“Très belle chambre” 4 5 étoiles

195 Edgecombe Ave, New York, NY (Harlem)   |
Classé n°1 sur 96 chambres d'hôtes à New York
“Très belle chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons séjourné chez Bernardo qui est vraiment un hôte d'exception. Sa gentillesse et sa disponibilité nous ont vraiment touché. Notre chambre était magnifique et d'une grande propreté. La cuisine est très pratique. La literie excellente. Précisons que la chambre était très calme. Le seul bémol est le quartier. Nous avons traversé Harlem de nuit et avons croisé une dizaine de policiers à chaque bloc. Le quartier ne nous a pas plu et un sentiment d'insécurité dans les rues environnantes nous a gagné. Cela ne retire en rien le fait que ce B&B est superbe ! Une station de métro se trouve à proximité !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

De loin un des meilleurs B&B. Nous avions opté pour la chambre avec la salle de bain privative et nous n'avons pas été déçu. L'ensemble était propre, décoré avec goût et surtout conforme aux photos affichées sur le site. Parfait pour un voyage en amoureux.
Au début nous étions un peu réticent à l'idée d'aller à Harlem alors que ce quartier est complétement métamorphosé et ne ressemble pas du tout à ce qu'il pouvait être 20 ans auparavant! les gens y sont super acceuillant! En plus le BB se trouve à 2 minutes de la ligne A du métro donc quand on arrive de jfk pas besoin de changer de train et pas besoin de marcher 3h avec des valises super lourdes!!
Un mot sur les gérants, Bernardo et sa femme, toujours disponibles, ils vous donneront toutes les astuces pour profiter un max de New York surtout si comme nous, vous n'avez pas beaucoup de temps sur place!
Enfin, le prix est tout à fait raisonnable en comparaison d'hotels plus proches du centre ville mais qui ne seront pas aussi propres et du même standing. Et si vous voulez prendre un bon petit dejeuner et pour pas cher, vous avez le choix entre une supérette au pied de la résidence (possibilité de cuisiner grâce à la kitchenette dans la chambre) et un petit Diner Dominicain que bernardo vous indiquera!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Notre séjour s'est merveilleusement déroulé! Tout était réuni: chambre spacieuse au charme indéniable, quartier très tranquille et très sécurisé (Harlem est un quartier très calme) à seulement 15 mn du centre. Beaucoup de magasins se trouvent à proximité (supermarché, starbucks, fastfoods etc.). Mais surtout, Bernardo, le propriétaire a participé grandement à la réussite de notre séjour: chaque jour, il a pris le temps de nous aider à composer le programme de notre journée, de nous donner des astuces, des bons plans pour rendre ce séjour tout simplement inoubliable! Merci encore pour sa gentillesse et sa disponibilité!

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Idéal! Un havre de paix à 10 mn de Times square! ! Très bel endroit, propre, calme ,décoré avec goût, grande salle de bain et cuisine. Propriétaire très sympathique. A un coin de rue du métro, de la banque, des commerces et à 10 mn de times square avec la ligne express. . what else!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

En lisant les avis sur ce même site et les photos sur leur propre site internet, je me suis laissée tenter par ce b&b.... Je suis enchantée. La chambre que nous avions était d'une propreté et d'un goût irréprochable, calme, spacieuse, lit comfortable... Bernardo est quelqu'un d'extrêmement serviable. Ce b&b est proche du métro, très bien situé.
Je suis heureuse de mon séjour!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons été ravis de séjourner au B&B San Fermin. L'accueil y est formidable, les chambres sont spacieuses et très bien équipées (cuisine complète, sdb avec produits de toilette et sèche cheveux, coffre fort, tv écran plat, etc...), l'endroit est typique et charmant. Tout est très bien entretenu et très propre.
Le petit déjeuner se prend dans la chambre, tout est mis à disposition: café, chocolat, pain, muffins, jus d'orange, beurre, confiture, lait, rien ne manque.
Bernardo tient une permanence chaque matin et nous conseille sur les visites de la journée, nous donne de bonnes adresses, c'est très agréable.
Le B&B est situé dans harlem qui est un quartier très agréable sans problème de sécurité, contrairement à ce que l'on pense. Nous sommes rentrés plusieurs fois tard et il n'y avait vraiment aucun souci, dans le métro comme dans le quartier.
A proximité immédiate: starbuck, dunkin donnuts, supermarché, pharmacie et église pour le gospel !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous avons visité NY courant septembre 2010, nous avions un peu peur de réserver une chambre en ligne et d'être déçu lors de notre arrivée mais ce ne fut pas du tout le cas.
Nous étions vraiment surpris de voir que les photos des chambres correspondaient en tout points à la réalité. Le B&B est ouvert depuis début 2010 et tout a été refait à l'intérieur.
Le propriétaire est super sympa, dès notre arrivée il nous a fait visité le quartier et nous a montré la station de métro la plus proche et effectivement elle est à moins de 5 min de l'hôtel, il a été disponible tout au long de notre séjour. J'ai recommandé ce B&B à tout mon entourage qui souhaitait se rendre à NY.
Le quartier est assez tranquille, nous rentrions tard tout les soirs et nous n'avons jamais eu aucun problème !!!
Nous avons adoré NY et nous espérons y retourner et nous retournerons sans aucun doute au San Fermin.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Fermin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Fermin B&B

Adresse: 195 Edgecombe Ave, New York, NY
Location : États-Unis > État de New York > New York > Harlem
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°1 sur 96 chambres d'hôtes à New York
San Fermin b&b New York
San Fermin Hotel New York City
San Fermin Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Fermin B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.