“Très bien situé, bel hôtel, petit déj. hors de prix” 4 5 étoiles

Forfait
N° 126 sur 463 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très bien situé, bel hôtel, petit déj. hors de prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Situation idéale près de Time Square avec métro à côté, très bon service, chambre impeccable (mieux vaut en hauteur) mais bruyant malgré la hauteur et les fenêtres fermées (on entend les sirènes dehors la nuit). Super confort, grand lit, mais wifi payant...
Attention pour le petit déjeuner c'est hors de prix pour la qualité et la quantité servies avec très peu de choix; pas digne d'un 4 étoiles. On peut trouver à l'extérieur plein de restaurants servant le petit déjeuner pour 4 fois moins cher.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
france
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Séjour de 4 nuits
Très déçu chambre trop petite internet
payant odeur de cuisine dans ma chambre 2026
Les draps changés après 2 jours car je me suis plaint au concierge
Comparé au gramercy park hôtel l intercontinental ne mérite pas ses 4 étoiles
Positif: emplacement idéal

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel car il était récent et proche de Times Square. L'accueil est très agréable et le lobby très chaleureux. On est à côté de la station de métro qui mène directement à l'aéroport et le WTC.

Les chambres sont confortables mais petits comme partout à New York. Pour un hôtel récent, les meubles sont déjà abîmes par les clients et le choix du coloris de la moquette n'est pas idéal pour l'usage. La moquette se salit vite. J'avais une belle vue sur la 8ème avenue et l'Hudson River. Le wifi était gratuit et rapide. Il y avait un ordinateur dans la chambre mais qui ne servait pas à grand chose. On ne pouvait consulter que les services de l'hôtel. C'est un peu inutile à mon goût. La salle de bain est très agréable, l'air conditionné fonctionnait très bien.

Si vous en avez les moyens, l'hôtel est très relaxant pour visiter New York. Mais il faut choisir les chambres en étages élevés sinon vous n'aurez pas de vue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

L'emplacement est idéal, le service est irréprochable, le resto et la petite boulangerie française au rez-de-chaussée sont délicieux.
Les chambres spacieuses et extrêmement propres, mais l'hôtel est neuf. Nous étions au 33eme étage, la vue est à couper le souffle.
Petit bémol, le wifi payant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Un hôtel au luxe élégant et non tapageur. Proche de Times Square, sans être au coeur du "zoo". Donc idéal pour un premier séjour à NYC. Un personnel accueillant, attentif et "friendly".
Choisir, of course à New York, une chambre en étage élevé. La vue y est absolument extraordinaire. Comme un film 3D depuis son lit...Plus besoin d'aller au cinéma !
Bref, une très bonne adresse.

A savoir: nous avons coupé notre séjour à New York en deux et libéré la chambre pour deux jours. L'hôtel n'a pas accepté de garder nos valises pour ces deux jours... Sécurité, sécurité...

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Juan les Pins Alpes Maritimes
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Un peu à vieillot pour New York , en plus Time Square c'est un peu les champs à Paris , "Mega" touristique.....Si on a pas une chambre dans les étages supérieurs c'est nul.....J'étais à l'hôtel au Mondrian Soho qui est superbe et branché......et j'ai rejoint mes amis à l'Inter Continental......J'ai été déçue.....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avions réservé une chambre familiale à un tarif non remboursable pour les vacances de la Toussaint. Malheureusement l'Ouragan Sandy nous a obligé à annuler notre séjour. Nous ne pouvons donc pas donner notre avis sur l'hôtel en lui-même mais sur le personnel avec qui nous avons été en contact par mail ou par téléphone. Chaque personne était agréable et efficace. Vues les circonstances, l'hôtel nous a remboursé la totalité du séjour, sans frais, nous avons juste perdu 60€ à cause des variations du taux de change entre les dates de réservation et de remboursement (nous avons fait la transaction directement avec l'hôtel donc en $). Ce remboursement a été rapide (3 jours). Cependant une erreur a été commise: nous avons été remboursés 2 fois. Bien sûr l'hôtel s'est rendu compte de l'erreur et a procédé au prélèvement du trop perçu mais seulement 2 jours plus tard. Le taux de change ayant évolué en notre défaveur durant ces 2 jours, ce qui fait qu'ils nous prélevaient plus qu'ils nous avaient versé. Nous perdions donc 100€ à cause de cette erreur. Après leur avoir expliqué et fourni une copie de notre relevé de compte, l'hôtel nous a recrédité cette somme!! Nous sommes donc très satisfaits du service après-vente de l'hôtel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez InterContinental New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental New York Times Square

Adresse: 300 W 44th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels écologiques à New York
N°65 des hôtels d'affaires à New York
N°85 des hôtels romantiques à New York
N°91 des hôtels de luxe à New York
N°97 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental New York Times Square 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, ebookers.fr et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental New York Times Square
Intercontinental New York Times Square Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.