“Excellent” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Quebec, Quebec, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Un hôtel propre, un personnel courtois, des chambres spacieuses... Tout est parfait! Situé au coeur de l'action. Le personnel a répondu promptement à chacune de nos demandes. Le stationnement à proximité était parfait. Nous avons adoré!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Très bon hotel pour un voyage d'affaires à New York, très central, et toutes les facilités pour réussir son séjour.
Mais les accès internet sont payants et ce n'est pas bien du tout. Pour les prix de la chambre, ils doivent faire le wifi gratuit.
Le restaurant pour le petit dejeuner est mal organisé et les prix sont trop élevés, même pour un hotel de ce standing.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Meme s'il n'est pas situe sur Times Square,on peut considérer qu'il a une vraie situation centrale:entrée de metro juste a cote,Central Park a 10min a pied,principaux centres d'intérêt accessibles a pied et cela a l'écart du tumulte et de la foule du centre.
Le personnel de l'accueil est sympathique,courtois et discret.
Les chambres sont spacieuses,agréables et tres propres.La literie est tres confortable,nécessaire apres des journées éreintantes a New York!Les salles de bain sont modernes avec une belle douche a l'italienne.Nous avions une belle vue sur l'Hudson d'un cote et le centre de l'autre:j'avais pour cela demande une chambre dans les étages sup(au 21 eme).
Nous avons pris le pdj a l hotel le premier jour:mets de qualité,copieux mais pas de buffet et un peu cher.Possibilité de trouver moins cher et tout aussi copieux dans les environsPar contre je vous recommande le restaurant de l'hôtel pour un vrai repas gastronomique!
Un bel hotel que je recommande pour un séjour agreable et sans soucis a New York.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Strassen, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

L'hotel est assez conventionnel avec un lobby un peu "hall de gare" mais la chambre (base) était spacieuse et le lit très confortable. Dommage que nous n'étions qu'au 6e avec vue sur la rue et le "park fast". Petit déjeuner complet. On n'est pas vraiment sur Time square mais c'est à 5 min à pied ; 1/4h pour Central Park ; 1/2h pour le Metropolitan museum (magnifique). La circule Line (bateau autour de Manhattan ou visite Miss Liberty) est à 10 min aussi. Il n'y a que pour Wall Street qu'il faut prendre le taxi ou plus rapide le tube. Excellent service de concierge (réservation Broadway ou resto). Réception sympa et efficace.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Banneux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

1er séjour aux Etats-Unis et hôtel magnifique; un confort 5 étoiles! Tout proche de Times Square: idéal! Petit déjeuner à la carte pour +/-100USD mais un grand choix. Nombreux cocktails au bar.

Une situation en plein cœur de New-York. Compter +/-500USD la chambre double avec un lit KING Size.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

L’hôtel Intercontinental Times Square a une excellente situation géographique (5min à pieds de Times Square), les chambres "deluxe king bed corner" sont petites mais très bien équipées. En effet l'internet à 12.90$ soit entre 8-10€ par jour est élevé mais les chambres disposent d'un ordinateur avec connexion gratuite à certains sites tels facebook, twitter... Propreté de la chambre parfaite, la télé est amovible vue son emplacement ce qui est parfait, le lit est ultra confortable. Ces chambres nous offrent une vue à couper le souffle sur la 8ème avenue et les buildings illuminés de NYC. Elles ont aussi la climatisation réversible.
L'accueil est très correcte et très poli. Les voituriers sont supers sympas et cools. Les chauffeurs privés travaillant avec l’hôtel sont également au top et peu onéreux en comparaison avec les taxis jaunes de la grosse pomme. Nous n'avons pas testeé les restaurants ni même le petit déjeuner de l'hôtel étant à proximité de dizaines de commerçants.
L'hôtel à également mit à notre disposition un "dépose bagages" gratuit entre notre check out et l'heure de notre retour à l’aéroport très appréciable !
Un hôtel que je conseille à un couple qui va pour la 1ere fois à NYC comme nous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel très bien situé sur la 8ème, à deux pas de Times Square. Accueil très soigné, personnel très souriant, très disponible, service d'entretien très compétant et attentif au moindre détail, à partir du moment où vous jouez le jeu de leur laisser entre 2 à 5 $ de pour-boire par jour pour le service, vous serez traités comme des privilégiés. Nous n'avons pas consommé au bar, ni au restaurant (Petits-déjeuners et repas pris en ville pour une vraie immersion new-yorkaise plus économique de surcroit.)

Chambre type Corner-Room, située au 25ème étage avec de grandes baies vitrées offrant deux superbes vues différentes. Un plaisir pour qui rêve de passer une nuit romantique à la lumière des buildings. Très belle salle de bain avec douche à l'italienne, et ciel de pluie. Chambre très équipée, TV gigantesque, PC, Cafetière/Théière, Planche et fer à repasser, UN EXCELLENT LIT énorme, indescriptiblement confortable, détail dont vous vous rappellerez longtemps ! Pas de problème d'insonorisation à signaler.

Bémol : WIFI Beaucoup trop chère : 14$/jour prix fixe malgré utilisation sur 2 demies-journées (Arrivée et Départ) .

On recommande +++ !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander un étage assez haut pour profiter d'une meilleure vue de la ville.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental New York Times Square

Adresse: 300 W 44th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels écologiques à New York
N°68 des hôtels d'affaires à New York
N°81 des hôtels romantiques à New York
N°90 des hôtels de luxe à New York
N°100 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental New York Times Square 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental New York Times Square
Intercontinental New York Times Square Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.