“idéalement placé” 4 5 étoiles
Avis sur Langham Place, Fifth Avenue

Langham Place, Fifth Avenue a été ajouté à vos Favoris
Langham Place, Fifth Avenue
5.0 sur 5 Hôtel   |   400 Fifth Avenue, New York, NY 10018 (Anciennement The Setai Fifth Avenue) (Manhattan)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°13 sur 449 hôtels à New York
paris
“idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

idéalement bien placé sur la 5 eme avenue, à l'angle avec la 36 eme rue et proche de la gare penn station, vous y trouverez un service impeccable, un personnel disponible et souriant; surtout demander une chambre dans les étages les plus élevés car nous étions au 9 étage et la vue n'était pas terrible; peu importe car la chambre familiale pour 4 est spacieuse , confortable et bien aménagée, parfaire pour une famille avec 2 ado; les théâtres , métro et taxi sont faciles d'accès ; une excellente adresse à New York,

Astuce pour la chambre : demander étages élevés ( 20 eme)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 042 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Dans une tour à l'architecture affirmée, à côté de l'empire state building, l'hôtel est magnifiquement situé (à proximité de Bryant park). Les chambres sont très agréables et d'une propreté irréprochable. Seul bémol, toutes ne bénéficient pas d'une vue intéressante. Il faut prendre les catégories supérieures.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Nous avions séjourne chez vous sous l enseigne Setai. Nous venons de passer une semaine dans la suite 2004 et avons été ravis de notre séjour. Vous nous avez surclassé et avez répondu à toutes nos attentes. Nous n avons pas même eu le temps de profiter des petits déjeuners offerts et autres avantages proposes. Nous reviendrons chez vous dans les semaines qui viennent ou en septembre et espérons trouver la même équipe avec le sourire...! A special thanks to Soohee our assistant concierge & Alex our receptionist... C u soon !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Un emplacement idéal au pied de l'Empire State , les chambres sont spacieuses , modernes bien équipées mais le service reste impersonnel.
On nous a redemandé notre carte bancaire pour une réservation au restaurant de l'hôtel alors que nous hébergions et que nous avions déjà pris plusieurs repas , (le restaurant est de bonne qualité mais extrêmement cher ! les petits déjeuner sont servis, peu de choix (pas de buffet , dommage !) le concierge n'a pas voulu confirmer notre vol retour pour lequel nous avions un petit problème... bref un service pas à la hauteur, il faut dire que nous savons séjourné la semaine où l'hôtel a changé d'enseigne, est une explication ?

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Très bel hôtel design idéalement situé sur la Veme avenue à 3 mn de l'Empire State Building.
Très belle suite confortable, moderne, dressing, salle de bain grande et luxueuse, restauration au bar de qualité. Je recommande vivement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Excellent hôtel au design chic, musique jazz live le soir au bar, personnel très attentif pour vous trouver un spectacle ou vous trouver un taxi. L’hôtel est juste à côté de l'Empire State Building sur la 5 avenue. WI-FI gratuit. Les français peuvent régler la note directement en EUROS sans avoir à changer en dollars préalablement.
Un seul bémol, le petit déjeuner qui est un buffet vraiment riquiqui, indigne d'un hôtel comme celui là. je l'ai signalé nous verrons bien....
Pour le reste allez-y les yeux fermés!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Divinement situé au cœur de NEW YORK dans un quartier très vivant jour et nuit, shopping,spectacles, restaurants,...l'hôtel est très agréable luxueux mais sans ostentation, les volumes sont agréables et notre suite face à l'Empire Building au 16eme étage était claire ,spacieuse et TRÈS confortable. Le restaurant (2eme)est sombre et très cher pour ce qu'il dispose dans l'assiette(note: 5/20),mais le room service est TOP(20/20) ! L'ensemble du management et du personnel est incroyablement aimable, efficace et soucieux de notre bien être. Séjour très réussi nous y reviendrons très vite et donnons l'adresse à nos amis pour qu'ils y aillent les yeux fermés.Merci pour tout.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Langham Place, Fifth Avenue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Langham Place, Fifth Avenue

Adresse : 400 Fifth Avenue, New York, NY 10018 (Anciennement The Setai Fifth Avenue)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à New York
N°6 des hôtels familiaux à New York
N°10 des hôtels de luxe à New York
N°11 des hôtels romantiques à New York
N°14 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Langham Place, Fifth Avenue 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LHW, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Sabre Hospitality Solutions , Tingo, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Jetsetter, getaroom.com, Otel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langham Place, Fifth Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Setai Fifth Avenue Hotel New York
Hotel The Setai Fifth Avenue New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langham Place, Fifth Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.