“service incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur Colicchio & Sons

Colicchio & Sons
85 Tenth Ave, New York, NY 10011 (Anciennement Colicchio & Sons Main Dining Room)
212.400.6699
Site Web
Réservez avec OpenTable
Colicchio & Sons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 11 765 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 50 - USD 135
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Montréal, Canada
“service incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

la nourriture A1 rien a redire tout étais excellent .Le service est on ne peut plus personnalisé .Le restaurant est grand mais il assoivent le monde dissperser pour plus dù,intimité et c apprécié. Le gérant vient vous voir pour vous demander plein de question comme si la table nous convient, si le service est bon ,si c la 1er fois etc...... il doit bien savoir qu'il est au top de TA et il veux le resté. Nous lui avons mentionné que nous avions trouvé la place par TA. Au dessert nous avons demandé à changer de place car le voisin qui venais de s'assoir à coté de nous a tellement renversé toute sa bouteille de parfum sur lui que j'en ai eue mal au coeur nous avons traversé au bar ,que nous essaierons la prochaine fois(différent menu) et le gérant est venu se confondre en excuse et nous a offert le dessert .Le geste a été apprécié mais non nécessaire car ce n'étais nullement la faute du resto mais je précise qu'il veulent surement garder leur position et c vraiment plaisant de voir qu'il prennent leur travail et restaurant a coeur. Les Desserts sont malade!!!!!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Bel endroit. Un peu déçus par la cuisine.”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Avons choisi le menu à 4 plats avec accompagnement des vins (170 $/pax). Sans être exceptionnels, les vins étaient corrects mais l'accord mets/vin n'était pas toujours au RV. Un service très attentionné ! Sur les plats, bonnes entrées et poissons. Les viandes en revanche étaient décevantes. Le dessert (gâteau à la citrouille, halloween oblige) était sec et n'avait rien de gastronomique.

Visité en octobre 2013
Reims
“Bonne ambiance New yorkaise, mauvais rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes allés manger dans ce restaurant en quête d'une ambiance New yorkaise et sur ce plan nous n'avons pas été déçus, le cadre est très agréable et branché. En revanche il ne faut vraiment pas y aller pour la nourriture qui est au finale pas si recherchée. 300 euros à deux avec une bouteille de vin et deux menus, ça pique quand même un peu et ne correspond pas à la qualité attendue pour ce prix!!! Intéressant tout de même de voir ce que les new yorkais considèrent comme le meilleur resto de la ville!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Villeneuve d'Ascq, France
“tres bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous avions réservé 2 mois avant de nous rendre a new york.
nous avons choisi le restaurant gastronomique et nous n'avons pas était déçus !!!
un service parfait, une cuisine américaine élégante et raffinée....
bref un excellent moment gastronomique, je conseille vivement

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Dîner anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'avais réservé ce restaurant deux mois plus tôt en indiquant que nous venions pour l'anniversaire de mon épouse. Nous avons été merveilleusement reçus, beaucoup d'attentions et grand professionnalisme. Le décor nous plonge dans cette atmosphère si spéciale New-yorkaise et branchée. Le dîner était sans faute et excellent. Tout cela a un coût 370 Usd pour deux.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Colicchio & Sons ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Colicchio & Sons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colicchio & Sons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.