“Everything was perfect” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 96 chambres d'hôtes à New York
Laval, France
“Everything was perfect”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Une adresse idéale pour découvrir New YorK. Nous y avons séjourné une semaine. Ne vous fiez pas à la mauvaise réputation de Harlem, ici pas de problème de sécurité, on peut rentrer tard la nuit sans souci. Bernardo est à votre service pour de petits conseils pour sortir des sentiers battus, petits trucs à voir, adresse de restos ... Il connait et aime sa ville et on a aimé ces petits échanges chaque matin. Petite kitchenette dans la chambre pour le petit-déjeuner et supermarché à 2 pas ouvert 24/24. Très bien desservi par le métro, lignes A,B,C,D, station 145 th street. Il est bon de se retrouver au calme pour dormir après l'agitation de la ville qui ne dort jamais; Chambres confortables et spacieuses. Tout était parfait ! Si nous avons la chance de retourner à NYC, nous séjournerons à San Firmin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

La Haye, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné à 5 ( 2 adultes et 3 ados) au B&B San Firmin dans 2 chambres spacieuses, confortables et chaleureuses, d'une propreté irréprochable et équipées d'une kitchenette, ce qui nous a permis d'y prendre le petit déjeuner et même parfois le dîner. Le wifi est disponible dans tout le bâtiment. Le B&B est très bien situé. Le quartier est calme et tranquille (c'est ce que nous voulions et ce n'est pas évident à trouver à New-York!). Le métro avec l' express qui va au sud de Manhattan, est tout près ( moins de 10 minutes vers Central Park) ainsi que les commerces (supermarché ouvert 24h sur 24 et 7 jours/7). De plus la mauvaise réputation d'Harlem appartient au passé, il n'y pas de problèmes de sécurité, même tard le soir.
Bernardo réserve un accueil sympathique et est toujours disponible sans être envahissant. Si on le souhaite il vous donne tous les jours des conseils et des adresses pour les visites, vous aide pour les réservations et imprime même les tickets de visite. En résumé, tout était vraiment parfait.Si nous avons l'occasion de retourner à New-York nous retournerons sans hésiter au B&B San Firmin!
Le classement (top 1) de tripadvisor est mérité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint Cyr l'Ecole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Lorsque nous avons préparé notre voyage à New York notre agence de voyage nous avez proposé plusieurs hôtels près de Time Square mais nous ne souhaitions pas être parqués comme tous les touristes étrangers dans ce genre d'hôtel certes confortables et au cœur de la ville mais tellement déshumanisés alors nous avons décider de réserver notre semaine, en espérant que le choix de Tripadvisor serait le bon, à San Fermin. Ce fut un vrai bonheur : Bernardo est un homme absolument charmant, plein de bons conseils, l'appartement était très chaleureux, calme, un vrai havre de paix et décoré avec beaucoup de goût. Harlem est de plus très proche de Time Square : 11 minutes par la ligne A, Central Park également. C'est également un quartier vivant et très sûr. Nous sommes rentrés plusieurs fois tard sans inquiétude. Merci encore de tout cœur à Bernardo, merci New York !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Bernardo est adorable et donne d'excellentes adresses originales à visiter selon ce que l'on souhaite voir. L'endroit est idéalement situé prés du métro et à 10mn de Times Square. Appartement très confortable, convivial et dans une petite rue calme.
A recommander absolument !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

C'est en consultant les avis de Tripadvisor que nous avons sélectionné ce B&B. Et nous avons été emballé. Que dire après tous les compliments déjà énumérés dans les précédent avis. Tout est exact.
Nous avons loué l'appartement pour 6 personnes durant une semaine dans ce quartier d'Harlem calme et sans aucun danger de jour comme de nuit. Quartier ou vous trouverez un ensemble de commerce de proximité et un Market ouvert 24H/24 très pratique lorsque l'on rentre tard.
Situé à 2 minutes de la bouche de métro et 10 minute en métro de TIME SQUARE, le B&B est d'une propreté remarquable. Notre appartement possédait une cuisine avec tout le nécessaire.
Quel plaisir de retrouver cet endroit tranquille, de savoir qu'une excellente literie vous attend après une journée de visite.
La cerise sur le gâteau : BERNARDO. Votre hôte vous donnera toutes les informations que vous souhaitez (lieux à visiter, restaurants aux prix accessibles, endroits peu indiqués dans les guides touristiques). Celui-ci connaît très bien NY et vous informe sans être envahissant. Vous lui dites quel endroit de NY vous visitez dans la journée et il vous indique les endroits à ne pas louper et l'endroit où manger. Il vous donnera toute la documentation qu'il vous faudra.
N'HESITEZ PAS ALLEZ-Y.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Excellente prestation dans une ville unique!
Tout d'abord, la situation est idéale, vous êtes dans un quartier typiquement new yorkais, loin de l'agitation du coeur de Manhatan et des touristes. Aucun danger de se ballader dans le quartier de nuit, même pour une fille. Bouche de métro à 2 min, de même que les commerces de proximité parfois ouverts toute la nuit, belle église tout à côté pour écouter du goespel le dimanche et boîte de jazz très sympa dans les environs. A 10 min de TImes sq en ligne direct et de l'aéroport de JFK également en ligne directe.
Maison très cosy et impeccablement tenue. La chambre est conforme aux photos, très propre, beaucoup de charme, aucun bruit et literie au top (bienvenue après vos heures de marche quotidienne). Une maison tellement accueillante et intime qu'on avait parfois l'impression de rentrer chez nous...!
Les conseils de Bernardo et de sa femme ont contribués largement à la réussite de notre voyage. Disponibles tous les matins pour vous conseiller dans vos visites et pour vous donner les bonnes adresses. De plus, Bernardo vous emmène au métro afin de vous montrer le fonctionnement. Bref, nous avons adoré et espérons revenir au même endroit la prochaine fois!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lievin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Allez y les yeux fermés tout est au top du top!!! le bed and breakfast, bernardo et ces conseils précieux, le quartier tout est vraiment parfait !!! j'y retournerai à ma prochaine venue c'est certain !!! j'adore ce quartier il est très convivial .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Fermin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Fermin B&B

Adresse: 195 Edgecombe Ave, New York, NY
Location : États-Unis > État de New York > New York > Harlem
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°1 sur 96 chambres d'hôtes à New York
San Fermin Bed And Breakfast
San Fermin b&b New York
San Fermin Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Fermin B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.