“Superbe hotel!” 5 5 étoiles

Classé n°112 sur 452 hôtels à New York
Banneux
“Superbe hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

1er séjour aux Etats-Unis et hôtel magnifique; un confort 5 étoiles! Tout proche de Times Square: idéal! Petit déjeuner à la carte pour +/-100USD mais un grand choix. Nombreux cocktails au bar.

Une situation en plein cœur de New-York. Compter +/-500USD la chambre double avec un lit KING Size.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

2 406 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

L’hôtel Intercontinental Times Square a une excellente situation géographique (5min à pieds de Times Square), les chambres "deluxe king bed corner" sont petites mais très bien équipées. En effet l'internet à 12.90$ soit entre 8-10€ par jour est élevé mais les chambres disposent d'un ordinateur avec connexion gratuite à certains sites tels facebook, twitter... Propreté de la chambre parfaite, la télé est amovible vue son emplacement ce qui est parfait, le lit est ultra confortable. Ces chambres nous offrent une vue à couper le souffle sur la 8ème avenue et les buildings illuminés de NYC. Elles ont aussi la climatisation réversible.
L'accueil est très correcte et très poli. Les voituriers sont supers sympas et cools. Les chauffeurs privés travaillant avec l’hôtel sont également au top et peu onéreux en comparaison avec les taxis jaunes de la grosse pomme. Nous n'avons pas testeé les restaurants ni même le petit déjeuner de l'hôtel étant à proximité de dizaines de commerçants.
L'hôtel à également mit à notre disposition un "dépose bagages" gratuit entre notre check out et l'heure de notre retour à l’aéroport très appréciable !
Un hôtel que je conseille à un couple qui va pour la 1ere fois à NYC comme nous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel très bien situé sur la 8ème, à deux pas de Times Square. Accueil très soigné, personnel très souriant, très disponible, service d'entretien très compétant et attentif au moindre détail, à partir du moment où vous jouez le jeu de leur laisser entre 2 à 5 $ de pour-boire par jour pour le service, vous serez traités comme des privilégiés. Nous n'avons pas consommé au bar, ni au restaurant (Petits-déjeuners et repas pris en ville pour une vraie immersion new-yorkaise plus économique de surcroit.)

Chambre type Corner-Room, située au 25ème étage avec de grandes baies vitrées offrant deux superbes vues différentes. Un plaisir pour qui rêve de passer une nuit romantique à la lumière des buildings. Très belle salle de bain avec douche à l'italienne, et ciel de pluie. Chambre très équipée, TV gigantesque, PC, Cafetière/Théière, Planche et fer à repasser, UN EXCELLENT LIT énorme, indescriptiblement confortable, détail dont vous vous rappellerez longtemps ! Pas de problème d'insonorisation à signaler.

Bémol : WIFI Beaucoup trop chère : 14$/jour prix fixe malgré utilisation sur 2 demies-journées (Arrivée et Départ) .

On recommande +++ !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander un étage assez haut pour profiter d'une meilleure vue de la ville.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
zürich
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L'emplacement est excellent,Chambre petite.Le nettoyage est fait a la va vite,on ne regarde jamais les coins et sou le lit!!dommage.Petit dejeuner médiocre vu le prix,le mieux le prendre en dehord de l'hotel.
Je tiens a vous parler du personnel... il n'ont rien appris sur le service,ni merci,ni svp,si tu les appel pas ils ne viennent pas,j'ai demander 2 expressos je ne les ai jamais reçu,je me suis lever pour les redemander a la femme qui resoit les clients au restaurent elle ma dit oui,mais jamais reçu!ils discutent entre eux,rigolent....ect dommage pour l'hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hotel très bien situé à 2 pas de Times Square, comme son nom l'indique, les lits sont extrêmement confortable, le room service est grandissime, le hic c tous les extras non inclus, pas de petit déjeuner (restaurant indépendant de l'hôtel), et le wifi à 15 €/jour : inconcevable de nos jours pour un hôtel de ce type, tous ces petits détails qui font finalement être décu d'un bel endroit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Lugano
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Superbe hôtel à 2 pas de Time square...Nous avions une chambre au 22 ème étage carte postale vivante !!! Les chambres impeccables et très spacieuses. Au point information de l'hôtel on nous a très bien renseignés sur toutes les visites, les spectacles à ne pas manquer, les resto etc...
Points noirs : petit dèj hors de prix, wifi payant.
Nous prenions donc le petit dèjeuner à l'extérieur et il y a de quoi faire...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Cet hotel est exceptionnel. L'emplacement est excellent l'hôtel est neuf et bien entretenu.

Le seul reproche est la taille des chambres 2 lits doubles (2 queen beds) dont les lits sont trop petits pour y séjourner à 4 (ce ne sont pas des queen beds mais plutôts des lits en largeur 1,20 m qu'on ne peut utiliser pour 2 personnes.

La décoration et le mobilier sont très sympa.

Bien à 2. Ne convient pas en famille dans 1 chambre.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez InterContinental New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental New York Times Square

Adresse : 300 W 44th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York
N°70 des hôtels d'affaires à New York
N°72 des hôtels romantiques à New York
N°79 des hôtels de luxe à New York
N°102 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental New York Times Square 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental New York Times Square
Intercontinental New York Times Square Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.