“Tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Langham Place, Fifth Avenue

Langham Place, Fifth Avenue a été ajouté à vos Favoris
Langham Place, Fifth Avenue
5.0 sur 5 Hôtel   |   400 Fifth Avenue, New York, NY 10018 (Anciennement The Setai Fifth Avenue) (Manhattan)   |
Classé n°11 sur 456 hôtels à New York
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

belle hotel, bonne position geographique.

Chambre bien équipée, belle vue selon étage. petit déjeuner très bon.

hall simpa, et personnel agréable.

bonne sensation, on s'y sent bien.

à 15min de time square et à coté de l'empire que l'on voit selon sa chambre

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint Herblain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous n'avons jamais séjourné dans un si bel hôtel. La chambre est équipée d'un double bureau, ce qui n'est pas négligeable quand tout le monde veut consulter internet. La salle de bain est tout simplement fantastique !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Je viens d'y passer une semaine dans une chambre "family" avec deux énormes lits doubles, la chambre était vraiment immense pour NYC avec baignoire et douche et double vasque en marbre, dressing et mini bar à volonté. Aucun bruit de l'extérieur même en donnant sur la 5ème avenue.
Le restaurant italien est excellent.
Le seul bémol est le service autant à la réception qu'au bar du bas, les employés ne faisant aucun effort pour se faire comprendre malgré mon bon niveau d'anglais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bon hôtel! En premier je citerais l'emplacement comme atout majeur de cet hôtel, en plein coeur de Manhattan, à deux pas de l'Empire State Building et de Time Square. Personnel accueillant et dévoué. Service de conciergerie efficace qui vous renseigne sur tout ce que vous demandez et s'occupe de faire le nécessaire pour vous satisfaire. Les chasseurs s'occupent de vous trouver un taxi quand vous en avez besoin, vous ne devez vous soucier de rien! Chambre (Residence Suite) très spacieuse avec salon et kitchinette, plus grande que certains appartements (avec frigo, congélateur, lave-linge et sèche-linge en prime, ainsi que planche à repasser avec fer)! Déco contemporaine bien adaptée et minimaliste. Service d'étage agréable qui vous apporte une bouteille d'eau quotidienne par occupant, avec cookies et autres friandises (même une corbeille de fruit). Salle de bain tout aussi spacieuse et très lumineuse avec grande baignoire, douche séparée et télé dans le miroir. Système de tuyauterie très efficace, l'eau est rapidement chaude. Literie suffisante (matelas pas assez ferme à mon goût mais nous sommes aux USA où ce n'est pas l'habitude apparemment). Petits-déjeuners séparés en une partie "Continentale" avec fruits, viennoiseries, laitages, charcuteries et fromages; et une autre partie "American" avec oeufs, lards, pancakes,... Je n'ai testé que la partie Continentale, c'est suffisant pour commencer la journée (pas trop de choix, juste 3 choix de charcuteries et 3 de fromages par exemple, mais ce n'est pas plus mal). Très bonne qualité des produits qui sont très frais. Le miel est servi avec la propolis, c'est un délice! Seuls bémols: l'absence de véritables tablettes pour ranger les vêtements pliés (juste une penderie avec cintres et planche en hauteur); et le spa est un peu vieillot (douches), il faut allumer soi-même le hammam et le sauna (compter 20 min de chauffe pour ce dernier). Autrement il y a l'Aqualounge, nettement plus évolué et là...rien à redire, mais c'est payant!

Astuce pour la chambre : Préférez les plus hauts étages pour avoir une vue imprenable et éviter le bruit de la rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

A côté de l'Empire state building, sur la 5ème avenue, l'hôtel est très bien situé avec la possibilité de rayonner à pied vers le district de son choix vu la position centrale. Notre chambre (9ème) était très agréable, spacieuse, très propre...avec une vue sur des murs sales, mais pas plus gênant que ça. Autres bémols dans notre chambre : des lumières trop faibles même en allumant toutes les lampes, une porte vers la Sdb/Toilette qui fermait mal puisque pas de système de verrouillage prévu, et la télé dans le miroir de la Sdb m'a personnellement gênée vu que du coup, les teintes du miroir étaient sombres. Pour le petit déjeuner, nous avons testé l'excellent petit déjeuner américain à 35$, servi très professionnellement au restaurant Ai Fiori, sinon, très contents de petit déjeuner à l'extérieur pour être dans l'ambiance. Le lounge nous a paru trop bruyant pour dîner avec les musiciens de jazz. En général, le service est excellent : pro, courtois et réactif. Très appréciés : la machine Nespresso à disposition, les boissons gracieuses quotidiennes et le champagne pour notre anniversaire de mariage. Si possible, prendre une chambre de catégorie supérieure pour avoir une meilleure expérience : la vue des étages supérieurs paraît fantastique. Au niveau tarif, pas de référentiel car inclus dans package. Aller au Langham Place a contribué à la magie de notre séjour à New-York.

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs pour la vue sur NY
Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Excellent accueil prestations dignes du nombre d étoiles le service est excellent les gens de la réception sont tellement chaleureux et accueillants qu ils vous donnent envie de revenir et séjourner dans cet hôtel on a passe un séjour de 11jours formidable sans oublier les gens du Room service très a l écoute tout est nickel dans cet hôtel rien a dire un grand merci a tout le personnel

Séjour du mars 2014
Enghien-les-bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bel hôtel et son emplacement idéale.
Nous avions une très grande chambre + de 80m2 avec deux grand lit. Salle de bain immense.
Dommage un peu bas (au 7 ème) pour la vue.
5 étoiles sans problème.
Prix raisonnable pour sa catégorie.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Langham Place, Fifth Avenue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Langham Place, Fifth Avenue

Adresse : 400 Fifth Avenue, New York, NY 10018 (Anciennement The Setai Fifth Avenue)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à New York
N°5 des hôtels familiaux à New York
N°7 des hôtels d'affaires à New York
N°8 des hôtels de luxe à New York
N°12 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Langham Place, Fifth Avenue 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Sabre Hospitality Solutions, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langham Place, Fifth Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Setai Fifth Avenue Hotel New York
Hotel The Setai Fifth Avenue New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langham Place, Fifth Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.