“toujours au top” 5 5 étoiles
Avis sur Jean Georges

Jean Georges
1 Central Park West, New York, NY 10023 (Manhattan)
212-299-3900
Site Web
Réservez avec OpenTable
Jean Georges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 55 sur 11 771 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 25 - USD 170
Quartier : Manhattan
Gimel, Geneve, Switzerland
“toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

que dire de plus sur ce merveilleux réstaurant,et ce très grand chef Jean Georges.ma femme et moi ,nous sommes toujours très bien reçus.l'ambiance,le cadre, le service, et la grande qualité de la cuisine font que pour nous c'est un endroit incomparable.au mois de fevrier 2014 je retourne à new York avec mon fils et je serais très heureux de pouvoir lui faire découvrir ce restaurant.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“De tous les étoilés .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

De tous les étoiles que j'ai eu la chance de faire
Dix sept en tôut jean géorges décroche la première place en détrônant l'auberge de l'île en Alsace
Inventif raffinée et vraiment original
Des fusions uniques
Un reproche , une carte des vins hot de portée même sur les crus classique
Dommage car cela mérite des bons vins
Accueil parfait pour notre anniversaire de mariage en juillet dernier

“NE TOMBEZ PAS DANS LE PIÈGE !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Vous allez lire des avis extraordinaires sur ce lieu, ils ne sont mérités ni de près ni de loin !

J'y ai dîné il y a quelques jours et suis arrivé dans le restaurant avec comme seule attente l'espoir d'être surpris par une cuisine exceptionnelle comme on est en droit de l'attendre d'un 3 étoiles !

Et bien rien ! Mais alors rien du tout, cuisine honnête (tout juste) pour un bistrot mais en aucun cas pour un étoilé Michelin (pour ma part je ne me réfèrerait plus à ce guide pour les établissements situés hors de France).

Vous serez déçus du début à la fin, le bouquet finale étant bien sur l'addition qui aura du mal à passer après un repas aussi médiocre.
La salle est belle, le service est pompeux, parfois prétentieux.

En résumé, il y a de tellement bons restaurants à New York ne perdez pas votre temps ni votre argent dans celui-là.

Strasbourg, France
“restaurant à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

le chef est un alsacien, ma région, nous avons déjeuné là-bas (c'est une formule déjeuné qui est très avantageuse du point de vue prix !) l'accueil est très bon, la salle très belle est bien située, Mr Vongerichten a discuté un moment avec nous ainsi que son frère, ils sont très sympathiques et parlent volontiers avec les clients, ce qui rend le déjeuner encore plus agréable.
Le repas était excellent.
Je le recommande vivement, surtout à ceux qui ont la nostalgie de notre cuisine et ras le bol des hot dogs ou hamburger !!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Baie Mahault
“Pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Bonjour à tous.
J'ai effectué un séjour à New-york en aout 2013, et épicurien dans l'âme, je cherchais un bon restaurant à NYC.
Je consulte donc TRIPADVISOR et me laisse aussi convaincre par le concierge de mon hôtel (sofitel NYC). Je choisis donc le Jean-Georges.

Que dire ??
Quelle déception !!! Rien à voir avec un étoilé Français de France! Je me doutais bien ne pas trouver la même chose qu'en France, mais là...
Tous ceux qui donnent de bons avis, je suis désolé de dire que c'est FAUX ! ou alors, ce sont des personnes qui sont impressionnées par le lieu, le service, etc. Ou, nos fameux bobo qui vont au restaurant pour être vus...
Effectivement, tous ces aspects (accueil, déco) sont corrects. Mais, au niveau culinaire... : passez votre chemin. Sauf si vous ne cherchez pas un étoilé... Si c'est juste pour manger : OK (et encore) Mais si recherchez des sensations, cela ne vaut pas la peine.

Si vous êtes amoureux des goûts, n'y allez pas et économisez votre argent. C'est une vraie calamité. Tout était trop salé ou une cuisson complètement ratée. Aucune découverte, pas de saveur. Moi, qui critiquais certains autres étoilés que j'ai pu faire, je ne pensais qu'un 3 étoiles pouvait être comme cela. Donc, je retire mes critiques d'autres étoilés (tour d'argent à paris, robuchon, ramsay...). Je vous présente mes excuses après avoir testé le Jean Georges.

Bref... A éviter.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jean Georges ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Jean Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jean Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.