Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peut mieux faire” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental New York Times Square

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
InterContinental New York Times Square a été ajouté à vos Favoris
InterContinental New York Times Square
4.5 sur 5 Hôtel   |   300 W 44th Street, New York, NY 10036 (Midtown)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 129 sur 464 hôtels à New York
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Liège, Belgique
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Bon hôtel dans l'ensemble, très bien situé, personnel serviable mais peu souriant. La chambre n'était pas assez propre pour un hôtel de ce standing, il y avait des traces de mains mystérieuses sur les murs. La seule chose qui m'a vraiment rebutée a été le fait que le bagagiste réclame clairement un pourboire après avoie installé nos bagages dans la chambre. Pour sa décharge, l'agressivité commerciale est la norme à Time Square

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 033 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 627
    1 004
    265
    86
    51
Consultez les avis pour
900
972
144
469
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bel hôtel, bien situé, chambre petite avec magnifique vue direction Time Square (27ieme étage coté 8av) mais nous n’avons pas retrouvé le niveau de service que nous avions précédemment obtenu dans d’autres hôtels InterContinental (Londres, Monterey, Las-Vegas, Tokyo…). Nous n’y retournerons pas. D’autres alternatives existent à New York dans la même catégorie d’hôtel avec un nettement meilleur niveau de service.

Pour indication, voici la liste des points « négatifs » notés durant notre séjour. Rien de dramatique… mais cela ne correspond pas au niveau de standing d’un hôtel de cette catégorie.

Système de double pourboire pour les bagages a l’arrivée. Un pourboire pour transporter les bagages du Taxi au hall d’entrée (max 20m) et un pourboire pour transporter les bagages jusqu'à la chambre. Je n’avais jamais vu un tel système au Etats-Unis.

Lors du départ, personnel plus que désagréable, voir agressif, parce que nous voulions utiliser un « taxi jaune » pour retourner à JFK plutôt qu’une des limousines présentent devant l’hôtel. Pas compris pourquoi il n’y a jamais de « taxi jaune » disponible devant cet hôtel.

Buffet du petit-déjeuner très cher avec un choix plutôt limité. Longue file d’attente (20min) le matin entre 9h00 et 10h00 et service de table inexistant (pas d’assiette débarrassée entre 2 plats, pas de proposition de jus d’orange ou de café additionnel pendant le petit-déjeuner… seulement juste à la fin avant d’apporter la facture).

Service de la femme de chambre plutôt superficiel : pas de remplacement des produits de douche, flacons vides laissés par terre dans la douche, poubelle non vidée… Nécessité d’appeler la réception pour demander que la chambre soit faite si vous êtes présent dans votre chambre au moment du passage de la femme de chambre (Note de passage glissée sous la porte). Cela nous est arrivé à 10h00 du matin.

Apres avoir laissé nos bagages à la consigne lors de la dernière journée, pas de possibilité d’accéder à une toilette dans l’hôtel lorsque nous sommes passé les récupérer en fin de journée. « Les toilettes sont réservées aux clients du restaurant ».

Pas de bouteilles d’eau mise gracieusement à disposition dans la chambre. Il y a bien une bouteille sur le buffet dans la chambre mais celle-ci est raccordée au système du minibar. Ne la touchez pas, ne la faites pas tomber sinon elle vous sera automatiquement facturée 5$ (de mémoire).

WIFI payante (annoncé lors de la réservation)… Après 15jours au USA c’est le seul hôtel ou nous avons du payer pour la WIFI.

Problème de facturation lors du départ. Une surcharge pour une personne additionnelle avait été incluse dans la facture (nous étions 3 dans la chambre) alors que celle-ci avait déjà été ajoutée lors de la réservation. Cette erreur a été corrigée après signalisation mais le comportement du réceptionniste a été plus que désagréable.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'y ai séjourné en 2011 et une nouvelle fois en 2013. J'y suis revenue pour son emplacement idéal. Il est très proche de Times Square sans y être au coeur (trop bruyant en plein Times Square), la propreté est correcte (même si la femme de ménage ne voit pas trop la poussière) et surtout il n'y a pas de punaises de lit, véritable fléau dans les hôtels de NY!
Les concierges sont très serviables.
Je recommande cet hôtel pour son emplacement central et sa propreté correcte.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

La situation de cet hôtel est exceptionnelle en plein Times Square;les chambres sont très correctes et confortables ;nous étions au 15° étage et nous avions une vue superbe de la chambre sans vis à vis proche ce qui donnait une bonne notion d'espace.On peut visiter beaucoup de lieux à partir de l'hôtel à pied et aller aux spectacles tout près .Nous avons diné au restaurant un soir ( nous avons passé 5nuits à l'hôtel ),le service est très lent ,les serveurs limite sympa et les frites étaient difficilement mangeables car trop salées,dommage. Les concierges sont gentils et avenants .

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Candiac, Canada
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel très bien situé. Nous y avons séjourné 2 nuits suite à une croisière qui se terminait au Manhattan cruise terminal. Nous avons même marché entre le cruise terminal et l'hotel ( environ 15 minutes). Personnel efficace et sympathique. Les chambres premium sont très confortables et décorées avec goût. Peu de bruit, tout était très calme...à l'exception de quelques sirènes de police et d'ambulance...mais c'est un bruit auquel il faut s'habituer à New York.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
floreal
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

situe en plein times square,l'hotel est au centre des spectacles, du shopping et des restaurants.....grand,luxueux,il est super.Les concierges st en majorite tres sympa.Cependant on avait oublie un gd tube contenant des cartes et dessins,on a telephone le lendemain,mais on nous a repondu qu'is n'avaient rien trouve....
Dommage,ce n'est pas normal pour un 5 etoiles.....

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Floreal
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

L'emplacement est parfait...En plein Times square ! Grand et luxueux avec des concierges toujours bien renseignés tous les spectacles de Broadway à 5m .un petit déjeuner raffiné .... Ce fut un régal.....

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez InterContinental New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental New York Times Square

Adresse: 300 W 44th Street, New York, NY 10036
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels écologiques à New York
N°69 des hôtels d'affaires à New York
N°89 des hôtels romantiques à New York
N°93 des hôtels de luxe à New York
N°97 des hôtels familiaux à New York
Fourchette de prix (par nuit): 265 € - 549 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental New York Times Square 4.5*
Nombre de chambres: 607
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental New York Times Square
Intercontinental New York Times Square Hotel New York City

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.