“Bel hotel bien placė” 5 5 étoiles
Avis sur Langham Place, New York, Fifth Avenue

Langham Place, New York, Fifth Avenue a été ajouté à vos Favoris
Langham Place, New York, Fifth Avenue
5.0 sur 5 Hôtel   |   400 Fifth Avenue, New York, NY 10018 (Anciennement The Setai Fifth Avenue) (Midtown)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 463 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
Rolle, Suisse
“Bel hotel bien placė”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné quelques jours dans ce bel hotel très bien situé au centre le la 5eme avenue. Les chambres sont grandes et modernes avec ce qu'il faut de technologie. Nous avons pris une chambre suite empire et nous avons eu une très belle vue sur l,empire state avec petite cuisine équipée et grande salle de bain avec vue sur la 5eme. Le personnel a été très sympa avec mention spéciale pour Manuela qui nous a accueilli et conseillé en français. Petit bémol le petit déjeuner trop simple et beaucoup trop cher! Mise à part ça vous pouvez y aller les yeux fermes c'est une bonne adresse.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

idéalement situé a new york
personnel très sympas
Ménage toujours bien fait la femme de ménage très gentille
a refaire entres copines ou en couples
Nourriture excellente et surtout quel belle salle dans la suite

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

idéalement bien placé sur la 5 eme avenue, à l'angle avec la 36 eme rue et proche de la gare penn station, vous y trouverez un service impeccable, un personnel disponible et souriant; surtout demander une chambre dans les étages les plus élevés car nous étions au 9 étage et la vue n'était pas terrible; peu importe car la chambre familiale pour 4 est spacieuse , confortable et bien aménagée, parfaire pour une famille avec 2 ado; les théâtres , métro et taxi sont faciles d'accès ; une excellente adresse à New York,

Astuce pour la chambre : demander étages élevés ( 20 eme)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Dans une tour à l'architecture affirmée, à côté de l'empire state building, l'hôtel est magnifiquement situé (à proximité de Bryant park). Les chambres sont très agréables et d'une propreté irréprochable. Seul bémol, toutes ne bénéficient pas d'une vue intéressante. Il faut prendre les catégories supérieures.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Nous avions séjourne chez vous sous l enseigne Setai. Nous venons de passer une semaine dans la suite 2004 et avons été ravis de notre séjour. Vous nous avez surclassé et avez répondu à toutes nos attentes. Nous n avons pas même eu le temps de profiter des petits déjeuners offerts et autres avantages proposes. Nous reviendrons chez vous dans les semaines qui viennent ou en septembre et espérons trouver la même équipe avec le sourire...! A special thanks to Soohee our assistant concierge & Alex our receptionist... C u soon !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Un emplacement idéal au pied de l'Empire State , les chambres sont spacieuses , modernes bien équipées mais le service reste impersonnel.
On nous a redemandé notre carte bancaire pour une réservation au restaurant de l'hôtel alors que nous hébergions et que nous avions déjà pris plusieurs repas , (le restaurant est de bonne qualité mais extrêmement cher ! les petits déjeuner sont servis, peu de choix (pas de buffet , dommage !) le concierge n'a pas voulu confirmer notre vol retour pour lequel nous avions un petit problème... bref un service pas à la hauteur, il faut dire que nous savons séjourné la semaine où l'hôtel a changé d'enseigne, est une explication ?

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Très bel hôtel design idéalement situé sur la Veme avenue à 3 mn de l'Empire State Building.
Très belle suite confortable, moderne, dressing, salle de bain grande et luxueuse, restauration au bar de qualité. Je recommande vivement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Langham Place, New York, Fifth Avenue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Langham Place, New York, Fifth Avenue

Adresse: 400 Fifth Avenue, New York, NY 10018 (Anciennement The Setai Fifth Avenue)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Garment District , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à New York
N°6 des hôtels d'affaires à New York
N°9 des hôtels de luxe à New York
N°11 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Langham Place, New York, Fifth Avenue 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, ebookers.fr, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langham Place, New York, Fifth Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Setai Fifth Avenue Hotel New York
Hotel The Setai Fifth Avenue New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langham Place, New York, Fifth Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.