“Pas facile si pas un très bon niveau d'anglais” 2 5 étoiles
Avis sur Rock of Ages

Rock of Ages
256 West 47th Street, Brooks Atkinson Theatre, New York, NY (Midtown)
(212) 719-4099
Site Web
Visitez le/la Rock of Ages comme un local
USD 99*
et plus
Classé n° 13 sur 354 Théâtres et concerts à New York
Détails de l'activité
13 avis sur les attractions
“Pas facile si pas un très bon niveau d'anglais”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Bon, je ne parle pas super bien anglais. Du coup, j'ai eu beaucoup de mal à suivre et je ne comprenais pas les blagues. Mais les gens avaient l'air de bien s'amuser.
On peut effectivement commander des cocktails pendant le spectacle
A noter que je me suis retrouvé au 2ème rang pour une place à 75$ en passant par tkts. Mais au final, je suis quand même déçu car les musiques n'étaient pas connues pour moi (peut-être plus aux US). Bref, bof...

Fondettes, France
3 avis sur les attractions
“Spectacle jubilatoire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous cherchions une comédie musicale drôle et de qualité. Nous n'avons pas été déçus. Nous l'aurions bien vue une deuxième fois. Les artistes sont complets (danse, chant, comédie). Formidable.
A notre avis, à ne pas râter.

Cergy-Pontoise, France
11 avis sur les attractions
“Un spectacle 100% rock !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un spectacle plein d'humour, décalé, qui bouge, avec de belles voix dans un petit théâtre de Broadway ; c'est ce qui vous attend en allant voir Rock of Ages !!!

Je l'ai découvert il y a 3 ans en choisissant un spectacle au hasard. A l'entracte j'achetais le CD, en repassant à New York en Novembre je suis retournée le voir ; c'est dire si j'ai adoré...!!!

Visité en novembre 2013
Toulouse, France
3 avis sur les attractions
“Spectacle genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Super spectacle drôle et super enthousiaste. Un vrai show à l'américaine et petit plus : vous pouvez commander à boire pendant le spectacle, alcool compris. Une comédie musicale moins nian nian que les autres. Super décalé.

Nantes, France
61 avis sur les attractions
“Un spectacle éblouissant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Une belle surprise, car je cherchais un spectacle musicale et comique, j ai trouve, pas de déception, on l aurait bien fait deux fois. Des musiques des années 80 connues, des danseurs, des chanteurs, ils jouent avec la salle, le décor est intimiste et les filles plutôt jolies, don il faut y aller.

Les voyageurs ayant consulté Rock of Ages ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Rock of Ages ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rock of Ages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.