“Dîner anniversaire” 5 5 étoiles
Avis sur Colicchio & Sons

Colicchio & Sons
85 Tenth Ave, New York, NY 10011 (Anciennement Colicchio & Sons Main Dining Room) (Chelsea)
212.400.6699
Site Web
Réservez avec OpenTable
Colicchio & Sons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 11 947 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 50 - USD 135
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Quartier : Chelsea
“Dîner anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'avais réservé ce restaurant deux mois plus tôt en indiquant que nous venions pour l'anniversaire de mon épouse. Nous avons été merveilleusement reçus, beaucoup d'attentions et grand professionnalisme. Le décor nous plonge dans cette atmosphère si spéciale New-yorkaise et branchée. Le dîner était sans faute et excellent. Tout cela a un coût 370 Usd pour deux.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“je n'y retournerai pas...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

La déco est très sympa, grande salle haute et décoré de manière moderne.
Mais j'avais réservé ce restaurant pour une soirée romantique et ce lieu est tout sauf romantique.
Musique forte et endroit très très très bruyant qui gâche le gout des plats.
Nous avons mangé dans la partie 'gastro" mais je trouve le prix élevé pour la prestation. Les serveurs sont très sympathiques mais l'on a à peine le temps de finir notre assiette qu'ils veulent débarrasser. Il n'hésite pas à nous interrompre dans nos conversations pour que nous partions vite. On sent le coté commerce qui reprend le dessus...
Les accords mets et vin sont très mal choisis.
les plats sont bons et gouteux.

Rien à voir avec un bon resto gastro français car c'est ce à quoi ils veulent ressembler surtout quand la note atteint les 200 euros....

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très déçue: cher et pas bon”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Je suis partie à NY avec une amie et nous recherchions un restaurant sympa à NY quitte à payer un peu cher. Nous avons choisi ce restaurant sur les conseils de Trip Advisor.

Nous avons été très déçues pour de nombreuses raisons:
- L'acceuil est plutôt froid et pas franchement sympathique
- Le restaurant est divisé en 2 salles avec 2 menus différents, un menu soi-disant haut de gamme et un menu moins cher comprenant des pizzas. Nous avons choisi le moins cher.
- J'ai choisi des pâtes au pesto et mon amie un risotto, les pâtes étaient vertes fluo et le risotto parsemés d'echalottes géantes avec un très fort goût d'ail. Horrible j'aurais préféré manger des pâtes à l'eau.
- C'est le plus mauvais restaurant italien que j'ai jamais vu, il n'a d'italien que le nom
- Forcément le prix n'en valait pas la chandèle et était très cher par rapport à la qualité
- Le seul point positif est la très belle déco type newyorkaise du restaurant

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Superbe cadre et excellente table.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

2 options chez Colicchio : le restaurant "rapide" et celui du fond gastronomique.
Je n'ai essayé que le second, et avec plaisir.
Variété, créativité et fraicheur des plats, très bon service et carte des vins variée.
Je recommande.

Visité en décembre 2012
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Très bon service au bar et dans la salle de restaurant. Le cadre est très sympa et cela vaut le coup d arriver avant l heure de réservation pour prendre un verre au bar.

Délicieux risotto aux champignons, excellentes viandes de bœuf, nous avons bcp apprécie le repas. Les portions restent généreuses mais raisonnables. La carte des vins est assez incroyable mais les prix s envolent vite...

Les voyageurs ayant consulté Colicchio & Sons ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Colicchio & Sons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colicchio & Sons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.