“Formidable! Tout est clean et beau.” 5 5 étoiles
Avis sur San Fermin B&B

San Fermin B&B
San Fermin B&B a été ajouté à vos Favoris
195 Edgecombe Ave, New York, NY (Harlem)   |
“Formidable! Tout est clean et beau.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

En lisant les avis sur ce même site et les photos sur leur propre site internet, je me suis laissée tenter par ce b&b.... Je suis enchantée. La chambre que nous avions était d'une propreté et d'un goût irréprochable, calme, spacieuse, lit comfortable... Bernardo est quelqu'un d'extrêmement serviable. Ce b&b est proche du métro, très bien situé.
Je suis heureuse de mon séjour!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons été ravis de séjourner au B&B San Fermin. L'accueil y est formidable, les chambres sont spacieuses et très bien équipées (cuisine complète, sdb avec produits de toilette et sèche cheveux, coffre fort, tv écran plat, etc...), l'endroit est typique et charmant. Tout est très bien entretenu et très propre.
Le petit déjeuner se prend dans la chambre, tout est mis à disposition: café, chocolat, pain, muffins, jus d'orange, beurre, confiture, lait, rien ne manque.
Bernardo tient une permanence chaque matin et nous conseille sur les visites de la journée, nous donne de bonnes adresses, c'est très agréable.
Le B&B est situé dans harlem qui est un quartier très agréable sans problème de sécurité, contrairement à ce que l'on pense. Nous sommes rentrés plusieurs fois tard et il n'y avait vraiment aucun souci, dans le métro comme dans le quartier.
A proximité immédiate: starbuck, dunkin donnuts, supermarché, pharmacie et église pour le gospel !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous avons visité NY courant septembre 2010, nous avions un peu peur de réserver une chambre en ligne et d'être déçu lors de notre arrivée mais ce ne fut pas du tout le cas.
Nous étions vraiment surpris de voir que les photos des chambres correspondaient en tout points à la réalité. Le B&B est ouvert depuis début 2010 et tout a été refait à l'intérieur.
Le propriétaire est super sympa, dès notre arrivée il nous a fait visité le quartier et nous a montré la station de métro la plus proche et effectivement elle est à moins de 5 min de l'hôtel, il a été disponible tout au long de notre séjour. J'ai recommandé ce B&B à tout mon entourage qui souhaitait se rendre à NY.
Le quartier est assez tranquille, nous rentrions tard tout les soirs et nous n'avons jamais eu aucun problème !!!
Nous avons adoré NY et nous espérons y retourner et nous retournerons sans aucun doute au San Fermin.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

proprietaire de l'hotel tres accueillent et sympathique toujour disponible,hotel tres propre et rien ne manque au petit dejeune,pas loin d'une bouche de metro et au calme.
quand je retournerai a new york je retournerai d'office a cet hotel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Bernardo et Maite accueillent avec gentillesse et efficacité leurs hôtes dans leur maison de Sugar Hill. Située dans une rue calme, celle-ci est très proche d'artères plus importantes avec magasins, restaurants, banques etc. On peut aussi en partir à pied pour visiter Sugar Hill et ses belles maisons ou se promener le long de l'Hudson River. A un block, se trouvent deux stations de métro où passent trois lignes qui mènent au centre de Manhattan, à Brooklyn et même directement à JFK Airport. Les appartements ont été réaménagés à neuf très récemment et Bernardo et Maite font tout leur possible pour rendre les séjours agréables et faciles.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez San Fermin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Fermin B&B

Adresse: 195 Edgecombe Ave, New York, NY
Location : États-Unis > État de New York > New York > Harlem
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 1 sur 97 chambres d'hôtes à New York
San Fermin b&b New York
San Fermin Hotel New York City
San Fermin Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Fermin B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.