“une des plus grande table a new york” 5 5 étoiles
Avis sur Jean Georges

Jean Georges
1 Central Park West, New York, NY 10023 (Manhattan)
212-299-3900
Site Web
Réservez avec OpenTable
Jean Georges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 11 217 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 25 - USD 170
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Inviter ses clients, Romantique
Quartier : Manhattan
Gimel, Geneve, Switzerland
“une des plus grande table a new york”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

depuis 3 ans ma femme et moi meme allons chaque année au moins deux fois par an à new york . et là à chaque fois nous allons plusieurs fois dejeuner dans ce magnifique restaurant .nous goutons toujours des plats différents et là c est l extase.quand vous voyez le menu du dejeuner à 38 dollars chaque plat suplémantére fait 19 dollars comptez environ pour un repas dans un 3 étoiles dans le guide michelin 70 dollars boisons comprises service parfait acceuil et cuisine exeptionnele que du reve

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

perpignan
“''3 étoiles???''”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons pris le Menu Dégustation avec les accords mets-vins. 700USD à deux. Ok c'est le prix pour un restaurant 3 étoiles.
Le service est impeccable, la localisation à proximité de Central Park romantique et la réservation effectuée sans problèmes ( à prévoir à l'avance tout de même ).
La salle fut archi comble et il y regne un bruit assez assourdissant, chose très atypique pour ce type d'endroit.
Au niveau culinaire mon avis est mitigé. Il y a de très belles réalisations : Foie gras en millefeuilles / oeufs cuits à basse température / ravioles au mais et superbe dessert..mais également des plats très décevants comme le hommard trop cuit ainsi que le saumon limite mangeable, quant aux amuses bouches ils étaient bien trop épicés.
Bref nous avons eu droit aux montagnes russes au niveau émotionnel. Nous sentons le chef capable du meilleur mais en tout cas sur ce menu là, nous avons senti un manque de régularité.
A recommander tout de meme pour les quelques plats de haute volée.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vedène, France
“Trés bonne table, service irreprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Merveilleuse expérience chez Jean Georges. Accueil et service irreprochable. Avons opté pour le menu a 108 dollars. 3 choix de plats ... Un véritable délice ... digne d'un 3 étoiles. Choix de dessert gourmants et savoureux. Carte des vins exceptionnelle.
Pour la rervation, sommes passés par Open Table, 1 mois auparavant. En effet, il est difficile d'avoir une table disponible...
Bref, une grande table à recommander et à savourer!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Luxembourg, Luxembourg
“Toujours aussi bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Diner chez Jean Georges est toujours et comme toujours un plaisir, je retrouve toujours cette regularitè dans l'assiette, un sans faute et je ne me lasserai jamais .
Excellente carte des vins et tres bon service

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Jet set restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Un peu surfait à l'accueil, nous avons eu une belle expérience dans l'assiette.
Mais le service est juste attentif car Beaucoup de personnes s'occupent de vous s'en avoir une vraie et sérieuse attention à vous. Il doit falloir être de la haute société pour y avoir droit.
A essayer tout de même pour avoir l'impression de se mêler a la jet set de New York City

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jean Georges ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Jean Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jean Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.