“Excellent hotel” 4 5 étoiles

Classé n°112 sur 452 hôtels à New York
Monaco-Ville, Monaco
“Excellent hotel”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hotel super bien placé dans Times Square. L'hôtel est très beau. Les chambres ne sont pas immenses, nous étions 2 adultes et 2 enfants, mais décorées avec beaucoup de goût, et très propres. On a adoré la salle de bain avec la douche à l'italienne! Personnel dans l'ensemble très bien,à part une réceptionniste pas très sympathique. On a eu un souci de réception de cadeau pour nous accueillir, mais le manager nous a offert un crédit de consommations. Le quartier est quand même super bruyant, il faut le savoir, et la prochaine fois nous irons sans doute dans un quartier plus calme. Mais l'hôtel est tout de même vraiment très très bien, et le quartier incroyable!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

2 405 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Reims, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tout est parfait mais il n'est pas possible d'attribuer une note excellente. Le site internet de l'hôtel est trompeur. Nous avons réservé une chambre d'angle afin d'avoir une vue imprenable sur Manhattan.... Malheureusement, au 3ème étage de l'hôtel, la vue ne permet d'admirer que le passage piétons.
Devant notre surprise, l'hôtel ne nous a malgré tout pas changé de chambre: complet.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Executive Offic... ., Manager de InterContinental New York Times Square, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Julian:

Merci d'avoir choisi l'InterContinental New York Times Square pour votre récent séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, même si nous ne nous excusons que votre type de chambre préféré n'était pas disponible. Nous vous invitons à communiquer avec nous la prochaine fois que vos voyages vous amènent à New York, afin que nous puissions assurer une expérience sans faille.

Bureau exécutif
Hoeilaart, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très bien situé, à proximité de Timesquare et avec une station de Metro au coin de la rue. Assez calme et peu bruyant malgré qu'il se trouve dans le centre animé de NY. Très belle vue sur Manhattan.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher PascalVD:

Merci pour votre excellent commentaire! Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre emplacement, la propreté, et un service amical. Nous espérons vous accueillir bientôt de retour.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour notre premier voyage à New York, mon mari et moi avons été ravis de cet hôtel, les chambres sont spacieuses, la vue que nous avions été époustouflante (chambre au 22ème étage), nous étions à deux pas de Times Square et d'une entrée de métro... Bref, que du bonheur. Sauf peut-être que pour un hôtel qui se nomme "intercontinental" on s'attend à ce que le personnel de l'accueil parle un minimum le français ce qui n'est absolument pas le cas et en plus ils ne font aucun effort pour vous comprendre. Heureusement, cela ne reflète pas le caractère général des new yorkais qui, dans le métro, engagent facilement la conversation en s'adaptant à votre "débit de compréhension". Il y a un starbuck à côté de l'hôtel très bien pour petit déjeuner (bento avec fruits frais, oeuf, toast, beurre de cacahuète un pur délice) et moins cher que chez nous.
Tous les jours nous avions des savons, gel douche, crème, etc de changer dans la salle de bain, très spacieuse aussi ce qui semble être un luxe à New York.
Franchement, on va avoir du mal à trouver mieux comme hôtel ! On s'y fait vite au luxe...

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une superbe vue, demander une chambre à compter du 20ème étage...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Executive Offic... ., Manager de InterContinental New York Times Square, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Sandrine7578:

Merci pour votre excellent commentaire! Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre récente visite à New York et à notre hôtel. Nous vous remercions de votre recommandation, et nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'Intercontinental se trouve au coeur de Manhattan, à deux blocks de Time Square et à seulement 1 arrêt de métro de Penn Station/Madison Square Garden donc très bonne situation centrale si l'on souhaite visiter Manhattan.
Le métro est au pied de l'hôtel, très pratique pour rejoindre la gare et le Sud de l¨'île.

J'ai passé 1 nuit dans une chambre au 24e étage, avec une vue bien dégagée et bien agréable ! La chambre était très confortable avec notamment un lit King-size, très confortable, et une grand douche à l'Italienne. La clim est très facilement réglable donc aucun souci de températures dans la chambre. Cependant, la porte de la chambre laisse passer tous les bruits du couloir.

L'accueil à la réception était efficace mais expéditif et froid, ce qui est bien dommage pour un hôtel de ce standing. Par contre, le personnel de l'hôtel à la Conciergerie est très agréable (possibilité de laisser sa valise avant le check-in ou après le check-out).

L'hôtel possède un Business center où l'on peut se connecter à internet et imprimer certains documents si besoin. Attention, ces impressions sont payantes (1$ !). Et la connexion internet en chambre est très chère !

Je n'ai pas testé le petit-déjeuner de l'hôtel et ai privilégié un des nombreux endroits où l'on peut petit-déjeuner dans Manhattan :).

Dans l'ensemble, un très bon hôtel pour un court séjour !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage élevé !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Executive Offic... ., Manager de InterContinental New York Times Square, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Nataly:

Merci pour votre avis positif! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement central, literie moelleuse, et vue sur la ville. Nous vous remercions de votre recommandation, et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

nous venons de séjourner 4 nuits dans cet hotel idéalement situé, notre expérience a été mitigée, service laissant à désirer, et propreté des chambres laissant à désirer, tant au niveau de la literie, que la propreté des moquettes (pieds couleur chocolat après quelques passages) attention également à ne pas toucher au mini bar, facturation quelque peu douteuse (il semblerait que l'on paie pour les personnes qui nous ont précédé. En conclusion, un hotel à éviter pour un séjour idéal dans la big Apple

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Paul-Lès-Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Que dire hotel super emplacement parfait chambre énorme l accueil juste un peu problématique mais soucis très vite réglez
Juste à côté de Time square que du bonheur cela permet de pouvoir se balader sans soucis et chambre donnant sur une cour intérieur donc super calme

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Executive Offic... ., Manager de InterContinental New York Times Square, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Stephane J:

Merci pour votre excellent commentaire! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe fait votre récent séjour mémorable. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.

Bureau exécutif

Vous connaissez InterContinental New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental New York Times Square

Adresse : 300 W 44th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York
N°70 des hôtels d'affaires à New York
N°72 des hôtels romantiques à New York
N°79 des hôtels de luxe à New York
N°104 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental New York Times Square 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Hotels.com, ebookers.fr, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental New York Times Square
Intercontinental New York Times Square Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.