“excellent!” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   30 Kenmare Street, New York, NY 10012 (Manhattan)   |
Classé n°50 sur 455 hôtels à New York
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passe une semaine au Nolitan et nous avons déjà hâte d'y retourner. L'emplacement est idéal pour se balader à pied partout dans le sud de Manhattan, et le quartier autour de l'hotel beaucoup plus calme et chaleureux que Midtown. Le personnel est vraiment tres accueillant (même avec les enfants, ce qui est rare dans les hôtels du quartier - par exemple le Bowery, où j'ai séjourné l'an dernier, et le Standard n'ont pas répondu à ma demande de réservation quand ils ont su que je voyageais avec 3 enfants). La chambre est très moderne, bien équipée, très propre. Nous avons apprécié de pouvoir faire livrer des plats des restaurants du quartier dans la chambre le soir, c'est même la réception qui s'est chargée de la commande (par contre je ne sais pas s'ils vont garder ce service maintenant que le restaurant est ouvert). C'est vraiment extrêmement agréable de se sentir chez soi dans une grande ville comme New York. Et en plus nous avons eu la chance d'être surclassées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Idéalement située dans le quartier de Nolita. Chambre plutôt petite, mais bien agencée et très propre. Gros plus (pour NY) du double vitrage et des rideaux. Donne sur la rue, donc un peu bruyant malgré tout, mais existe-t-il des chambres calmes à NYC? Le rez de chaussée était en travaux lors de notre passage (restaurant en travaux?). Le petit déjeuner, qui consiste en quelques (très bons) muffins et du café est à prendre dans le hall ou dans la chambre. La vue depuis les étages supérieures reste LE plus de cet hôtel, avec une vue imprenable sur l'empire state building. Bref, pas forcément conquis mais reste un emplacement de choix pour découvrir un super quartier, assez pauvre en hôtels par ailleurs. A recommander pour une deuxième visite, car relativement éloigné des "spots" touristiques habituels.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Quartier idéal, plein de restaurants à côté. Personnel tres agréable .La chambre était parfaite, la déco design et sobre. À noter que l'hôtel peut vous prêter des vélos ce qui vous permet de découvrir NY d'une façon originale. À refaire.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Trois nuits au NOLITAN pendant les fêtes du nouvel an, et vraiment ravi de cet hôtel
Nous avons payé 1100 usd pour 3 nuits.
Hôtel très bien situé entre Soho et Chinatown à 10mn de BRODWAY
Hôtel design chic, moderne et très bien équipé
Belle chambre avec balcon sur la rue.
les petits plus qui comptent, personnel attentif, ....
petits cadeaux...
ET MAGNIFIQUE VUE SUR NEW YORK DEPUIS LA TERRASSE

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Si vous aimez les déco branchouilles mais pas m'as-tu vu et êtes fan de design un poil pointu, cet hôtel est fait pour vous. Une idée du luxe comme on les aime : pas d'ostentation, un service irréprochable, une déco tendance juste ce qu'il faut, un personnel aux petits soins, souriant, hyper serviable et toujours disponible. Pour ne rien gâcher, une situation exceptionnelle à 2 pas de Soho...
Privilégier les chambres en étage élevé absolument : elles sont moins bruyantes (le quartier est très vivant et le traffic constant), plus grandes et offre une vue sur les skylines d'un côté avec l'Empire State, et le Brooklynn bridge de l'autre.
Nous avons séjourné en Corner King Deluxe au 7ème étage : admirer l'Empire State de nuit depuis sa biagnoire et assister au lever du soleil sur Brooklyn...
Mention spéciale à nos hôtes qui nous ont offert une bouteille de Champagne pour l'anniversaire de mon mari !
et les chocolats sur l'oreiller... so Chic.
Plein de petits détails et d'attention, un doux mélange de contemporain et de rétro.
Vite on repart !

Astuce pour la chambre : les CORNER absolument pour les vues. Etage élevé pour le bruit. Les chambres standards sont TRES pet...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Une chambre bien pensée et lumineuse (rideau total pour la nuit) idéale en couple. Service vraiment attentif à la réception avec une bonne réponse à tout et un réel souci de servir personnellement. Tout est design/chaleureux et fort clean. Le quartier est plein de chouettes boutiques de créateurs et à deux pas du New Museum. Le petit déj n'est pas top pour ceux qui veulent du salé, pour les autres, pt muffin, baggles et pt viennoiseries en tous genre font l'affaire. En revanche, agréable idée que d'offrir le vin et le formage à l'heure de l'apéro!

Les petits moins : On entend fort le couloir depuis la chambre (bon, c'est NYC et l'ext est tjs plus bruyant que l'int. tant mieux pour ceux qui ont le sommeille solide!); J'ai cru comprendre qu'ils allaient aménager le super toit en bar (une vue à couper le souffle!). Pour l'instant c'est juste un endroit ou lire ou apporter son pt dèj... Le jour où ce sera aménagé, attention au bruit pour les chambre du 9è!!!

Astuce pour la chambre : une VRAIE vue depuis le 9ème étage sur uptown et l'Empire (pas certain qu'en dessous du 8e c...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Nolitan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Nolitan Hotel

Adresse : 30 Kenmare Street, New York, NY 10012
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , NoLita
N°32 des hôtels romantiques à New York
N°68 des hôtels familiaux à New York
N°98 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Nolitan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, TravelClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Nolitan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Nolitan New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Nolitan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.