“Excellent” 5 5 étoiles

134 Reade Street, New York, NY 10013
(212) 941-9401
Site Web
Réservez avec OpenTable
Marc Forgione n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 223 sur 11 673 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
paris
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Ambiance géniale, plats excellents, tout était parfait! Prix plus élevés que indiqués mais cela vaut vraiment le coup, à recommander sans hésiter!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Menu dégustation à l'américaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant pour notre anniversaire de rencontre, un soir de semaine. L'accueil est soigné mais on se rend vite compte que l'atmosphère est assez américaine, c'est à dire pas vraiment romantique, musique en permanence, mais la déco est réussie. Nous avons choisi le menu dégustation à 99$ avec l'accord mets-vins pour 46$ de plus. Côté assiette, pas moins de 7 plats successifs, tous originaux mais avec un intérêt inégal. Nous avons adoré le tartare de poisson et son jus acidulé ainsi que le plat de homard épicé à partager, nous avons été moins convaincus par l'huître à la béchamel. À noter un déséquilibre poisson-viande puisqu'il y a un seul plat de viande (veau tenderloin dans un boudin noir, réussi !) pour 4 de poisson. Dans le verre, quasiment un vin par plat, nous avons trouvé que c'était un peu trop. On en a pour son argent mais difficile de finir chaque verre avant que le suivant arrive. Les origines sont variées, et la plupart sont très bons. L'accord avec les mets était assez réussi à une exception. Le service a été très soigné tout au long du repas, serveur prévenant décrivant chaque plat et chaque vin. Une bonne adresse donc, rapport qualité prix correct pour New York, et quelques perles dans le menu dégustation (elles sont disponibles aussi à la carte !). Par contre il faut être gourmand et assoiffé pour arriver au bout, dans le cas contraire on doit pouvoir aussi se faire très plaisir avec la carte !

Montréal, Canada
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Le restaurant est tout simplement génial:
- L'atmosphere parfaite
- La carte des vins très intéressante
- Le service impeccable
- La nourriture était excellente: Je vous recommande fortement le tartare en entrée, une expérience gustative mémorable et ensuite le poulet sous la brique.... WOW !!!

Si vous désirez très bien manger et avoir une belle soirée, le restaurant de Marc Forgione est la place...

Réservez tôt (au minimum 1 semaine à l'avance, car le restaurant est petit et il est de plus en plus populaire.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Marc Forgione ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Marc Forgione ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marc Forgione, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.