“De plus en plus déçue!!!” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 129 sur 464 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Or
“De plus en plus déçue!!!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je suis venue avec ma meilleure amie passer 10 jours en vacances a New York et nous avons choisi cet hotel car il avait de très bonnes critiques...
Au final très déçue déjà hors de prix à cette période mais bon ... Hors de prix mais on s'attend sa des prestations parfaites mais non! Déjà nous sommes obligé d'appeler pour avoir des cotons car un jour sur deux nous n'en avons plus ... Problème mineur vous me direz mais quand on appelle et qu'on dit le mot correct "coton pad" et qu'on ne nous comprend pas c'est de la mauvaise volonté et le pire c'est de faire raccrocher au nez... Très désagréable !!! Après des que nous demandons un service on nous dirige à l'extérieur et nous pris de le faire seul ... Nous avons trouvé des bêtes dans le lit une nuit aussi très agréable...
En gros personnel très désagréable sauf quand on en a pas besoin ...
Mis à part le portier à l'extérieur qui est sympa le reste désagréable.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Executive Offic... ., Manager de InterContinental New York Times Square, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Lucie:

Nous nous excusons sincèrement pour votre expérience récente. S'il vous plaît nous contacter dès que possible afin que nous puissions discuter davantage de ce qui est arrivé. Nous prenons des allégations d'activités de punaises de lit au sérieux, et nous avons besoin de lancer une enquête en conséquence. S'il vous plaît appelez directement l'hôtel ou par courriel notre Assistant exécutif au heather.carrillo@ihg.com.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bel hotel au standard luxe situé près de Times Square mais tout près. Les chambres sont bien avec une jolie vue, la salle de bain en marbre mais aurait besoin d'un petit coup de frais.
Pour dire les choses autrement, dans le genre luxe, on peut trouver bien mieux. Petit déjeuner très moyen si vous le prenez en chambre de bonne heure (avec le décalage horaire venant de France....)

Et surtout le prix est absolument exorbitant et totalement non justifié.

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Executive Offic... ., Manager de InterContinental New York Times Square, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher JM A:

Merci d'avoir choisi l'InterContinental New York Times Square. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres en peluche et des vues de la ville. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2015

Séjour réservé via Voyage Privé donc nous avons eu des tarifs intéressants en chambre skyview (à partir du 30e étage) et wifi gratuit (14$ par jour autrement). Hotel très bien situé, à un bloc de Times Square et des théâtres de Broadway, proche des arrêts de bus touristiques et surtout de très nombreux restaurants. Chambre correcte et propre (un seul passage du service de chambre) et surtout vue magnifique et dégagée sur les buildings de New York et l'Hudson. Par contre notre offre ne comprenais pas les petits déjeuners que nous avons pris ailleurs car beaucoup trop cher à l'hôtel et trop peu de choix.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre Skyview pour une vue dégagée et en hauteur.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Executive Offic... ., Manager de InterContinental New York Times Square, a répondu à cet avis, 22 juin 2015
Cher Melo2a:

Merci pour votre grande revue! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre récent séjour avec nous, et nous espérons vous accueillir bientôt de retour.

Bastia, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2015

Du jamais vu...
Un accueil horrible et prétentieux
Une réservation à plus de 500 $ la nuit pour se retrouver au 5 ème étage avec les bruits et les odeurs de la rue alors qu on avait réserver pour les étages hauts
Une chambre d angle sans angle
Un petit déjeuné plus que moyen et tjs un mépris de la part du personnel
Peut être qu il y a 2 sortes de clients
À l accueil pareil..ma carte de chambre se déconnecté on ne me laisse pas monter alors que ma femme est dans la chambre et m attend
Je dois attendre 20 mn un agent de sécurité. ..
En bref passe votre chemin...
Un pur scandale

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Executive Offic... ., Manager de InterContinental New York Times Square, a répondu à cet avis, 16 juin 2015
Cher André:

Nous nous excusons sincèrement que votre récent séjour n'a pas à la hauteur de la norme InterContinental. Ceci est certainement pas indicatif de nos normes élevées. Si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, s'il vous plaît nous contacter à l'adresse électronique ci-dessous. Nous attendons avec impatience la possiblilité de réaffirmer votre foi dans notre hôtel.

executiveoffice@icnyts.com
Bastia, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

Nous nous sommes laissé séduire par l étiquette én nous disant que vue les prix pratiqué nous ne serions pas déçu mais nous avions tord !
Hotel vieillissant, mal entretenu, impersonnel personne ne vous adressera la parole! Petit déjeuner ridicule trois tartines qui se batte en duel.
Très déçu !
Je vous passe les moquettes jaunie et puante, la chambre minuscule étant placé au 5 étage malgré nos 480€ la nuit je peut vraiment vous dire que nous avons eu une belle vue ! Si ce n 'est le Mac do de la rue d én face !
Dommage !

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Cher ChouChou:

Nous nous excusons sincèrement que votre récent séjour n'a pas à la hauteur de la norme InterContinental. S'il vous plaît nous contacter directement si vous souhaitez discuter davantage de votre séjour, que nous serions intéressés à apprendre comment nous pouvons réaffirmer votre foi dans notre hôtel.

NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2015

J ai adoré cet hôtel. ..... Très belle chambre, grande salle de bain...garde des bagages gratuit le jour du départ. ...
Par contre wifi payante et restaurant cher.
Très bien placé pour visiter la ville à pied pour les marcheurs ou métro pas loin . Parfait pour sortir le soir.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Executive Offic... ., Manager de InterContinental New York Times Square, a répondu à cet avis, 9 juin 2015
Cher NiceMarielle:

Merci pour votre grande revue! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre récent séjour et nous espérons de vous accueillir bientôt de retour.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

très bon hôtel ; chambres vastes, confortable, salle de bain parfaite très agréable, très belle vue sur new york dans les chambres sky view . hôtel très bien placé, près de times quare et broadway ; métro juste a coté .station bus centrale proche également .
bon rapport qualité prix . un bémol : très impersonnel : en une semaine, la seule interaction avec le personnel de l'hôtel fut le check in et le check out .

Astuce pour la chambre : prendre une chambre sky view pour avoir un étage élevé
Écologie: pas de pratique particulière, aucune mention dans salle de bain
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Executive Offic... ., Manager de InterContinental New York Times Square, a répondu à cet avis, 27 mai 2015
Cher Laurence R:

Merci d'avoir choisi l'InterContinental New York Times Square. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble, cependant, nous nous excusons pour l'absence d'un service personnalisé. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons vous accueillir bientôt de retour.