“Magnifique hôtel mais service à revoir” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°107 sur 449 hôtels à New York
Genève, Suisse
“Magnifique hôtel mais service à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Situation idéale à 200m de Times Square. Nous avons séjourné 6 nuits à l'Intercontinental NYTS, la chambre (Deluxe King) au 17ème étage était spacieuse, le lit d'un confort exceptionnel (même système que le MyBed de Sofitel) et une grande salle de bains. Détail rare à NYC, les fenêtres peuvent s'ouvrir pour aérer la chambre, c'est toujours plus agréable que d'allumer la climatisation en continu. Très bonne note également pour les femmes de chambre qui sont très polies et qui font un super travail. Toutefois, mis à part l'accueil lors de notre arrivée, le service au Lobby est loin d'être satisfaisant, la palme allant au service bagages qui nous a carrément jeté les valises lorsque nous sommes allés les récupérer pour le départ. Autre point négatif mais qui est monnaie courante à NYC: le Wifi est payant et même très cher: 14,95$ pour 24 heures (et vous n'avez pas le choix, même pour 5 minutes d'utilisation). De tous les hôtels que nous avons fait à NYC, celui-ci est le meilleur avec le Sofitel (44th), dommage que les prix des chambres dans La Grande Pomme aient augmenté de manière aussi vertigineuse depuis l'année dernière.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

2 358 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons séjourné à l’Intercontinental New York Times Square à l’hiver dernier. Ultra moderne, ce géant vitré de 36 étages est situé en plein de cœur de la vie trépidante de Times Square !! Notre suite junior était une magnifique chambre de coin, toute vitrée… Wow ! Nous pouvions admirer tous les buildings environnants (niveau de chambre skyline view), les multiples panneaux lumineux de Times Square et la Hudson river. Notre suite était immense, avec un coin salon très agréable, un coin bureau donnant sur Broadway, 2 télévisons et une salle de bain gigantesque…
Nous vous recommandons fortement de réserver une chambre de coin le plus haut possible pour bénéficier de vues imprenables !
Le personnel était très agréable et dédié à ses clients. Le célèbre club de jazz, le Birdland, est situé juste en face de l’hôtel. Allez aussi faire une partie de bowling vers minuit, au Bowlmor… avec ses 50 pistes décorées selon un thème différent, le Bowlmor restera une activité que vous n’oublierez pas !
C’est un des hôtels offrant le meilleur point de vue de new York, dans une ambiance ultra chic et moderne ! Nous y retournerons à coup sûr.

Astuce pour la chambre : Choisir une skyline view
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
COGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Hotel situé tout proche de Times Square.

Chambre moderne et confortable.

Tout autour il y a plein de restaurants sympas et bien moins chers qu'à l'hôtel.

Par contre tous les services de l'hôtel sont facturés. J'avais reçu un petit colis 1 jour avant mon arrivée. Le fait de le garder pour moi au coffre m'a été facturé 5 $.

Attention également à la facturation, on nous a débité une deuxième fois la chambre alors qu'elle avait été déjà payée à l'avance.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

L'Intercontinental de Times Square est idéalement situé, à proximité de Times Square et des théâtres de Broadway... il est aussi aux portes du West Side, que l'on peut aller découvrir à pied. Notre chambre (Deluxe double pour 2 adultes/2ados) était parfaite, plutôt grande et avec une impressionnante vue sur l'Hudson. Mais un reproche majeur, les lits (excellents) sont en 140, ce qui est trop étroit pour un hôtel de ce standing. quand on lutte contre le jetlag, un grand lit est un allié...
les pièces communes sont en nombre limité, peu d'endroits où s'installer pour lire ou travailler hors des chambres. en revanche, le fitness club ouvert aux clients de l'hôtel sans supplément est complet et bien équipé.
personnel aimable et souriant, même si les grooms ont un peu tendance à tendre la main pour avoir leur pourboire...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez InterContinental New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental New York Times Square

Adresse : 300 W 44th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York
N°66 des hôtels d'affaires à New York
N°71 des hôtels romantiques à New York
N°72 des hôtels de luxe à New York
N°114 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental New York Times Square 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental New York Times Square
Intercontinental New York Times Square Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.