“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Langham Place, New York, Fifth Avenue

Langham Place, New York, Fifth Avenue a été ajouté à vos Favoris
Langham Place, New York, Fifth Avenue
5.0 sur 5 Hôtel   |   400 Fifth Avenue, New York, NY 10018 (Anciennement The Setai Fifth Avenue) (Midtown)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 12 sur 464 hôtels à New York
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Avon passe une semaine dan l'hotel n novembre dernier sur recommandation d un amis.Chambre très clear, chic et spacieuse avec adresse très pratique vers Murray Hill Empire state. Seul le bar n est pas à l hauteur et le service voiturier.baggages. Nous avons du, à force d attendre le bellman pour le Check.out, descendre les bagages nous même après plus de 20 minutes d attente. L adresse vaut néanmoins le détour car le service à s'améliorer après les plaintes des clients.... Espérons car ce serait bien !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Hotel de qualité, très bien situé sur la cinquième avenue, à 10 minutes à pieds de Times Square et du Rockefeller Center. Chambre spacieuse, beau dressing et très belle salle de bain avec immense baignoire et douche à l'italienne. Service de chambre effectué plusieures fois par jour. Conciergerie efficace.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hotel d'excellente qualité, très bien plassé au coeur de Manhattan, ideal pour une escapade de quelques jours. Tres belles prestations, chambres spacieuses et très confortables. Personnel tres acceillant. Conciege toujours disponible pour un conseil, une adresse de restaurant ou une reservation de theatre a Broadway. Excellent petit dejeuner

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bettembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Très beau hôtel, service impeccable, chambre spacieuse et confortable.
Très grande salle de bain avec baignoire et douche
Seul bémol, la connexion wifi laisse à désirer et le mini bar pas très fourni.
Vu l'emplacement de l'hôtel on peux aller voir les différents points d'intérêt à pied
(Empire State Building, Time square, Rockfeller center....).

Je ne peux que recommander cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

J'avais réservé début novembre pour le marathon de NY. Suite à Sandy, downtown était sans électricité et eau chaude...mais nous ne l'avons appris qu'à notre arrivée. L'hôtel nous a juste mis à la porte en nous disant que nous devions trouver une autre chambre ce que nous avons fait pour la bagatelle de 2000$/nuit. Ils n'ont proposé aucune solution et encore moins un quelconque dédommagement...une calamité.
Je n'y retournerai pas et je le déconseille vivement!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Les Carroz-d'Araches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Surtout si vous avez l'habitude des hotels hauts de gamme, cet hotel n'en est pas un !!! c'est une tres bon 4 étoiles et sans plus. bons points : emplacement tip top, chambre (sauf la baignoire... totalement inconfortable, dommage quand vous restez 10 jours....) room service. mauvais points : Attentisme de toute l'équipe dirigeante et des concierges, notamment sur l'utilisitation de la voiture de l'hotel, on m'a limite expliqué que c'était reservé pour les clients des suites ... dommage, aucunes anticipations et réactivités au niveau des concierges et absence totales des directeurs .... Petit déjeuner, c'est carrément du foutage de gueule (voir photo, elle n'est pas truquée, c'est un petit déjeuner continental). En 10 jours pas une seule personne n'est venue nous voir en nous demandant si tout allait bien. Surclassé parce que je suis un adhérent LHW, aucune relation avec le personnel dirigeant, dommage. Le bar de l'hotel est froid (clim à fond) et pas franchement "jazzy", quel gachis car cet hotel a un potentiel énorme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

L'hôtel est idéalement situé sur la 5ème avenue et à 2-3 blocks de Time Square, petit lobby mais service très classieux; le personnel est très professionnel et courtois (normal pour la catégorie et le prix des chambres ceci dit).
Le minibar ainsi que le café Nespresso est gratuit en chambre; celles ci étant relativement vaste et on s'y sent très bien tout de suite! Belle salle de bain spacieuse avec baignoire et douche combo, serviettes et produits de beauté à profusion...
La literie est exceptionnelle, le lit king size de 2 mètres sur 2 mètres étant un régal! Vue sur l'Empire State Building depuis ma chambre standard.
Je recommande vivement cet hôtel de luxe pour une escapade new yorkaise sans faille...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Casablanca Hotel Times Square
N° 3 sur 464 à New York
5.0 5 étoiles 4 075 avis
The Towers at The New York Palace
The Towers at The New York Palac...
N° 14 sur 464 à New York
Refinery Hotel
Refinery Hotel
N° 20 sur 464 à New York
4.5 5 étoiles 1 712 avis

Vous connaissez Langham Place, New York, Fifth Avenue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Langham Place, New York, Fifth Avenue

Adresse: 400 Fifth Avenue, New York, NY 10018 (Anciennement The Setai Fifth Avenue)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Garment District , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à New York
N°8 des hôtels d'affaires à New York
N°10 des hôtels de luxe à New York
N°14 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Langham Place, New York, Fifth Avenue 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langham Place, New York, Fifth Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Setai Fifth Avenue Hotel New York
Hotel The Setai Fifth Avenue New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langham Place, New York, Fifth Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.