“EXCELLENT !” 5 5 étoiles
Avis sur Langham Place, Fifth Avenue

Langham Place, Fifth Avenue a été ajouté à vos Favoris
Langham Place, Fifth Avenue
5.0 sur 5 Hôtel   |   400 Fifth Avenue, New York, NY 10018 (Anciennement The Setai Fifth Avenue) (Manhattan)   |
Classé n°12 sur 453 hôtels à New York
“EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Suite DeLuxe très bien fournie, cuisine, salon, TV dans toutes les pièces...
Salle de bains avec vue sur la 5th Avenue.
Propreté irréprochable, ménage fait deux fois par jour, y-compris remplissage réfrigérateur.
Personnel souriant et agréable, bref aux petits soins (Manuella à la réception fort sympatique)
Voiturier très efficace pour les taxis... même aux heures de pointe.
Immeuble en construction contre l'hôtel sur la façade ouest jusqu'au 22/23è étage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Nous sommes allés pour les fêtes de Pâques et nous avons été enchantés !!! L'hôtel est super bien situé, très central, proche du métro et de l'arrêt de bus pour l'aéroport de Newark. Nous avons été très bien accueillis, accompagné à notre chambre et là, le rêve ! Superbe chambre (suite studio) très claire, très propre, fonctionnelle et joliment décorée, franchement, on se sentait à la maison ! Mais le top, c'était le mini bar à discrétion ! Autre prouesse technologique, la télé dans le miroir de la salle de bain ! Wouahhhh !!! Hôtel à recommander ! Si je reviens à new york, ce sera dans CET hôtel !

Séjour du avril 2012
aubagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous sommes partis 4 jours à New-York au mois de décembre 2011 pour l'anniversaire de mon mari. J'avais réservé la suite appartement avenue (102 m2) et c'était comme sur les photos sur internet. La chambre correspondait parfaitement. Sdb magnifique, chambre immense, très belle cuisine, etc... Le ménage parfait même dans les moindre détails (j'ai cherché !!!!) frigo rempli 2 fois par jour et le personnel tellement parfait (un grand merci à Manuela pour son français et sa gentillesse), le portier, le réceptionniste, personne ne vous tend la main pour un billet, que de la gentillesse. Et la Maseratti !!!!!! nous l'avons eu 2 fois dont un soir spécial pour nous rendre à une soirée, merci François (le directeur français). Nous étions au 21ème étage, belle vue sur les côtés et le restaurant AI FIORI divin !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012 par mobile

Après un premier séjour de 10 jours au mois d août, nous avons décidé avec mon épouse et mon jeune fils d'y retourner por Noël et jour de l'an.
Quel hôtel splendide, accueil exceptionnel, service impeccable, chambre toujours aussi belle ( studio suite king 75m2 avec vue sur la 5e avenue).
Un grand merci au manager MR François Luiggi pour ses délicates attentions ( 1 bouteille de champagne et des fraises à notre arrivée dans la chambre et encore une bouteille de champagne offerte pour le nouvel an).
Un grand merci à Manuela pour son accueil à la réception et son français impeccable, ainsi qu'à Jonathan .

• Séjour du décembre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hôtel choisi car chaleureusement recommandé par Trip Advisor. L'hôtel est neuf, les chambres sont design, chaleureuses et hyper confortables. L'"Avenue appartment suite" est idéal pour un séjour en famille, cuisine Miele très bien équipée, la grande classe.
Pour le service par contre quelques couacs : nous avions demandé un lit enfant en réservant mais l'information est mal passée, il n'y avait plus de lit enfant dispo la 1 ère nuit, notre fils de 12 ans a dù dû dormir dans notre lit (après 12 heures de voyages en avion pas top). Après des choses plus mineures : jacuzzi du Spa en panne le 30 décembre; toutes les installations du Spa non accessibles à notre enfant de 12 ans (je ne me rappelle pas l'avoir lu sur le site de l'hôtel); facture check-out illisible (et au passage une surrefacturation de ce lit enfant que nous n'avons pas eu !, pour le coup l'information passe bien quand il s'agit de $$$); petit déjeuner cher (tout est en supplément) et pas top pour un tel hôtel, le 3 ème jour nous allions au "Pret a manger" en face de l'hôtel sur 5ème Avenue pour avoir des viennoiseries et du pain frais, pesonne ne s'en émeut à l'hôtel (pas mal de clients ont fait pareil que nous); service portier pas à la hauteur (testez les portiers des Thompson Hôtel à NY vous verrez la grande différence en efficacité et avec toujours un grand sourire); bar du Setai frigorifique, le manager ne peut pas régler la climatisation, les clients ont des couvertures sur les genoux pour boire un cocktail ! ; bref beau cadre, superbes chambres mais staff un peu dépassé en période de vacances scolaires.

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons 3 nuits dans cet hôtel vraiment particulier....

En effet, on se sent comme chez soi dès son arrivée. Nous avions une Avenue Appartement Suite au 24 ième étage (2402). Vue sympathique depuis le lit...

Vous avez l'impression d'être chez vous car il y a un salon avec cuisine totalement équipée, machine NESPRESSO, un frigo rempli gracieusement de soft drinks chaque jour.
Ensuite, grande chambre avec lit confortable, grand dressing et même machine à laver et sèche-linge.... La salle de bain est très belle avec douche, double vasque et baignoire.
Propreté impeccable même si les matériaux de la salle de bain laissent des traces d'eau...
Bref rien à redire sur la chambre.

L'hôtel est parfaitement situé sur la 5ième et la 37 ième, on peut se rendre facilement dans le bas ou le haut de Manhattan.

Le room service est parfait : nourriture excellente et personnel charmant. Je recommande la César Salade poulet et l'assiette de fruits frais.

Seul bémol sur le petit-déjeuner payant. Pour 25 dollars hors tips, vous aurez un jus d'oranges (amère), un café et 3 petites viennoiseries... Mieux vaut prendre son petit-déj à l'extérieur.

Le personnel est globalement sympathique mais selon moi, pas à la hauteur d'un personnel 5 étoiles : pas de personnalisation, manque de personnel au niveau de l'entrée et nous attendons toujours la Mazeratti promise pour nous enmener au théâtre.

Mais restons sur l'impression très positive laissée par la chambre et la situation de l'hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel extraordinaire. Déco magnifique, très moderne et épurée, personnel aux petits soins, chambre top même si nous n'avions pas une super vue (9e étage avec vue sur une cour intérieur). Chambre bien insonorisée. Salle de bains gigantesque, télévision intégrée dans le mirroir de la SDB. Petits chocolats à l'arrivée et cookies tous les jours. Mini-bar (soft drinks) entièrement gratuit, machine nespresso dans la chambre. Literie parfaite, idéal pour se reposer après une longue marche. Bref, rien à redire sur cet hôtel. Emplacement idéal pour découvrir New-York, à deux pas de Times Square. Et si l'on n'a pas le courage de sortir le soir, il y a un restaurant italien (une étoile au Michelin) dans l'hôtel, ainsi qu'un bar très sympa.
Le tarif de cet hôtel est un peu élevé mais cela est vraiment justifié. Je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Langham Place, Fifth Avenue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Langham Place, Fifth Avenue

Adresse : 400 Fifth Avenue, New York, NY 10018 (Anciennement The Setai Fifth Avenue)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à New York
N°5 des hôtels familiaux à New York
N°8 des hôtels d'affaires à New York
N°9 des hôtels de luxe à New York
N°12 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Langham Place, Fifth Avenue 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions , ebookers.fr, HotelTravel.com, Expedia, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langham Place, Fifth Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Setai Fifth Avenue Hotel New York
Hotel The Setai Fifth Avenue New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langham Place, Fifth Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.