square
Intercontinental New York Times Square Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.