“DECOUVERTE DE NYC AUTREMENT” 4 5 étoiles

Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes
roissy en brie
4 avis sur les activités
“DECOUVERTE DE NYC AUTREMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Max s'est chargé de nous faire découvrir sa ville. Visite de 6h30 essentiellement à pied passant de quartier en quartier.
Il nous a interrogé dans le lobby de l'hôtel avant de partir pour savoir ce que nous voulions faire. Même si nous avions réservé le tour downtown 101, il s'est adapté d'après ce que nous connaissions déjà de nos précédentes visites. Les commentaires sont sur l'histoire que l'architectures sont justes, ni trop ni pas assez.Un excellent moment.
A conseiller vraiment en début de séjour car des conseils avisés peuvent être apportés sur des lieux ou des astuces. Max habite dans le village, il a pu nous conseiller des spots de jazz pour diner et écouter de la bonne musique qui ne sont pas des attrapes touristes. Même s'il sort très peu de manhattan, sommes allées sur brooklyn que nous souhaitions voir. A recommander d'ailleurs, pour la vue des heigts sur la skylyne et le retour par le pont de brookyn extra.
Ce n'est que le soir que nous sentons qu enous avons bien crapahuté.

Visité en mai 2011

Évreux, France
58 avis sur les activités
“Merci Ted !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avons visitié tout le "downtown" de Manhattan en visite privée (6/7 heures) avec Ted ! Un natif de New York, guide très professionnel, amusant , avec une excellente connaissance de la ville tant au point de vue historique qu'architectural et culturel.Il ne manquait pas d'anecdotes non plus. Notre visite en anglais fut très agréable et extrêment intéressante et vaut largement son coût.
Outside In peut également vous proposer des visites avec guide privé francophone.
A refaire sur un autre quartier la prochaine fois même si nous connaissons déjà bien New York.

Encore merci Ted pour cette excellente journée !

Sandra

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Outside In Private Walking Tours ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Outside In Private Walking Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Outside In Private Walking Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Outside In Private Walking Tours a été ajouté à vos Favoris