“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Langham Place, New York, Fifth Avenue

Langham Place, New York, Fifth Avenue a été ajouté à vos Favoris
Langham Place, New York, Fifth Avenue
5.0 sur 5 Hôtel   |   400 Fifth Avenue, New York, NY 10018 (Anciennement The Setai Fifth Avenue) (Midtown)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 16 sur 468 hôtels à New York
aubagne
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous sommes partis 4 jours à New-York au mois de décembre 2011 pour l'anniversaire de mon mari. J'avais réservé la suite appartement avenue (102 m2) et c'était comme sur les photos sur internet. La chambre correspondait parfaitement. Sdb magnifique, chambre immense, très belle cuisine, etc... Le ménage parfait même dans les moindre détails (j'ai cherché !!!!) frigo rempli 2 fois par jour et le personnel tellement parfait (un grand merci à Manuela pour son français et sa gentillesse), le portier, le réceptionniste, personne ne vous tend la main pour un billet, que de la gentillesse. Et la Maseratti !!!!!! nous l'avons eu 2 fois dont un soir spécial pour nous rendre à une soirée, merci François (le directeur français). Nous étions au 21ème étage, belle vue sur les côtés et le restaurant AI FIORI divin !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Après un premier séjour de 10 jours au mois d août, nous avons décidé avec mon épouse et mon jeune fils d'y retourner por Noël et jour de l'an.
Quel hôtel splendide, accueil exceptionnel, service impeccable, chambre toujours aussi belle ( studio suite king 75m2 avec vue sur la 5e avenue).
Un grand merci au manager MR François Luiggi pour ses délicates attentions ( 1 bouteille de champagne et des fraises à notre arrivée dans la chambre et encore une bouteille de champagne offerte pour le nouvel an).
Un grand merci à Manuela pour son accueil à la réception et son français impeccable, ainsi qu'à Jonathan .

• Séjour du décembre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hôtel choisi car chaleureusement recommandé par Trip Advisor. L'hôtel est neuf, les chambres sont design, chaleureuses et hyper confortables. L'"Avenue appartment suite" est idéal pour un séjour en famille, cuisine Miele très bien équipée, la grande classe.
Pour le service par contre quelques couacs : nous avions demandé un lit enfant en réservant mais l'information est mal passée, il n'y avait plus de lit enfant dispo la 1 ère nuit, notre fils de 12 ans a dù dû dormir dans notre lit (après 12 heures de voyages en avion pas top). Après des choses plus mineures : jacuzzi du Spa en panne le 30 décembre; toutes les installations du Spa non accessibles à notre enfant de 12 ans (je ne me rappelle pas l'avoir lu sur le site de l'hôtel); facture check-out illisible (et au passage une surrefacturation de ce lit enfant que nous n'avons pas eu !, pour le coup l'information passe bien quand il s'agit de $$$); petit déjeuner cher (tout est en supplément) et pas top pour un tel hôtel, le 3 ème jour nous allions au "Pret a manger" en face de l'hôtel sur 5ème Avenue pour avoir des viennoiseries et du pain frais, pesonne ne s'en émeut à l'hôtel (pas mal de clients ont fait pareil que nous); service portier pas à la hauteur (testez les portiers des Thompson Hôtel à NY vous verrez la grande différence en efficacité et avec toujours un grand sourire); bar du Setai frigorifique, le manager ne peut pas régler la climatisation, les clients ont des couvertures sur les genoux pour boire un cocktail ! ; bref beau cadre, superbes chambres mais staff un peu dépassé en période de vacances scolaires.

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons 3 nuits dans cet hôtel vraiment particulier....

En effet, on se sent comme chez soi dès son arrivée. Nous avions une Avenue Appartement Suite au 24 ième étage (2402). Vue sympathique depuis le lit...

Vous avez l'impression d'être chez vous car il y a un salon avec cuisine totalement équipée, machine NESPRESSO, un frigo rempli gracieusement de soft drinks chaque jour.
Ensuite, grande chambre avec lit confortable, grand dressing et même machine à laver et sèche-linge.... La salle de bain est très belle avec douche, double vasque et baignoire.
Propreté impeccable même si les matériaux de la salle de bain laissent des traces d'eau...
Bref rien à redire sur la chambre.

L'hôtel est parfaitement situé sur la 5ième et la 37 ième, on peut se rendre facilement dans le bas ou le haut de Manhattan.

Le room service est parfait : nourriture excellente et personnel charmant. Je recommande la César Salade poulet et l'assiette de fruits frais.

Seul bémol sur le petit-déjeuner payant. Pour 25 dollars hors tips, vous aurez un jus d'oranges (amère), un café et 3 petites viennoiseries... Mieux vaut prendre son petit-déj à l'extérieur.

Le personnel est globalement sympathique mais selon moi, pas à la hauteur d'un personnel 5 étoiles : pas de personnalisation, manque de personnel au niveau de l'entrée et nous attendons toujours la Mazeratti promise pour nous enmener au théâtre.

Mais restons sur l'impression très positive laissée par la chambre et la situation de l'hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel extraordinaire. Déco magnifique, très moderne et épurée, personnel aux petits soins, chambre top même si nous n'avions pas une super vue (9e étage avec vue sur une cour intérieur). Chambre bien insonorisée. Salle de bains gigantesque, télévision intégrée dans le mirroir de la SDB. Petits chocolats à l'arrivée et cookies tous les jours. Mini-bar (soft drinks) entièrement gratuit, machine nespresso dans la chambre. Literie parfaite, idéal pour se reposer après une longue marche. Bref, rien à redire sur cet hôtel. Emplacement idéal pour découvrir New-York, à deux pas de Times Square. Et si l'on n'a pas le courage de sortir le soir, il y a un restaurant italien (une étoile au Michelin) dans l'hôtel, ainsi qu'un bar très sympa.
Le tarif de cet hôtel est un peu élevé mais cela est vraiment justifié. Je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Hotel réservé dans le cadre d'un séjour anniversaire de 6 jours pour visiter la "grosse pomme". Nous avons été comblés. Chambre, service et situation tout bonnement parfaits. Literie Italienne, cookie pour le coucher et cafetières nespresso sont les cerises sur le gateau.
A recommander particulièrement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Très bonne adresse et localisation pour cet hôtel design en plein dans l'esprit du moment
Zen, décor épuré, salle de bain somptueuse. N'hésitez pas à prendre de grandes chambres. Un seul problème : difficulté à réserver des chambres avec deux lits... mais c'est toujours le même problème à Manhattan.
Service excellent, personnel adorable.
Côté restaurant : pas mal mais très nord-américain: on en fait beaucoup pour être à la hauteur de la réputation de l'hôtel mais certains serveurs portent toujours ces horribles paires de baskets noirs comme dans tous les restaurants là-bas. Pour ma part, si la partie hôtel est parfaite, j'ai trouvé le restaurant un peu clinquant. Les * du Michelin ne s'improvisent pas, mais leur gentillesse fait oublier ce petit couac.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
The Sherry-Netherland Hotel
The Sherry-Netherland Hotel
N° 2 sur 468 à New York
The Towers at The New York Palace
The Towers at The New York Palac...
N° 12 sur 468 à New York
The Pearl Hotel
The Pearl Hotel
N° 14 sur 468 à New York
4.5 5 étoiles 1 723 avis

Vous connaissez Langham Place, New York, Fifth Avenue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Langham Place, New York, Fifth Avenue

Adresse: 400 Fifth Avenue, New York, NY 10018 (Anciennement The Setai Fifth Avenue)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Garment District , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à New York
N°10 des hôtels familiaux à New York
N°14 des hôtels de luxe à New York
N°17 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Langham Place, New York, Fifth Avenue 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langham Place, New York, Fifth Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Setai Fifth Avenue Hotel New York
Hotel The Setai Fifth Avenue New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langham Place, New York, Fifth Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.