“Toujours l'excellence d'année en année” 5 5 étoiles
Avis sur Langham Place, Fifth Avenue

Langham Place, Fifth Avenue a été ajouté à vos Favoris
Langham Place, Fifth Avenue
5.0 sur 5 Hôtel   |   400 Fifth Avenue, New York, NY 10018 (Anciennement The Setai Fifth Avenue) (Manhattan)   |
Classé n°10 sur 458 hôtels à New York
“Toujours l'excellence d'année en année”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Mini semaine passée dans cette établissement magnifique superbement situé sur la Fifth Avenue, notre suite au 12eme étage face à l'Empire building belle, grande, spacieuse et luxueuse, à noter le mini bar gratuit, un service top en chambre, en room service, petit déjeuner simple mais de grande qualité. Le personnel aimable et attentif à nos besoins, efficace.
Que dire de plus? Nous reviendrons au Langham Place

• Séjour du juillet 2014
LanghamPlaceNYC, General Manager de Langham Place, Fifth Avenue, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci de partager votre commentaire positif sur le Langham Place, Fifth Avenue. Nous sommes tellement honorés que vous ayez choisi de rester avec nous à New York.

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre chambre et les services de l'hôtel. J'espère que nous aurons le privilège de vous accueillir a nouveau dans l'avenir.

Merci encore!

Sincere Salutations,

Francois-Olivier Luiggi
General Manager

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Bel établissement avec de superbes chambres, spacieuses et très bien organisées. La literie est de très bonne qualité et la salle de bain superbe. Un service irréprochable y vient compléter le haut niveau de prestations de cet hôtel. Excellemment situé au cœur de Manhattan il est une adresse à retenir.
Intégrant un bar au sein duquel il est possible d'écouter du jazz en début de soirée, cet hôtel dispose également d'un restaurant étoilé d'excellente qualité.
Bref une très belle adresse à Manhattan.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LanghamPlaceNYC, General Manager de Langham Place, Fifth Avenue, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci d’avoir partagé votre avis sur Langham Place, Fifth Avenue. Je suis heureux que vous ayez choisi de rester avec nous durant votre séjour à New York.

J'espère que vous resterez avec nous à nouveau lorsque vous visitez New York (French)

Merci encore d'avoir choisi Langham Place!

Sincère salutation,

Francois-Olivier LUIGGI
General Manager
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine au sein de ce magnifique hôtel, très bien situé. Les chambres, spacieuses, bien décorée, fonctionnelles, avec une grande salle de bain en marbre très bien équipée. On aura apprécié: les différents services et équipements des chambres (fer à repasser, qualité de la literie, produits de bain Chuan....), le petit-déjeuner, le Spa, le service conciergerie, la Maserati mise à notre disposition, mais par dessus tout la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel, ils auront fait preuve d'un professionnalisme parfait, mention spéciale à Yankee Shawn, Jack, et Eloise..... Nous y retournerons sans réfléchir!!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

belle hotel, bonne position geographique.

Chambre bien équipée, belle vue selon étage. petit déjeuner très bon.

hall simpa, et personnel agréable.

bonne sensation, on s'y sent bien.

à 15min de time square et à coté de l'empire que l'on voit selon sa chambre

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint Herblain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous n'avons jamais séjourné dans un si bel hôtel. La chambre est équipée d'un double bureau, ce qui n'est pas négligeable quand tout le monde veut consulter internet. La salle de bain est tout simplement fantastique !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Je viens d'y passer une semaine dans une chambre "family" avec deux énormes lits doubles, la chambre était vraiment immense pour NYC avec baignoire et douche et double vasque en marbre, dressing et mini bar à volonté. Aucun bruit de l'extérieur même en donnant sur la 5ème avenue.
Le restaurant italien est excellent.
Le seul bémol est le service autant à la réception qu'au bar du bas, les employés ne faisant aucun effort pour se faire comprendre malgré mon bon niveau d'anglais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bon hôtel! En premier je citerais l'emplacement comme atout majeur de cet hôtel, en plein coeur de Manhattan, à deux pas de l'Empire State Building et de Time Square. Personnel accueillant et dévoué. Service de conciergerie efficace qui vous renseigne sur tout ce que vous demandez et s'occupe de faire le nécessaire pour vous satisfaire. Les chasseurs s'occupent de vous trouver un taxi quand vous en avez besoin, vous ne devez vous soucier de rien! Chambre (Residence Suite) très spacieuse avec salon et kitchinette, plus grande que certains appartements (avec frigo, congélateur, lave-linge et sèche-linge en prime, ainsi que planche à repasser avec fer)! Déco contemporaine bien adaptée et minimaliste. Service d'étage agréable qui vous apporte une bouteille d'eau quotidienne par occupant, avec cookies et autres friandises (même une corbeille de fruit). Salle de bain tout aussi spacieuse et très lumineuse avec grande baignoire, douche séparée et télé dans le miroir. Système de tuyauterie très efficace, l'eau est rapidement chaude. Literie suffisante (matelas pas assez ferme à mon goût mais nous sommes aux USA où ce n'est pas l'habitude apparemment). Petits-déjeuners séparés en une partie "Continentale" avec fruits, viennoiseries, laitages, charcuteries et fromages; et une autre partie "American" avec oeufs, lards, pancakes,... Je n'ai testé que la partie Continentale, c'est suffisant pour commencer la journée (pas trop de choix, juste 3 choix de charcuteries et 3 de fromages par exemple, mais ce n'est pas plus mal). Très bonne qualité des produits qui sont très frais. Le miel est servi avec la propolis, c'est un délice! Seuls bémols: l'absence de véritables tablettes pour ranger les vêtements pliés (juste une penderie avec cintres et planche en hauteur); et le spa est un peu vieillot (douches), il faut allumer soi-même le hammam et le sauna (compter 20 min de chauffe pour ce dernier). Autrement il y a l'Aqualounge, nettement plus évolué et là...rien à redire, mais c'est payant!

Astuce pour la chambre : Préférez les plus hauts étages pour avoir une vue imprenable et éviter le bruit de la rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Langham Place, Fifth Avenue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Langham Place, Fifth Avenue

Adresse: 400 Fifth Avenue, New York, NY 10018 (Anciennement The Setai Fifth Avenue)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à New York
N°4 des hôtels familiaux à New York
N°8 des hôtels de luxe à New York
N°8 des hôtels d'affaires à New York
N°12 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Langham Place, Fifth Avenue 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langham Place, Fifth Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Setai Fifth Avenue Hotel New York
Hotel The Setai Fifth Avenue New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langham Place, Fifth Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.